Kerkolosse 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Un petit salem pour toi que j'ai posté sur un autre fil:) wa ata el baharou, bissamikihi Fi battni el hayawani samou yahri Qala, ya da , ya hatihi Ina el fahmanou niddou el djahili Wa in anta lam ta fhami fa la ba assa layssa fi el amri Ma ya3i li e t'amouli :mdr::mdr::mdr: Merci pour le vœu de paix lol ps : ici donc je tutoie de bonne foi ça change du vouvoiement creux lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Un petit salem pour toi que j'ai posté sur un autre fil:) wa ata el baharou, bissamikihi Fi battni el hayawani samou yahri Qala, ya da , ya hatihi Ina el fahmanou niddou el djahili Wa in anta lam ta fhami fa la ba assa layssa fi el amri Ma ya3i li e t'amouli :mdr::mdr::mdr: En a3rav: وأتى البحار بسمكه في بطن الحيوان سمٌّ يهري قال يا ذا، يا هاتهِ إنّ الفهمان ندّ الجاهل و إن أنت لم تفهمِ فلا بأس ليس في الأمر ما يعي للتأمل Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Merci pour le vœu de paix lol ps : ici donc je tutoie de bonne foi ça change du vouvoiement creux lol Ca ne peut que faire plaisir à une vieille peau comme la mienne Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Qala el dhababou li 3achiqui Ma laka : nattiron il e sama i Lasstou ghaddi hatta el massa i Fa halla insarafta ila ba3di mi3adi Tanahada el 3achiqou wa qala Waraka ma'ewa el khalila Lasstou bi moussta3djillin ya hada Fa 3omrou fou'adi koulouhou limen yehwa :chut::chut: قال الضّباب للعاشق مالك ناطر للسّماء لست غادٍ حتى المساء فهلا انصرفت إلى بعد ميعاد تنهد العاشق و أجاب : ورائك مثوي/مؤى الخليل لست بمستعجل ياهذا فوقت فؤادي كله لمن يهوى Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Un jour elle avait dit : Ce sentiment qui se perd Consume la dernière bougie qui m'éclaire Je me meure sans rien faire Je me finis malgré cette air de fière Que me reproche mes amis, mes ennemis, mes frères... Hélas, je ne sais plus comment aimer amnésique à ce sentiment qui brille Dans les écrits de ces amoureux devenus poètes avérés Je ne suis que l'ombre d'un corps Qui attend le jour de sa mort Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 "Ne pas voir", je passe sans m'arrêter "Ne pas parler", ça jamais "Ne rien dire", le silence est bon ami :) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Ce soir mes amis, ma famille y sont tous invités Pour danser et fêter Ma paix, ma fierté Ce soir mes yeux pétillent De mille feux brillent Je reste donc,calme gentille :) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Nostalgie d'un soir Je sonne les cloches de mon manoir Direction El Mouradia et El biar Je passe devant la maison de mon père Non loin, on vient asseoir Des tentes où certains intellos s'adonnent à la bière Tout en traçant au stylo noir Des cœurs en forme de poire Oui, je suis sûre qu'ils ne demandent qu'à choir Qu'ici où là bas, rien ne sert de faire les trottoirs Il suffit juste d'interroger son répertoire Après tout à chaque aube son soir :) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Rihame fais encore des.siennes? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Rihame fais encore des.siennes? :D Bah non ! Je suis juste contente ce soir ! Mon fils a eu son brevet avec une très très bonne mention :emlaugh::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bah non ! Je suis juste contente ce soir ! Mon fils a eu son brevet avec une très très bonne mention :emlaugh::mdr::mdr: Mabrouk 3alikon ou in sha Allah que sa spoursuit ds ce sens meme si.on.peut etre tres intelligent sans.avoir forcement de bnnes notes a lecole coum moi par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Mabrouk 3alikon ou in sha Allah que sa spoursuit ds ce sens meme si.on.peut etre tres intelligent sans.avoir forcement de bnnes notes a lecole coum moi par exemple :D Evidemment bella! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bah non ! Je suis juste contente ce soir ! Mon fils a eu son brevet avec une très très bonne mention alf mabrouk à ton fils le brevet suis pas étonné qu'il l'eut avec mention, Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bah non ! Je suis juste contente ce soir ! Mon fils a eu son brevet avec une très très bonne mention :emlaugh::mdr::mdr: que du bonheur pour toi et les tiens, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Vos habits sont usés Vos comptes explosés Vous partez et revenez Au compteur Zéro message Pourtant tout le monde sait que ce n'est pas le compte qui fait l'image Et que vos écrits même fondus dans la masse restent imprégnés sur ces pages ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Ah oui, il faut que je me documente et lise Pour pouvoir participer à votre frise Pour mériter d'être adulée, prise Non mais allo , allo quoi... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Ah oui, il faut que je me documente et lise Pour pouvoir participer à votre frise Pour mériter d'être adulée, prise Non mais allo , allo quoi... HS : 3aslamam athategalt, hadi ghiba, je ne sais pas si tu vas voir ce message , parce que tu vas te taper une dizaine de page sur l'index de recherche et des centaines de messages bon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 HS : 3aslamam athategalt, hadi ghiba, je ne sais pas si tu vas voir ce message , parce que tu vas te taper une dizaine de page sur l'index de recherche et des centaines de messages bon courage :confused: Hahaha, azul a y ataghal yekffa fellagh ou taper , yugra ala u squater :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Ah l'automne, l'automne TES AIRS MONOTONES Qui a dit cela ,déjà ? !!!! Il n'y a pas pire déséquilibré plus que toi Tantôt , l'air est clair Tantôt éclair Tu me laisses sans impressions Ne sachant quoi penser de ta saison Autant l'hiver est froid autant le printemps est joie L'été, soleil et vacances souvent sous bon toit ! Quel qualificatif t'attribuer ? Et comme je ne te hais, je ne sais t'aimer Si seulement ton ciel gris se retenait de pleurer Tes arbres devenaient secrètes Quand de leurs habits elles se délestent Faisant presque exprès d'aviser toute la planète de leurs numéros de soubrettes !!! Je leur serai gré et gentillette Pas certaine....Peut-être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je te lis avec toujours autant de plaisir Rihame. Pour le moment , du côté de chez moi, l'automne n'est pas encore tout-à-fait monotone .. hier c'était humide et froid , aujourd'hui , c'est soleil presque chaud...oui c'est un peu ça l'automne...on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui...:D... Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Ah l'automne, l'automne TES AIRS MONOTONES Qui a dit cela ,déjà ? !!!! Il n'y a pas pire déséquilibré plus que toi Tantôt , l'air est clair Tantôt éclair Tu me laisses sans impressions Ne sachant quoi penser de ta saison Autant l'hiver est froid autant le printemps est joie L'été, soleil et vacances souvent sous bon toit ! Quel qualificatif t'attribuer ? Et comme je ne te hais, je ne sais t'aimer Si seulement ton ciel gris se retenait de pleurer Tes arbres devenaient secrètes Quand de leurs habits elles se délestent Faisant presque exprès d'aviser toute la planète de leurs numéros de soubrettes !!! Je leur serai gré et gentillette Pas certaine....Peut-être Aussi capricieux que moi, l’automne est pour moi la saison la plus prodigieuse. C’est à l’automne que je guette les toiles célestes les plus sublimes. C’est à l’automne que la mort saisit la mort pour créer la vie. Moi, j’adore l’automne et ceux qui s’y adonnent. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Aussi capricieux que moi, l’automne est pour moi la saison la plus prodigieuse. C’est à l’automne que je guette les toiles célestes les plus sublimes. C’est à l’automne que la mort saisit la mort pour créer la vie. Moi, j’adore l’automne et ceux qui s’y adonnent. ;) Je zeegote aussi pendant l'automne Mais je n'arrive pas à cerner son ciel Et comme je n'aime pas les temps capricieux Je ne lève pas trop les yeux Vers ce qui peut être beau Enfin, quand je ne cozeete pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 Si je sais deviner les ressentis C'est qu"un jour je m y suis sentie piégée Si je sais reconnaître les vérités C'est que quelque part elles étaient miennes une proche éternité Si par hasard, je sais deviner tes cris de cœur C'est que le mien court toujours encore et encore Si jamais je te trouble , te fais peur Ne crains rien, , je n'ai plus de feu au corps Je ne suis plus madame terreur... Si jamais tu as peur de l'avenir Regarde-moi cela peut te servir A t'éviter le pire! Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 tu devrait sincèrement éditer un recueil car tes écrits sont excellent pour ne pas dire magnifiques et je ne suis pas le seul à le penser. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 en effet .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts