silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 à lire mes horreurs:) Pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Pourquoi tu dis ça? Bah! j'écris sans me relire, ni même faire une première correction! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Bien vu!!!! Et cela me peine de l'enterrer la pauvre ! Tu sais j'aurai aimé fermer ce topic et rouvrir mes états car c'est vrai , avec Ambroise j'ai juré de ne pas évoquer Rihame, et plutôt ,secouer et travailler ma mémoire, car voila , j'ai occulté/ oublié tant de choses T'as tellement oublié, que tu te rappelles ce que tu veux absolument oublier :mdr:. Si tu veux guérir, confronte Ambroise à Rihame....et que la meilleure gagne :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 T'as tellement oublié, que tu te rappelles ce que tu veux absolument oublier :mdr:. Si tu veux guérir, confronte Ambroise à Rihame....et que la meilleure gagne :p ce n'est pas une question de confrontation mais de sincérité envers elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 ce n'est pas une question de confrontation mais de sincérité envers elle-même. Ah, non tu ne vas pas recommencer! Il n y a pas plus sincère avec moi que moi! Dans les états, tu écris des états , dans les mémoires tu écris ce dont tu te rappelles, ça n'a rien avoir avec moi! Je suis attachée à des lieux vrais, sans pour autant leur associer des états ... Tu saisis! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Et c'est vrai : c'est vrai n'a pas sa place dans les mémoires ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ah, non tu ne vas pas recommencer! Il n y a pas plus sincère avec moi que moi! Dans les états, tu écris des états , dans les mémoires tu écris ce dont tu te rappelles, ça n'a rien avoir avec moi! Je suis attachée à des lieux vrais, sans pour autant leur associer des états ... Tu saisis! j'ai saisi Rihame a vrai dire rassi yabess :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 j'ai saisi Rihame a vrai dire rassi yabess :D C'est pour ça que je t'apprécie aussi! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est pour ça que je t'apprécie aussi! pour le rasse elyabesse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 pour le rasse elyabesse ? :D Non pour le "Moi" analytique qui frôle son "ça" problématique ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Non pour le "Moi" analytique qui frôle son "ça" problématique ! oui le ça me ote toute objectivité ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je n'ai lu que le dernier si ma fille existait ... je le trouve très beau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est vrai, je n'ai pas de fille C'est vrai! C'est vrai, que je n'aurai pas à partager Mes féminins secrets Et mes craintes les plus cachées c'est vrai! C'est vrai, que je ne saurai ce que c'est Le sentiment de saluer ton départ comme ma mère l'a fait C'est vrai, je n'aurai pas à essuyer Les larmes de ton père quand sous son aile (bras) Le seuil de la porte tu franchis! Toute innocente, toute fraîche C'est vrai! C'est vrai, Que je ne pleurerai pas quand de contractions tu te plaindrais Que je n'angoisserai pas à la moindre pâleur sur ton visage fatigué C'est vrai! C'est vrai que je ne dévorerai pas ton mari Des yeux, des mains et même de "d3awi" Si par malchance, un jour il t’abîmerait C'est vrai! C'est vrai que j'aimerai tant te parler De mon parcours, de ma vie Que tu m'écoutes Que tu me réconfortes C'est vrai! C'est vrai que j'ai tellement à te dire ma fille Que je n'oses dire à tes frères aimés Que si tu le savais, tu excuserais surement quelques uns des écarts commis Car justement tu es femme aussi C'est vrai! C'est vrai, qu'en toi, je me verrai Et de cette beauté jadis qui a fait ma renommée Je m'inspirerai, pour que vent réfléchisse à deux reprises avant de venir te secouer, Pour que pluie s'adoucit à ton toucher Pour que froid rougit devant ta chaleur Que le temps, de toi, aura peur Qu'aucun, ni rien ne puisse menacer ton bonheur Oui malheur, à celui qui oserait T’importuner C'est vrai! Mais voila Le destin a fait que je ne t'ai pas ma fille Que tout cela et bien plus en moi reste enfoui Et comme, je ne t'ai jamais eu, ni t'aurai Mes peines, mes joies et même mes secrets Avec moi, seront enterrés N'est-ce pas mieux ainsi.... Pensée profonde et émouvante .....tu me fais penser a ma mère . La voix du sang n'est puissante que chez la mère :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Je n'ai lu que le dernier si ma fille existait ... je le trouve très beau Toujours aussi discret ! Tu glisses sur les topics avec une discrétion invraisemblable Merci!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Pensée profonde et émouvante .....tu me fais penser a ma mère . La voix du sang n'est puissante que chez la mère :40: Je suis mère aussi ! Ravie que tu te sois arrêté dans le coin Mr l'observateur! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Rihame c'est un énorme plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Grisaille et froid Chants de noël coeurs en émoi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 une boule sur le cœur le corps en guirlande le pas décider sans peur mon âme en offrande :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est vrai, je n'ai pas de fille C'est vrai! C'est vrai, que je n'aurai pas à partager Mes féminins secrets Et mes craintes les plus cachées c'est vrai! C'est vrai, que je ne saurai ce que c'est Le sentiment de saluer ton départ comme ma mère l'a fait C'est vrai, je n'aurai pas à essuyer Les larmes de ton père quand sous son aile (bras) Le seuil de la porte tu franchis! Toute innocente, toute fraîche C'est vrai! C'est vrai, Que je ne pleurerai pas quand de contractions tu te plaindrais Que je n'angoisserai pas à la moindre pâleur sur ton visage fatigué C'est vrai! C'est vrai que je ne dévorerai pas ton mari Des yeux, des mains et même de "d3awi" Si par malchance, un jour il t’abîmerait C'est vrai! C'est vrai que j'aimerai tant te parler De mon parcours, de ma vie Que tu m'écoutes Que tu me réconfortes C'est vrai! C'est vrai que j'ai tellement à te dire ma fille Que je n'oses dire à tes frères aimés Que si tu le savais, tu excuserais surement quelques uns des écarts commis Car justement tu es femme aussi C'est vrai! C'est vrai, qu'en toi, je me verrai Et de cette beauté jadis qui a fait ma renommée Je m'inspirerai, pour que vent réfléchisse à deux reprises avant de venir te secouer, Pour que pluie s'adoucit à ton toucher Pour que froid rougit devant ta chaleur Que le temps, de toi, aura peur Qu'aucun, ni rien ne puisse menacer ton bonheur Oui malheur, à celui qui oserait T’importuner C'est vrai! Mais voila Le destin a fait que je ne t'ai pas ma fille Que tout cela et bien plus en moi reste enfoui Et comme, je ne t'ai jamais eu, ni t'aurai Mes peines, mes joies et même mes secrets Avec moi, seront enterrés N'est-ce pas mieux ainsi.... très beau et surtout émouvant! :40: Nchallah tu aura une fille et tout ça se réalisera! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Chœur des Nouvelles Voix J'espère que tu vas bien Rihame :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Une âme en offrande Passion vagabonde Souffle, le vent! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 l'errance des mots vacances des sentiments ne vient de haut que le triste tourment:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est vrai, je n'ai pas de fille C'est vrai! C'est vrai, que je n'aurai pas à partager Mes féminins secrets Et mes craintes les plus cachées c'est vrai! C'est vrai, que je ne saurai ce que c'est Le sentiment de saluer ton départ comme ma mère l'a fait C'est vrai, je n'aurai pas à essuyer Les larmes de ton père quand sous son aile (bras) Le seuil de la porte tu franchis! Toute innocente, toute fraîche C'est vrai! C'est vrai, Que je ne pleurerai pas quand de contractions tu te plaindrais Que je n'angoisserai pas à la moindre pâleur sur ton visage fatigué C'est vrai! C'est vrai que je ne dévorerai pas ton mari Des yeux, des mains et même de "d3awi" Si par malchance, un jour il t’abîmerait C'est vrai! C'est vrai que j'aimerai tant te parler De mon parcours, de ma vie Que tu m'écoutes Que tu me réconfortes C'est vrai! C'est vrai que j'ai tellement à te dire ma fille Que je n'oses dire à tes frères aimés Que si tu le savais, tu excuserais surement quelques uns des écarts commis Car justement tu es femme aussi C'est vrai! C'est vrai, qu'en toi, je me verrai Et de cette beauté jadis qui a fait ma renommée Je m'inspirerai, pour que vent réfléchisse à deux reprises avant de venir te secouer, Pour que pluie s'adoucit à ton toucher Pour que froid rougit devant ta chaleur Que le temps, de toi, aura peur Qu'aucun, ni rien ne puisse menacer ton bonheur Oui malheur, à celui qui oserait T’importuner C'est vrai! Mais voila Le destin a fait que je ne t'ai pas ma fille Que tout cela et bien plus en moi reste enfoui Et comme, je ne t'ai jamais eu, ni t'aurai Mes peines, mes joies et même mes secrets Avec moi, seront enterrés N'est-ce pas mieux ainsi.... Rihame c'est très beau!!!! qu'allah te donne de merveilleuses petites filles ( plus tard )qui t'apporteront autant de bonheur qu'une fille à sois puisse apporter Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Rihame c'est très beau!!!! qu'allah te donne de merveilleuses petites filles ( plus tard )qui t'apporteront autant de bonheur qu'une fille à sois puisse apporter Salut belle et douce Nad J'espère vivre jusqu'au là! J'ai hâte même ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Triste tourment promesse et coup de vent Feu d'artifices Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts