FootdElles 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Alors que la Fédération algérienne de football a décidé de ne pas faire participer ses joueuses à la CAN 2012, beaucoup de jeunes joueuses ont pris, à regret, la décision de ne pas participer à la saison 2012-2013. C’est aujourd’hui tout le football féminin en Algérie qui est menacé de disparaître de la scène internationale. Algérie : Où est passé le football féminin ? (Source: La Tribune Online) - Actu | Foot d'elles Que pensez-vous de la situation du football féminin en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Alors que la Fédération algérienne de football a décidé de ne pas faire participer ses joueuses à la CAN 2012, beaucoup de jeunes joueuses ont pris, à regret, la décision de ne pas participer à la saison 2012-2013. C’est aujourd’hui tout le football féminin en Algérie qui est menacé de disparaître de la scène internationale. Algérie : Où est passé le football féminin ? (Source: La Tribune Online) - Actu | Foot d'elles Que pensez-vous de la situation du football féminin en Algérie ? on est en Algérie et notre cher RAOURAOUA et son bureau fédéral n'ont d'yeux que pour les seniors A,les autres catégories peuvent attendre,le temps ne presse pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Alors que la Fédération algérienne de football a décidé de ne pas faire participer ses joueuses à la CAN 2012, beaucoup de jeunes joueuses ont pris, à regret, la décision de ne pas participer à la saison 2012-2013. C’est aujourd’hui tout le football féminin en Algérie qui est menacé de disparaître de la scène internationale. Algérie : Où est passé le football féminin ? (Source: La Tribune Online) - Actu | Foot d'elles Que pensez-vous de la situation du football féminin en Algérie ? pourquoi elle ne peuvent pas ? à cause du hidjab ????? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ben c'est comme toutes les modes, un jour ça passe. Mais moi je regarde de temps en temps, j'ai vu les matchs de la France féminine aux JO, et des matchs de préparation. Mais c'est sûr que c'est moins intéressant à voir jouer que les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 la fifa à disqualifié l'équipe algérienne de foot car cette dernière a voulu composer une équipe de 18 créatures sauvage qui n'ont rien à voir avec les femmes a vous de juger :crazy: alex morgan :o:olah ybarak khmouss 3lik super belle l'attaquante usa Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi elles ont rien avoir avec des femme ?? je ne trouve pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi elles ont rien avoir avec des femme ?? je ne trouve pas moi :confused: les fans veulent voir des beauté des cuisses des jambes des jolies sourires des belles femmes quoi ;)mais elles seront convoquées par halilo bientot tkt pas pour eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 les fans veulent voir des beauté des cuisses des jambes des jolies sourires des belles femmes quoi ;)mais elles seront convoquées par halilo bientot tkt pas pour eux :mdr: Heu pas tous les fans quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Heu pas tous les fans quand même :rolleyes: ils veulent voir quoi a part ça :rolleyes:ksk il a le footbale féminin de plus que le masculin :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ils veulent voir quoi a part ça :rolleyes:ksk il a le footbale féminin de plus que le masculin :online2long: Ben quand il y a que ça à la télé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ben quand il y a que ça à la télé :D :pmoi j'ai vu ts les match des américaines l'heur de la dernière jeux olympique la plus part cété pas live mais quand meme je cherché a voir alex morgan a ts prix :crazy::D:thumbup:cette fille je la résume en un seul mot hayla walah Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 la fifa à disqualifié l'équipe algérienne de foot car cette dernière a voulu composer une équipe de 18 créatures sauvage qui n'ont rien à voir avec les femmes a vous de juger :crazy: alex morgan :o:olah ybarak khmouss 3lik super belle l'attaquante usa oie! oh elle cache quoi la numéro 13 dans son bide!??? lol Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :pmoi j'ai vu ts les match des américaines l'heur de la dernière jeux olympique la plus part cété pas live mais quand meme je cherché a voir alex morgan a ts prix :crazy::D:thumbup:cette fille je la résume en un seul mot hayla walah :crazy: Je ne connais même pas leurs noms aux joueuses à part les françaises. Quand je mate un match c'est surment pas pour les filles parce que à part quelques unes le reste c'est...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 oie! oh elle cache quoi la numéro 13 dans son bide!??? lol :mdr::crazy::in_love:toi aussi kho mais dsl elle est avec moi c moi qui la vu en 1er :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Vous êtes sûrs que la 7 et la 8 sont des femmes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :mdr::crazy::in_love:toi aussi kho mais dsl elle est avec moi c moi qui la vu en 1er :04: non sérieux! wellah c particulier!! :confused: elle a les mais ds son maillot? elle est enceinte ou quoi bizzare le ventre? ouf j'ose méme pas imaginer la geule du bébé-dinosaure ! mdr :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :crazy: Je ne connais même pas leurs noms aux joueuses à part les françaises. Quand je mate un match c'est surment pas pour les filles parce que à part quelques unes le reste c'est...:D oui les françaises ;):32:necib Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Vous êtes sûrs que la 7 et la 8 sont des femmes ? :rolleyes: la fifa a posé la meme question :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 non sérieux! wellah c particulier!! :confused: elle a les mais ds son maillot? elle est enceinte ou quoi bizzare le ventre? ouf j'ose méme pas imaginer la geule du bébé-dinosaure ! mdr :D:mdr: non elle est pas enceinte :doctor:puis arrete de la maté kho el horma quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 oui les françaises ;):32:necib L'attaquante de Lyon, Lara Dickenman :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 la fifa a posé la meme question :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 L'attaquante de Lyon, Lara Dickenman :D :osans make up beauté naturel :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :osans make up beauté naturel :04: Et quelle joueuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Et quelle joueuse :p connais tu le football américain féminin :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 connais tu le football américain féminin :D Tu veux dire le football féminin américain ou le football américain féminin ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts