sekini 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Une femme d'une vingtaine d'années, séquestrée pendant quelques heures dans un appartement du IXe arrondissement parisien, est parvenue à attirer l'attention des passants en jetant par la fenêtre des petits mots appelant à l'aide, a-t-on appris lundi de source policière. Son ex-petit ami avait décidé de la séquestrer dans son appartement juste après qu'elle lui ait signifié vouloir le quitter. "La scène s'est passée dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était ivre, il a brisé tous les téléphones de l'appartement, a bloqué les serrures et est parti se coucher", a assuré cette source, confirmant une information du Parisien. La jeune femme s'est alors retrouvée coincée sans moyen de prévenir les secours pendant plusieurs heures. "Mais jeudi vers midi, elle a alors pensé à jeter des petits mots par la fenêtre disant qu'elle était séquestrée, indiquant l'immeuble et l'étage", a expliqué cette source. Plusieurs riverains ont alors appelé la police. La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) est rapidement intervenue sur les lieux. La jeune femme a pu dialoguer avec les policiers avec la même technique des petits mots, prévenant la BRI que son ex-petit ami était toujours en train de dormir. Les policiers sont alors intervenus en défonçant la porte de l'appartement et ont interpellé l'homme, qui n'a pas opposé de résistance. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 conte de fée les contes de fée ne sont plus ce qu'ils étaient. notre princesse n'aurait jamais imaginé une telle fin "heureuse":mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Elle a de la chance parce que aujourd'hui il pleut. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 SOS ,SOs je suis sequestrée elle a été intelligente et plus maline que lui. elle a bien fait car il aurait pu la tuer pour l'empêcher de partir. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 elle a de la chance, mais aussi, peut etre ce type l'aime trop, il veut pas qu'elle le quitte. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Elle a de la chance parce que aujourd'hui il pleut. mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es monstrueux :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 elle a de la chance, mais aussi, peut etre ce type l'aime trop, il veut pas qu'elle le quitte. :mdr: je vais sequestrer tous ceux que j aime. Mais pas dans la meme piece, y en a qui s entendent pas :p parfois, j y pense, ca doit etre vraiment rassurant de savoir tous ceux qu on aime en toute securite. Et non, je ne suis pas une psychopathe :mad: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es monstrueux :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quand même pas si j'avais voulu être monstrueux j'aurais imaginé la concierge portugaise ramassant les bouts de papiers sonner a la porte Caraiou chte fodes dis a ta femme d’arrêter de jeter ses bouts de papiers.:mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Quand même pas si j'avais voulu être monstrueux j'aurais imaginé la concierge portugaise ramassant les bouts de papiers sonner a la porte Caraiou chte fodes dis a ta femme d’arrêter de jeter ses bouts de papiers.:mad: Mdrrrrrrrrr tu devrais ecrire un livre mdrrrr excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ci minonnnnnn :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 naddik loukan bédra3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 pffff toutes ces femmes qui ne comprennent rien à l'amour :D 3lah heta tza3fou meskin :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 elle a de la chance, mais aussi, peut etre ce type l'aime trop, il veut pas qu'elle le quitte. lol mwai tu penses que c'est une cause valable pr séquestrer?? :confused: :mdr: bof bof! attends tonton samir...:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 On a tous pensé le faire un jour ou l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 On a tous pensé le faire un jour ou l'autre :mdr: Avec une " mahboula " ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Que ce qu'elle foutais avec lui chez lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Que ce qu'elle foutais avec lui chez lui :mdr::mdr::mdr: 9oule nta !!!! bnate takhire ezamane XD ! Hi syndro, je ne t'ai pas croisé cella fait un bail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: 9oule nta !!!! bnate takhire ezamane XD ! Hi syndro, je ne t'ai pas croisé cella fait un bail :D Toi t'es bente awwal azzamane :confused: Oui je ne parle plus beaucoup et ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Toi t'es bente awwal azzamane :confused: Oui je ne parle plus beaucoup et ça fait du bien :D Moi je suis ce que je suis ! c'était juste une façon de parler :D Je présume que tu appliques ta signature XD ! ....tu a déserté depuis la rumeur sur la santé de kakashi ! :roflmao: ! mazalou 7alef fike ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Moi je suis ce que je suis ! c'était juste une façon de parler :D Je présume que tu appliques ta signature XD ! ....tu a déserté depuis la rumeur sur la santé de kakashi ! :roflmao: ! mazalou 7alef fike ? :D Je sais que tu es ce que tu es ...de toute façon tu peu pas etre moi :rolleyes: Non j'ai pas peur de lui mais j’élabore un autre plan plus démoniaque :evil: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bizarre les réactions, comme si c'était normal ce que le mec a fait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je sais que tu es ce que tu es ...de toute façon tu peu pas etre moi :rolleyes: Non j'ai pas peur de lui mais j’élabore un autre plan plus démoniaque :evil: Sacré syndro XD ! Dis kach mikiyate ? :mdr: @aynez: Cheft ! elles sont maso ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :D:D:D....... Bizarre les raiponce, comme si c'était normal ce que le mec a fait ... Tu crois :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Avec une " mahboula " ? :rolleyes: fais pas ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts