momo 18 24 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Salut belle et douce Nad J'espère vivre jusqu'au là! J'ai hâte même !bonsoir très chère kima lioum inchallah, et moi donc!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Quand ils sautent vers la lune Leur ombre se fait grande Quand ils parlent de fortune Ils ont l'imagination vagabonde Quand il voit demain Ils se voient déjà bien installés Ils sont joyeux et positifs Sûr d'eux malgré l'allure chétive Ils ont l'espoir plein les poumons La tête remplie, pensive Si, ils pouvaient au moins Me donner un peu de leur assaurance Un peu de leur mer d'espérance Je rêverai certainement Avec eux Même si la vie continuera surement Sans eux.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ce qui donne la force de combattre d’apprécier les petites de la vie c'est cette âme et ce Rih (cette brise) la succession des mots bof! ... Ce Rih de ton âme oui ... si simple et si fragile il est plein d'espoir ... et de richesse ... Si tu avais le loisir le temps, l'argent ... mais tu as l'or de la vie et la caresse de ce Rih, âme du kenz que d'autre ont semé simplement en toi Mon amie je ne pourrais jamais me fâcher ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Salem HILAR Sais-tu au moins de qui je parle? Je parle de mes enfants... Quand tu discutes avec eux, tu sens que la vie est très simple Que chacun se voit à sa juste place et le plus hallucinant c'est qu'ils y croient! N'est-ce-pas là un pas sur la réalisation de leur rêve, de leur réalisation tout simplement! Le GRAND me dit : déstresse mom, tu ne pourras pas tjrs provoquer les choses Le petit RAPPLIQUE : Moi, je ferai ceci , cela J'me dis pourquoi je ne vois pas tout cela...Ai-je cessé de rêver ou suis trop avancé dans le temps pour avoir leurs yeux ?!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Non je ne savais pas ... un jour un marabout est passé chez nous ... il avait soif très soif ma maman lui avait donné de l'eau fraiche il avait un burnous en laine légère ... il avait parlé beaucoup ... et dit des mots incompréhensibles ... après quoi il attendait que maman lui donne des sous peut-être ... lorsqu'il n'a rien vu venir ... Probablement lui a t-elle dit que nous étions orphelins moi et mon frère et qu'elle nous élevait toute seule ... et que nous nous disputions parfois ... il a dit il faut leur faire à manger dans un sabot de dromadaire ... (je sais que maman l'avait par la suite ...) Il a commencé à regarder les objets dans la maison ... Pareil ... hélas ... elle était assez dépouillée notre maison ... son regard s'est fixé sur un tapis en peau de chèvre ... maman le lui a donné ... et ce n'est qu'à ce moment là qu'il lui a dit vous avez de l'or puisque vous avez ces deux garçons ..; en fait il n'y avait que moi ce jour là il avait embrassé ma tête et il est parti ... Voilà pourquoi j'ai écrit cela pour toi : "... Si tu avais le loisir le temps, l'argent ... mais tu as l'or de la vie et la caresse de ce Rih, âme du kenz que d'autre ont semé simplement en toi " Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Dit-donc Rihame :40: le titre mémoire d'une amnésique ne s'applique plus ... c'est une mémoire vieille de 41 ans qui surgit là ... ;) tu m'as aidé à la retrouver Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Il danse sur lui-même L'air innocent, l'esprit bohême Ses paroles sont du poison Ses écrits des blasphèmes Il se dit plein d'humour y met un point d'honneur A y jeter son hameçon Mais vite, il retrouve son corps Le venin au bout des doigts Un rien le touche Un rien lui fait puiser sa cartouche Jamais vrai, toujours faux, louche Tu repars chaque fois Comme ce vulgaire animal, ce putois! Je te raye de la liste de mes yeux Et par ce présent te fait mes adieux Débile internaute, qui se croit intelligent et surtout vif d'esprit alors que tout en toi est pourri ...Non, pas le niveau d'être mon ami !!!! Même pas mon pote... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 La dague dans une main, la poudre dans l'autre. Si le mal est une religion, je suis son apotre. Tantot aveuglant, tantot poignardant. Je suis le demon, forgé dans un feu ardent. Ma langue fourchue et mes mots empoisonnés. Et ma bonté feinte au venin est assaisonée. Je ne suis pas la graine du mal, je suis le tronc. Je ne suis pas son début, mais son aboutissement. Demoniaque et malefique. Voila ce dont on m'affable. Je ne decevrai pas et serai à la hauteur de cette fable. Mais cette dague tu n'y goutera pas, car tu es innocente et elle est vengeance. Et mon poison se taira, de gré et de force il en aura l'obligeance. Je me poignarderai avec ma dague et m'etoufferai avec mon poison, Plutot mourir que de te refaire du mal en jouant les fanfarons. Et toi qui veux ma mort, je te l'offrirai sur un plateau d'argent. Delivre donc ce monde d'un maudit et perfide demon. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Il danse sur lui-même L'air innocent, l'esprit bohême Ses paroles sont du poison Ses écrits des blasphèmes Il se dit plein d'humour y met un point d'honneur A y jeter son hameçon Mais vite, il retrouve son corps Le venin au bout des doigts Un rien le touche Un rien lui fait puiser sa cartouche Jamais vrai, toujours faux, louche Tu repars chaque fois Comme ce vulgaire animal, ce putois! Je te raye de la liste de mes yeux Et par ce présent te fait mes adieux Débile internaute, qui se croit intelligent et surtout vif d'esprit alors que tout en toi est pourri ...Non, pas le niveau d'être mon ami !!!! Même pas mon pote... C'est trop acerbe et méchant pour la petite remarque que je t'ai faite: désolé, je suis allergique à la vulgarité dans la bouche d'une femme. Mais tu gémis avec beaucoup de démesure; t'es vraiment blessée, on dirait! Tu me qualifies même "d'internaute"...pour panser ta plaie! C'est que mon existence t'as vraiment pesé ces dernières jours! C'est pas grave! Après tout, ce n'est qu'Internet, n'est-ce pas? ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 C'est trop acerbe et méchant pour la petite remarque que je t'ai faite: désolé, je suis allergique à la vulgarité dans la bouche d'une femme. Mais tu gémis avec beaucoup de démesure; t'es vraiment blessée, on dirait! Tu me qualifies même "d'internaute"...pour panser ta plaie! C'est que mon existence t'as vraiment pesé ces dernières jours! C'est pas grave! Après tout, ce n'est qu'Internet, n'est-ce pas? ;) Décevant encore une fois! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 La dague dans une main, la poudre dans l'autre. Si le mal est une religion, je suis son apotre. Tantot aveuglant, tantot poignardant. Je suis le demon, forgé dans un feu ardent. Ma langue fourchue et mes mots empoisonnés. Et ma bonté feinte au venin est assaisonée. Je ne suis pas la graine du mal, je suis le tronc. Je ne suis pas son début, mais son aboutissement. Demoniaque et malefique. Voila ce dont on m'affable. Je ne decevrai pas et serai à la hauteur de cette fable. Mais cette dague tu n'y goutera pas, car tu es innocente et elle est vengeance. Et mon poison se taira, de gré et de force il en aura l'obligeance. Je me poignarderai avec ma dague et m'etoufferai avec mon poison, Plutot mourir que de te refaire du mal en jouant les fanfarons. Et toi qui veux ma mort, je te l'offrirai sur un plateau d'argent. Delivre donc ce monde d'un maudit et perfide demon. Rassure-toi mon grand Tu es très loin d'être un démon Tu as beaucoup de recul vis-à-vis de ta personne , ce qui manque à pas mal ici :40: Je n'aime pas aussi la méchanceté gratuite surtout quand je ne l'ai pas cherchée Heureusement que le bouton ignoré existe:) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Crois moi je ne suis pas méchant gratuitement. J'ai gaffé avec toi, je le reconnais, et te présente mes excuses. Mais je ne les présente à nulle autre. J'espere qu'un jour tu jugera d'aprés ce que tu sais et non de ce qu'on t'a raconté. Ce jour je serai encore là tendant ma main pour une amitié. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Kryptonien ne comprends pas si c'est pour lui ou pour un autre ce poème assassin d'ame. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Kryptonien ne comprends pas si c'est pour lui ou pour un autre ce poème assassin d'ame. Non ce n'est pas pour lui! Je lui ai déjà dit que pour ma part, je n'ai rien à lui reprocher ...J'adorais le charrier sur ses blighas c tout!;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Wellah j'y penses toujours à mes claquettes et toi. Rihame, je suis heureux, tu as soulagé mon coeur d'un gros fardeau. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 أشهر الرجال من بهم التقت أفضلهم من هُو أحببت أعظم الرجال من إليهم انتسبت أحسنهم حظاً من له استسلمت أحزن الرجال من هجرت ٱشقاهم من أرادني و أبيت أيعقل أن تنسى المغرورة بأنها لم تكن قط امرأة !!!!بل أسطورة ٬ و أية أسطورة Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 J'aime beaucoup ya Amira :40: Tu es aussi excellente en langue arabe tu m'impressionne là aussi Merci beaucoup mais comment fais tu pour écrire en arabe ? As tu un double clavier ? Have A Nice Day Rihame :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Comment je fais ? CLavier arabe virtuel : Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> Et comment je fais : J'écoute mon coeur et j'essaie de faire comme si c'était lui qui me tient la main Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bonsoir Rihame :40: J'écoute mon coeur et j'essaie de faire comme si c'était lui qui me tient la main أحسنهم حظاً من له استسلمت Très beau Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Elle se laisse aller A ses chatouillis Qui lui parcourent le corps Elle cède à cette envie Et en demande encore C'est court ...Très court! Pourtant des baisers Elle en a reçu à travers et à tort De bonhommes de tout bord Seul le souvenir de celui-ci Sous les illuminations de Noël Etait unique exceptionnel Elle a rêvé, c'est arrivé Elle en demanderait presque encore Pour une fois , elle est en accord Avec ses envies et celles de son corps Plus aucune crainte, point de peur Si c'est dit que c'est ici, là son heure Elle accueillera cet amour et son porteur Sans peine ni remords Sans frein , ni détour A la bonheur ! j'dis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Elle se laisse aller A ses chatouillis Qui lui parcourent le corps Elle cède à cette envie Et en demande encore C'est court ...Très court! Pourtant des baisers Elle en a reçu à travers et à tort De bonhommes de tout bord Seul le souvenir de celui-ci Sous les illuminations de Noël Etait unique exceptionnel Elle a rêvé, c'est arrivé Elle en demanderait presque encore Pour une fois , elle est en accord Avec ses envies et celles de son corps Plus aucune crainte, point de peur Si c'est dit que c'est ici, là son heure Elle accueillera cet amour et son porteur Sans peine ni remords Sans frein , ni détour A la bonheur ! j'dis:) :o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 :o:o:o:o:o:o:o J'ajouterai que jamais il ralierait son fort S'il ne signe pas avec le sang de son coeur Oui, elle n'est pas seule dame Mais l'unique, Sa femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ajouterai que jamais il ralierait son fort S'il ne signe pas avec le sang de son coeur Oui, elle n'est pas seule dame Mais l'unique, Sa femme... rihame tu serais faire un poeme avec merieme ?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts