Jump to content

Où est passé le football féminin ?

Recommended Posts

Alors que la Fédération algérienne de football a décidé de ne pas faire participer ses joueuses à la CAN 2012, beaucoup de jeunes joueuses ont pris, à regret, la décision de ne pas participer à la saison 2012-2013. C’est aujourd’hui tout le football féminin en Algérie qui est menacé de disparaître de la scène internationale.

Algérie : Où est passé le football féminin ? (Source: La Tribune Online) - Actu | Foot d'elles

Que pensez-vous de la situation du football féminin en Algérie ?

Alors que la Fédération algérienne de football a décidé de ne pas faire participer ses joueuses à la CAN 2012, beaucoup de jeunes joueuses ont pris, à regret, la décision de ne pas participer à la saison 2012-2013. C’est aujourd’hui tout le football féminin en Algérie qui est menacé de disparaître de la scène internationale.

Algérie : Où est passé le football féminin ? (Source: La Tribune Online) - Actu | Foot d'elles

on est en Algérie et notre cher RAOURAOUA et son bureau fédéral n'ont d'yeux que pour les seniors A,les autres catégories peuvent attendre,le temps ne presse pas;)

pourquoi elle ne peuvent pas ? à cause du hidjab ?????

Guest angry angel

la fifa à disqualifié l'équipe algérienne de foot car cette dernière a voulu composer une équipe de 18 créatures sauvage qui n'ont rien à voir avec les femmes a vous de juger :crazy:

football_feminin.jpg

432276219_small.jpg

SoloUS-637x359.jpg

4482477-6729689.jpg?v=1341478101

1678070_LARGE.jpg

alex morgan :o:olah ybarak khmouss 3lik super belle l'attaquante usa

alex-morgan-picture-1.jpg

alex-morgan.jpg?d=600

Guest angry angel
Pourquoi elles ont rien avoir avec des femme ?? je ne trouve pas moi :confused:

les fans veulent voir des beauté des cuisses des jambes des jolies sourires des belles femmes quoi ;)mais elles seront convoquées par halilo bientot tkt pas pour eux :mdr:

Guest angry angel
Ben quand il y a que ça à la télé :D

:pmoi j'ai vu ts les match des américaines l'heur de la dernière jeux olympique la plus part cété pas live mais quand meme je cherché a voir alex morgan a ts prix :crazy::D:thumbup:cette fille je la résume en un seul mot hayla walah

la fifa à disqualifié l'équipe algérienne de foot car cette dernière a voulu composer une équipe de 18 créatures sauvage qui n'ont rien à voir avec les femmes a vous de juger :crazy:

football_feminin.jpg

432276219_small.jpg

SoloUS-637x359.jpg

4482477-6729689.jpg?v=1341478101

1678070_LARGE.jpg

alex morgan :o:olah ybarak khmouss 3lik super belle l'attaquante usa

alex-morgan-picture-1.jpg

alex-morgan.jpg?d=600

oie! oh elle cache quoi la numéro 13 dans son bide!??? lol

:pmoi j'ai vu ts les match des américaines l'heur de la dernière jeux olympique la plus part cété pas live mais quand meme je cherché a voir alex morgan a ts prix :crazy::D:thumbup:cette fille je la résume en un seul mot hayla walah

:crazy: Je ne connais même pas leurs noms aux joueuses à part les françaises.

Quand je mate un match c'est surment pas pour les filles parce que à part quelques unes le reste c'est...:D

Guest angry angel
:crazy: Je ne connais même pas leurs noms aux joueuses à part les françaises.

Quand je mate un match c'est surment pas pour les filles parce que à part quelques unes le reste c'est...:D

oui les françaises ;):32:necib

necib.jpg

Guest angry angel
non sérieux! wellah c particulier!! :confused: elle a les mais ds son maillot? elle est enceinte ou quoi bizzare le ventre? ouf j'ose méme pas imaginer la geule du bébé-dinosaure ! mdr :D:mdr:

non elle est pas enceinte :doctor:puis arrete de la maté kho el horma quand meme :mdr: