ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 c'est normal ; ton courage tu le préserves pour la lutte... petit à petit ta pulsion va se transformer en autre chose ... tu es probablement quelqu'un d'entier et de passionné , si tu trouves vers quoi mettre cette énergie, qui avait été négative juste un instant ( mais comme beaucoup d'entre nous , ne te sens pas bizarre ), si tu trouves quelque chose de constructif vers quoi mettre toute ces pulsions et cette énergie qui te brule de l'intérieur tu auras gagné le round .... puis, quand tu seras vieux , tu regarderas avec tendresse et affection les jeunes comme celui que tu fûs.... car ce n'est pas facile à vivre tout ce charabia dans sa tête et dans son coeur ... ps : j'aime bien Sissa mais moi c'est ANA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 c'est normal ; ton courage tu le préserves pour la lutte... petit à petit ta pulsion va se transformer en autre chose ... tu es probablement quelqu'un d'entier et de passionné , si tu trouves vers quoi mettre cette énergie, qui avait été négative juste un instant ( mais comme beaucoup d'entre nous , ne te sens pas bizarre ), si tu trouves quelque chose de constructif vers quoi mettre toute ces pulsions et cette énergie qui te brule de l'intérieur tu auras gagné le round .... puis, quand tu seras vieux , tu regarderas avec tendresse et affection les jeunes comme celui que tu fûs.... car ce n'est pas facile à vivre tout ce charabia dans sa tête et dans son coeur ... ps : j'aime bien Sissa mais moi c'est ANA:mdr::mdr: c’était pas une confusion ANA le message était pour Sissa elle comprendra Merci pour ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 naaaannnn elle parle de moi , elle sait que j'ai commencé un régime depuis lundi ....:cool: (pfifff la galère:wacko:) pis on dit pas grosse , on dit enrobée yo !:mad: je fais comme toi ... je commence un régime chaque lundi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Il n y a pas d'été cette année Les saisons étant fâchées ont laissée la nature gambader Quand on cherche on en trouve jamais Quand on est trouvés on se demande parquoi nous pourquoi lui Entre vouloir partit et rester Rester pour assurer ou, Partir pour découvrir Toujours-semble-til entre deux choses il faut choisir Et si par hasard le choix est dit On regrette déjà de l'avoir pris Pourquoi lui, pourquoi avoir délaissé l'autre et spécialement, Comment et par qui ! Si tu es gentil tu manques de maturité Si tu est méchant on te dira mal éduqué Si tu es terre -à terre tu resteras effacé Quoique tu fasses tu es "filmé" Alors si tu veux mon avis Fais ce qui te plait Vis tout simplement ta VIE Excellent ce passage ,j'adore !:35: Les états d’âme de Rihame (saison 3) :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Excellent ce passage ,j'adore !:35: Les états d’âme de Rihame (saison 3) :crazy::rolleyes: Alors t'en penses quoi toi, qui me connais :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 hé ho ! il y a la vie à coté et ces foutus aléas et vous en rajouté bêtement en prenez à cœur votre implication virtuelle c'est absurde mais compréhensible vu qu'il ya quand même interactions humaines même si ça reste par écran interposés les sentiments et ressentiment se percutent pourquoi ne pas user de cet espace pour rapprocher ah l’orgueil quand tu nous tiens ! Je n'ai pas vu ça :mdr::mdr::mdr: Si chameau pouvait lécher sa bosse... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Il y a de ces gens qui annoncent leurs départs Sans jamais partir se dissimilant presque en gentils lascars Il y a de ces gens dont l'absence étouffe et ringardise la présence Il y a de ces gens qui font de la toile Un tissu pour y confectionner leurs voiles Il y a de ces gens qui copient, collent trahissent et posent des colles S'habillant de sensibilité exagérée Jusqu'au jour où leur vérité avérée les assigne et les dénudent Mes pauvres comme votre vie est sinistre, rude! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Ya des gens dans la norme quils en deviennent chiants.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Amères amères Ils ne savent ravaler leur colère Une vulgarité hors pair ! Colère, colère Excès de zèle, excès de manières... Personne n'ignore leur intention grégaire! Pour l'instant j'observe...Je gère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonjour La bergère de mes montagnes Plus loin où remonte ma mémoire Je vois toujours cette bergère toute vêtue de noir Entrain, de détricoter et défaire Ces anciens pull-overs, Pour en faire des neufs, Plus petits, moins beaux Mais qui tiendraient certainement chaud Le plus frileux des paysans Je la vois monter les mailles Sur des aiguilles de parapluie Qu'elle a préalablement laminé Je la vois, monter le fil Tout en jetant le regard Tout au loin sur son bétail Je l'observe et l'admire Cette "recycleuse" de misère De ses mains minutieuses Naîtra certainement Un autre pull-over Qu'elle déféra Une fois passé, l'hiver*! Tres joliment écris Merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Tres joliment écris Merci du partage El 3aslamam Tiziri chez moi! Merci pour ton passage également! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 A tous et à toutes Madame Narcisse va sévir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je ne suis plus cet être déçue, J'ai eu mon lôt , j'en suis convaincue Je ne suis cet "impair- actrice" déchue Ni même cette femme fataliste Je ne suis plus cette dame perdue Errant seule d'entre les protagonistes Je ne suis plus cette maman débordée Quand, à la rentrée des classes viennent les listes Je ne suis plus cette solitaire prévisible, avant gardiste Je ne suis plus l'arrogante arriviste Ni cette femme indécise Je ne suis plus cette rêveuse solstice J'ai même arrêté de compter mes frasques et bêtises J'en fait plus depuis un moment déjà Je ne suis plus cette tentatrice tentée Par les regards aux beaux traits Il y a longtemps qu'il n y a plus d'Antar pour Abla! Je ne suis plus cette "butée" dans ses choix! Obstinée Dame-Roi A beaucoup de choses, je ne crois! Je sais, je l'ai souvent répété ici et là Que j'ai égaré tant de choses de mon Moi Et la raison et la foi Je pars et je reviens Je me rebelle et m'en repentis des fois Mais dans la plus part du temps, je fais ma loi Comme toujours quoi!!!!!!!!! Je ne suis plus Miss devinette Les charades ne m'amusent plus Bien qu'il est difficile à Mistinguette de fermer les yeux Sur tous les vicieux!!!:mdr: Je ne suis plus cet enfant désordonnée Qui ne sait où aller! Je planifie, organise Et gère mon trajet Femme apaisée Follement raisonnable Décidément capable Dangereusement coupable Coyez-moi, si je vous le dis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 c'est beau Rihame,particulièrement cette partie Je sais, je l'ai souvent répété ici et là Que j'ai égaré tant de choses de mon Moi Et la raison et la foi inachevée et qui, sème dans ton attitude confiante et résolue, la confusion Rihame je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Tu planes sur ma tête Comme planeraient tes souvenirs Qui aurait cru que la fête se mettrait à vrombir Sous mes pleurs Que leurs cris étouffés vous hantent la tête Partout où vous êtes ! Tu aurais du m'écouter Qu'il ne suffisait de se pantalonner Pour se dire vrai argaz Que même les trous les plus fermés Lâchaient de mortels gaz Vous, c'est avec l'espoir Que vous asphyxiez les pauvres âmes Ces créatures qu'un rien désarme Il a suffit d'un fils à maman Pour qu'elle s'abandonne aux sentiments Cruels moments Qui devaient être sur l'instant Le summum du firmament... Il a fallu qu'un vieux courageux ait fait son opposant rageux Pour que vous cédiez à ces délires capricieux Je te connaissais peureux Mais pas au point, de céder à son jeu ! Si je m'en rappelle aujourd"hui C'est que la plaie n'est pas totalement enfouie Et puis c'est pour t'emmerder aussi Puisque tu me lis Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 Je ne me bats jamais en retraite Je ne m'avoue jamais à une défaite Juste que je ne suis pas pressée Que ton panier est déjà tressé Que ton air d'homme stressé a eu raison de ma méchanceté Oui , je suis clémente parfois Même si