Jump to content

Le général Manaf Tlass affirme avoir été exfiltré de Syrie par les services français

Recommended Posts

Les syriens ne sont pas destinés à être esclaves d'un rat non plus.

Peut-être qu'ils sont destinés à voir leur pays éclaté et ramené au moyen-âge , leurs richesses pillées ...

Tu leur préfères peut-être un destin à l'Irakienne ?.?

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
Peut-être pas assez pour certains..mais entre deux maux, je fais attention à mes propos.

Ce qui m'agace, c'est que t'as totalement dévié le sujet du topic !.. Bel exploit :mdr:

Je ne l'ai pas fait exprès, rassure toi :D .... Ce qui m'agace c'est de voir certains défendre un dictateur rien que parce qu'il est musulman et arabe.... Ils oublient que les rats comme lui sont la cause principale du printemps arabe.

Je ne l'ai pas fait exprès, rassure toi :D .... Ce qui m'agace c'est de voir certains défendre un dictateur rien que parce qu'il est musulman et arabe.... Ils oublient que les rats comme lui sont la cause principale du printemps arabe.

Le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs et la politique internationale c'est tout sauf de l'angélisme !

Assad est désormais le dernier rempart qui protège ton propre peuple parce que , en cas de chute de la Syrie, c'est ton propre pays qui suivra sur la liste .

Sur le fond ou la forme.. le sujet est interminable !

Mais je sais une chose ; les voitures piégées qui ont fait des centaines de

morts cette semaine en Irak et en Syrie, c'est pas Bachar qui les ordonne.

Guest Algérois
Le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs et la politique internationale c'est tout sauf de l'angélisme !

Assad est désormais le dernier rempart qui protège ton propre peuple parce que , en cas de chute de la Syrie, c'est ton propre pays qui suivra sur la liste .

Bien sur que le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs, mais jusqu'à preuve du contraire, le peuple arabe n'a pas eu la chance de connaitre le juste milieu.

Guest Algérois
Sur le fond ou la forme.. le sujet est interminable !

Mais je sais une chose ; les voitures piégées qui ont fait des centaines de

morts cette semaine en Irak et en Syrie, c'est pas Bachar qui les ordonne.

Tu me parles de détails alors qu'il n'y a que la cause qui m’intéresse.

Bien sur que le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs, mais jusqu'à preuve du contraire, le peuple arabe n'a pas eu la chance de connaitre le juste milieu.

On ne change pas pour aller vers la partition et/ou le colonialisme .

Changer de dirigeants c'est une chose , détruire son propre pays c'en est une autre !

De même qu'une révolte populaire c'est une chose (Tunisie , Egypte) et une conspiration mondialo-sioniste (Libye, Syrie) c'en est une autre !

Les gouvernements arabes ( présidents, roitelets, etc.. ) et leur incapacité de voir plus loin que le bout de leur nez.

Ta réponse n'est pas claire Algerois :rolleyes:

Mais bon !.. Nos gouvernants sont à l'image de toi ; ils refusent de discuter avec le peuple :mdr:

Qu'est ce qui n'est pas clair dans le fait de blâmer les dictateurs et les "dirigeants" qui refusent d'instaurer la démocratie ?

Le concept m'est familier.. on ne va pas rentrer dedans.

Mais je suis certain que même en étant démocrates et développés, certains pays arabes sont condamnés à être abattu.

Guest Algérois
Le concept m'est familier.. on ne va pas rentrer dedans.

Mais je suis certain que même en étant démocrates et développés, certains pays arabes sont condamnés à être abattu.

Sincèrement, je ne le pense pas..... Il est toutefois utile de se rappeler qu'il est nettement plus facile de détruire une dictature qu'une démocratie.

Sincèrement, je ne le pense pas..... Il est toutefois utile de se rappeler qu'il est nettement plus facile de détruire une dictature qu'une démocratie.

Tu penses ?

Si la démocratie s'agissait réellement d'un manque auquel aspire le peuple ;

Pourquoi avons-nous eu sous Paul Bremer en Irak un million de réfugiés à travers le monde ?

Je sais que ma réponse ne va pas te plaire..mais tu m'entraines à le dire.

Parler de ce qui aurait pu être, est-il vraiment le débat que tu veux :rolleyes:

Guest Algérois
Tu penses ?

Si la démocratie s'agissait réellement d'un manque auquel aspire le peuple ;

Pourquoi avons-nous eu sous Paul Bremer en Irak un million de réfugiés à travers le monde ?

Je sais que ma réponse ne va pas te plaire..mais tu m'entraines à le dire.

Parler de ce qui aurait pu être, est-il vraiment le débat que tu veux :rolleyes:

Je ne parle pas de ce qui aurait pu être, je ne fais que montrer du doigt la cause principale de tout ce malheur, l’éléphant dans la pièce ( toujours présent ) que Ladoz & cie préfèrent ignorer.

Je ne parle pas de ce qui aurait pu être, je ne fais que montrer du doigt la cause principale de tout ce malheur, l’éléphant dans la pièce ( toujours présent ) que Ladoz & cie préfèrent ignorer.

Deux choses opposées..

Ladoz s'adonne à la géostratégie et toi à la cause interne.

Quant à moi, je préfère essuyer le couteau sur les canidés de Saoud :D

Tenter une quelconque aventure démocratique dans un pays arabe équivaut à faire voler en éclat ses villes :mdr:

Guest Algérois
Deux choses opposées..

Tenter une quelconque aventure démocratique dans un pays arabe équivaut à faire voler en éclat ses villes :mdr:

J'avoue qu'il est plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question.

Deux choses opposées..

Qui a décidé que les arabes voulaient la démocratie?