Jump to content

SOS ,SOs je suis sequestrée


Recommended Posts

1161981039.jpg Une femme d'une vingtaine d'années, séquestrée pendant quelques heures dans un appartement du IXe arrondissement parisien, est parvenue à attirer l'attention des passants en jetant par la fenêtre des petits mots appelant à l'aide, a-t-on appris lundi de source policière.

 

Son ex-petit ami avait décidé de la séquestrer dans son appartement juste après qu'elle lui ait signifié vouloir le quitter.

 

"La scène s'est passée dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était ivre, il a brisé tous les téléphones de l'appartement, a bloqué les serrures et est parti se coucher", a assuré cette source, confirmant une information du Parisien.

 

La jeune femme s'est alors retrouvée coincée sans moyen de prévenir les secours pendant plusieurs heures.

 

"Mais jeudi vers midi, elle a alors pensé à jeter des petits mots par la fenêtre disant qu'elle était séquestrée, indiquant l'immeuble et l'étage", a expliqué cette source.

 

Plusieurs riverains ont alors appelé la police. La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) est rapidement intervenue sur les lieux. La jeune femme a pu dialoguer avec les policiers avec la même technique des petits mots, prévenant la BRI que son ex-petit ami était toujours en train de dormir.

 

Les policiers sont alors intervenus en défonçant la porte de l'appartement et ont interpellé l'homme, qui n'a pas opposé de résistance.

 

encore un dingue

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...