tu me vois démente Peu m'importe , rien ne compte Même pas tes critiques chiantes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Tu planes sur ma tête Comme planeraient tes souvenirs Qui aurait cru que la fête se mettrait à vrombir Sous mes pleurs Que leurs cris étouffés vous hantent la tête Partout où vous êtes ! Tu aurais du m'écouter Qu'il ne suffisait de se pantalonner Pour se dire vrai argaz Que même les trous les plus fermés Lâchaient de mortels gaz Vous, c'est avec l'espoir Que vous asphyxiez les pauvres âmes Ces créatures qu'un rien désarme Il a suffit d'un fils à maman Pour qu'elle s'abandonne aux sentiments Cruels moments Qui devaient être sur l'instant Le summum du firmament... Il a fallu qu'un vieux courageux ait fait son opposant rageux Pour que vous cédiez à ces délires capricieux Je te connaissais peureux Mais pas au point, de céder à son jeu ! Si je m'en rappelle aujourd"hui C'est que la plaie n'est pas totalement enfouie ce poème ne date pas d'aujourd'hui, exceptés ces deux dernières lignes. qui confirment mes dires, n’empêche que; j'aime le piquant de ton tempérament qui se dégage à travers tes écris tel une giclé de lave. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 3, 2013 Author Partager Posted July 3, 2013 ce poème ne date pas d'aujourd'hui, exceptés ces deux dernières lignes. qui confirment mes dires, n’empêche que; j'aime le piquant de ton tempérament qui se dégage à travers tes écris tel une giclé de lave. Ben non ! Je viens juste de l'écrire Tu veux dire le "sujet" ...Oui, il vit encore, Ce soir je le "préviligie" de par ma rancœur Et je le ferai , chaque fois que son amer souvenir me charge le coeur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Alors t'en penses quoi toi, qui me connais :confused::rolleyes: La volonté est une fonction régulatrice moins variable que nos sentiments. Grâce à elle l'homme travaille quand il est fatigué, sourit quand il est triste, demeure courtois quand il est en colère. T'es plus sage et plus vertueuse qu'avant ,ne change pas ta laie :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Pouff houm Ils portent des melons à la place de la tête Des œillères à la place des lunettes Ils s'autocongratulent, se félicitent Pauvre êtres acteurs de leurs propres scénettes Des œillères à la place des lunettes Et si jamais tu t'opposes à eux ils te collent une vignette Pauvres être acteurs de leurs propres scénettes Charlatans se prenant pour des vedettes Et si jamais tu t'opposes à eux ils te collent une vignette Avec leur style désagréable , ils fouettent Charlatans se prenant pour des vedettes Sans spectateurs, boulets et boulettes Ne récoltent que jet de houlettes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 :eek:Je pouffff houm moi zossi:D Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 lol un bon rafraîchissement je viens de sortir d'une hauteur ardente je prend donc votre espace comme refuge ! est-ce autorisé ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 lol un bon rafraîchissement je viens de sortir d'une hauteur ardente je prend donc votre espace comme refuge ! est-ce autorisé ? Tu peux me tutoyer, j'ai du mal avec le vouvoiement Prends tes aises et surtout ne te gène pas ! Ici le plomb est gratuit et " le baroud" est toujours à blanc:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 lol un bon rafraîchissement je viens de sortir d'une hauteur ardente je prend donc votre espace comme refuge ! est-ce autorisé ? Un petit salem pour toi que j'ai posté sur un autre fil:) wa ata el baharou, bissamikihi Fi battni el hayawani samou yahri Qala, ya da , ya hatihi Ina el fahmanou niddou el djahili Wa in anta lam ta fhami fa la ba assa layssa fi el amri Ma ya3i li e t'amouli :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Qala el dhababou li 3achiqui Ma laka : nattiron il e sama i Lasstou ghaddi hatta el massa i Fa halla insarafta ila ba3di mi3adi Tanahada el 3achiqou wa qala Waraka ma'ewa el khalila Lasstou bi moussta3djillin ya hada Fa 3omrou fou'adi koulouhou limen yehwa :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts