Jump to content

Mémoires d'une amnésique

Recommended Posts

Je ne pense pas que la haine soit très utile

oui Rihame écrit bien mais mais il y a trop de choses relevant du banal ... la haine par exemple

Mais je respecte la personne

donc il ne faut prendre trop au sérieux ce que je dis.

Si elle regarde la vie avec moins de haine ça sera bien ... je me rappelle de plusieurs choses qui ne m'ont pas trop intéressé ...

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu devrait sincèrement éditer un recueil

car tes écrits sont excellent pour ne pas dire magnifiques

et je ne suis pas le seul à le penser.

Hello my friend !

J'aurai pu le faire , il y a de cela qqes années mais plus maintenant!

:)

oui Rihame écrit bien mais mais il y a trop de choses relevant du banal ... la haine par exemple

Si elle regarde la vie avec moins de haine ça sera bien ... je me rappelle de plusieurs choses qui ne m'ont pas trop intéressé ...

Hilar, Hilar malgré toutes les chansons inintéressantes avec lesquelles tu bombardes le forum et l'espace chansons, je ne suis jamais permise de dire que cela "est banal"

Tu me permets, mais ton intervention relève plus de la mauvaise foi qu'autre chose !!!!

Et puis Monsieur ! Je n'ai jamais prétendue être ce que je ne suis pas contrairement à certains et certaines ici !

Je n'éprouve aucune haine envers personne ici, car tout simplement , je ne fais pas de vos joutes des questions de vies ... "Haïr" demande beaucoup d'énergie que je préfère user ailleurs !

Pour finir, je te remercie de ne pas t'intéresser à ce que je débite cela a bien soulagée ma boite de réception depuis... Et tu m'en vois ravie :D:)

oui je le pense vraiment :)

tes écrits me manquent

tu te fait trop rare à mon gout :p

Apparemment, même quand je ne suis pas on m'oublie pas !

Et moi qui me suis promis de rester sage , très sage:)!

Momo, je t'aime toujours comme au premier jour mais dis-moi, c'est quoi cet avatar :mdr:

Apparemment, même quand je ne suis pas on m'oublie pas !

Et moi qui me suis promis de rester sage , très sage:)!

Momo, je t'aime toujours comme au premier jour mais dis-moi, c'est quoi cet avatar :mdr:

juste une envie de changer, mais toi ne change surtout pas, c'est dans la folie qu'on trouve la sagesse, alors, prend ta plume acidulé et réveille eu peu le topic "poème" qui se laisse aller.

moi aussi je t'aime :o

je voulais te répondre quand tu as posté la première partie de ta remarque ... pour te dire que les remarques négatives étaient superflues ... moi-même j'en ai souffert à mes débuts sur ce forum ... je trouve que dans cet espace, on exprime sans prétention ce qui nous passe par le coeur... personne ne peut juger si c'est banal ou pas ... personne ...

puis j'ai laissé tomber me disant que ça n'en valait pas la peine ...

mais là, je remarque que tu as rajouté la partie que j'ai mise en gras ...et je me dis que zut alors , pour qui te prends tu ?

d'abord , connaissons nous Rihame ? savons-nous de quoi elle parle ? notre propre interprétation de ses écrits nous permet-elle de donner des conseils ?

c'est vraiment présomptueux de ta part ...

quant au fait que tu ne sois pas intéressé, mais permets-moi de te dire qu'on s'en fiche ...

est-ce que nous disons à chaque post, surtout ici dans cet espace, si ça nous intéresse ou pas ?

non, tu es un des rares à avoir fait une telle remarque ...

les gens disent qu'ils aiment sinon rien ...beaucoup lisent sans rien dire ...

c'est le mieux ...

moi non plus, tes discours mièvres que je lis parfois ne m'intéressent pas mais je ne dis rien ... je le dis aujourd'hui car par ta remarque à Rihame tu m'en as donné le droit ...

peut-être connais-tu Rihame plus que je ne la connais ... sans doute même ... donc justement, tu n'as pas à lui exprimer ton ressenti en public ...

sur ce j'exprime mon avis sur les textes de Rihame ...

Rihame, je t'envie ... je ne sais pas où tu vas chercher toutes tes idées ... si c'est dans la haine, alors vite que j'éprouve de la haine ...:)

tes écrits sont toujours bien tricotés et même s'il arrive que tu n'utilises pas le bon mot ou la bonne expression , on ne se lasse pas ...

alors vas y, continue ...;)

Dru, :emlaugh:

Tiens moi qui croyais que tu n'aimes pas les banalité

voici un petit gribouillage tout aussi banal :mdr:

Vous avez mal choisi votre heure

Vous avez bien choisi vos armes

Vous devriez savoir que vos paroles ne peuvent me blesser

Tant vos attaques ne sont justifiées

Je n'écris que pour ceux que j'aime

Ceux avec qui j'ai partagé au détour d'un poème

Je suis un temps soit peu rancunière mais vous me direz pourquoi?

Car comme toutes et tous , j'ai fait confiance aux mauvaises personnes

J'étais sincère , elles étaient vilaines

J'étais blessée, par leur commérage elles m'ont fait saignée

Je n'ai pas peur de dire ces temps-là , j'étais vulnérable

Naïve et inconsolable

Vous m'avez écoutés et mes propos déformés

Et ça! Jamais je ne l'oublierai

Si aujourd'hui, CERTAINS y VOIENT encore de la haine

C'est que mon souvenir inquiètent toujours les hyènes

J'ose espérer qu'on me laisse en paix, comme je vous ai laissé

Qu'on me lise, ou qu'on passe , je n'ai aucune peine

Soyez-en rassurés!

salut Rihame...

hier je voulais écrire en petit texte ici en souvenir d'une personne partie un 3 novembre ... je n'ai pas trouvé les mots ... rien, rien ...

j'aurais aimé avoir de l'à propos comme toi ... mais, non, je n'ai pas ce don ...

salut Rihame...

hier je voulais écrire en petit texte ici en souvenir d'une personne partie un 3 novembre ... je n'ai pas trouvé les mots ... rien, rien ...

j'aurais aimé avoir de l'à propos comme toi ... mais, non, je n'ai pas ce don ...

Tu sais du temps de mon délire, j'avais liée de très très belles amitiés essentiellement la tienne:)

J'ai écris cela pour Rico tu te souviens de lui ...

Ne m'en veut pas de ne t'avoir dit « au revoir »

Que les autres auraient pu voir

Je n'ai laissé aucune trace sur un mouchoir

Ni, me suis confessée à un quelconque parloir

Je t'appréciais et tu le savais

Tu me disait souvent : "je t'aime toi"

Tu éclatais à chacun de mes écrits

A me renvoyer ta joie !!!

Aujourd'hui, mon deuil n'étant encore déclaré

Je te l'affiche, pour une fois

Tu es toujours cet ami

En qui j'ai foi ...

Tu te souviens; tu disais

"Soit fine dans ce que tu envoies

Ne change pas de signature

Mais fais attention, ma foi !

Partout, il y a des dictatures

Même sous ton propre toit ..."

Pas besoin, de mettre une identité

te nommer, de surcroît...

Tu te reconnaîtras, de là, où tu me vois!

Pandore FA²lgeriedz 08/05/2010

Guest Stalactite

Pourquoi le dire alors et en public ?

La raison d'être d'un poéme est de mettre des mots sur des émotions et la haine est une émotion comme les autres.

Quand bien même ce serait la haine qui insuffleraient les mots ? n'est ce pas le sentiment qui se rapproche le plus de l'amour.

Comme disait ce cher Charles " les derniers cris de haine sont les derniers cris d'amour "

A bon entendeur.

tu le PENSES vraiment...

heuuuuu:fear(1):JE sais pas... :confused:

c'est At walight Madame !!! c'est de sa faute, il m'a dit d'écrire ça...:cool: m'a envoyé un chèque:mdr:

pauvre de moi ...je suis corruptible...:(

d'ailleurs je m'insurge vigoureusement sur le montant de mes honoraires de brosseuse de poil,:mad:

At walight faut qu'on cause...:p :mdr:

bisou Rihame...

pour ma part, j'aime bien la formule feuilleton de tes textes ,un régulièrement; cela se savoure comme un brownie que l'on s'accorde de temps en temps; de plus je pense que l'impact internet est certainement plus grand que l'oeuvre papier même si pour l'auteur cela doit être plus narcississisant de voir son nom sur un livre...

mais va pas attraper le melon, la citrouille, la grosse cabeza; hein? :crazy:

At walight combien tu me donnes pour mon brossage là ?

:mdr:

Mince alors ! j'ai fait une bêtise alors !

Toutes mes excuses alors à tous sauf à Rihame qui je pense a compris que je ne diminue en rien son talent au cntraire! je dis juste que c'est dommage qu'elle a clairement atteint une telle facilité et donc n'a plus le droit au truc acerbes ... j'aimerais tant qu'elle écrive encore et encore d'autres belles choses en sublimant le mal d'où qu'il vient

C'est uniquement ça mon objectif en répondant à ceux qui lui disent c'est bien continue comme ça je dis ce que j'aime dans ces écrits et ce que je n'aime pas ...

Rihame :40: ! Envoie au diable mon désir et ce que j'ai dit ... d'autant plus vigoureusement s'il te fait mal ! j'aurais peut être du te le dire en privé car tu as plein de monde qui aime toute ton œuvre :p

Bonne continuation je serais plus indifférent la prochaine fois.

Je suis vraiment désolé !

Mince alors ! j'ai fait une bêtise alors !

Toutes mes excuses alors à tous sauf à Rihame qui je pense a compris que je ne diminue en rien son talent au cntraire! je dis juste que c'est dommage qu'elle a clairement atteint une telle facilité et donc n'a plus le droit au truc acerbes ... j'aimerais tant qu'elle écrive encore et encore d'autres belles choses en sublimant le mal d'où qu'il vient

C'est uniquement ça mon objectif en répondant à ceux qui lui disent c'est bien continue comme ça je dis ce que j'aime dans ces écrits et ce que je n'aime pas ...

Rihame :40: ! Envoie au diable mon désir et ce que j'ai dit ... d'autant plus vigoureusement s'il te fait mal ! j'aurais peut être du te le dire en privé car tu as plein de monde qui aime toute ton œuvre :p

Bonne continuation je serais plus indifférent la prochaine fois.

Je suis vraiment désolé !

Je m'arrête à ça!

Non seulement tu es de mauvaise foi qui ne te vas pas surtout : mais aussi tu demandes à tous des excuses sur mon topic mais pas à moi!!!

Crois-moi, je n'ai rien compris de ce que tu as dit!

heuuuuu:fear(1):JE sais pas... :confused:

c'est At walight Madame !!! c'est de sa faute, il m'a dit d'écrire ça...:cool: m'a envoyé un chèque:mdr:

pauvre de moi ...je suis corruptible...:(

d'ailleurs je m'insurge vigoureusement sur le montant de mes honoraires de brosseuse de poil,:mad:

At walight faut qu'on cause...:p :mdr:

bisou Rihame...

pour ma part, j'aime bien la formule feuilleton de tes textes ,un régulièrement; cela se savoure comme un brownie que l'on s'accorde de temps en temps; de plus je pense que l'impact internet est certainement plus grand que l'oeuvre papier même si pour l'auteur cela doit être plus narcississisant de voir son nom sur un livre...

mais va pas attraper le melon, la citrouille, la grosse cabeza; hein?

At walight combien tu me donnes pour mon brossage là ?

:mdr:

ANA s'il y a une personne à qui je devrai demander des excuses c'est bien à toi!

Car susceptible que j'étais , je prenais certains de tes écrits pour moi !

Et même quand toute la meute se dressait contre moi, tu avais et as toujours le mot qu'il faut !

Merci, de ne m'avoir jamais jugée et de prendre la peine de me conseiller quand j'en avais besoin! Je t'en suis gré M'dame:)

Moi j'aime la subtilité et l'art et la manière dont tu joues avec les mots après le langage des mots n'est pas universel et pas beaucoup de personnes a l' intelligence de comprendre l'autre..

ça fait longtemps Rihame, un grand salut a toi grande dame d'une petite femme jeune et crédule ;)

..................................

:mdr::mdr: Heureusement que j'ai lu avant que tu ne l' efface!

Sacré Momo , je crois que t'as eu droit à un sérieux rappel de ta vraie muse:D

Et pour te prouver que j'ai tout lu, je te dis que hanter ce jardin avec toi , m'a plus appris sur les "douces romances" que je n'en avais jamais appris auparavant

De plus! grand charmeur va! C'est toi le poète n'est-ce-pas moi qui t'as surnommé "Hôtel des sentiments"

et dire que tes mémoires sont beaucoup plus sages que tes états d'ames :crazy::mdr:...:40:

:confused:T'as vu !

J'aurai reçu cet honneur de "haineuse" sur mes états d'âmes , je n'aurai pas réagi !

Non mais allo quoi!

:mad:

:kissSmileyDE MOI:mdr: