Rihame 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 te voilà de retour avec tes mémoires ... ça manquait un peu ... tu sais jouer avec les mots , bravo ... Merci Dan! Juste des pensée matinales; Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 oui, c'est tellement vrai ... les juges ne manquent pas Et si je te dis que je découvre le passage avec toi, tu me croira!!!! Parfois, je m'étonne quand je me relis! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oui, c'est beau,ce que t'as écrit volontiers, je les savoure bizou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 oui, c'est beau,ce que t'as écrit volontiers, je les savoure bizou Vas z doucement:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Essuie ta main avant de la tendre L'autre ne saura te rendre la poignée si dans ta merde tu l'as trempée! Nettoie ta main ou range-la dans ta poche Regarde bien ta paume , elle est moche Elle n'est pas faite pour briller mais pour la pioche Du matériel j'ai pitié Tant son bois des tiennes sera entaché Lui que la nature a si bien préservé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Tu peux emprunter autant de voix pour braire Tant , sans voie, dans cet espace tu erres Telle une chienne en chaleur, cherchant quelqu'un pour plaire Et comme toutes les fois, il suffit de te goûter pour savoir que t'es amère Que l’intérieur n'est pas aussi propre qu'il en donne l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Essuie ta main avant de la tendre L'autre ne saura te rendre la poignée si dans ta merde tu l'as trempée! dE RIHAME Très belle poésie, de qualité, des mots choisis qui reflètent la personnalité, et qui l'odeur de son âme s'en dégage. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Tu peux emprunter autant de voix pour braire Tant , sans voie, dans cet espace tu erres Telle une chienne en chaleur, cherchant quelqu'un pour plaire Et comme toutes les fois, il suffit de te goûter pour savoir que t'es amère Que l’intérieur n'est pas aussi propre qu'il en donne l'air Telle une chienne en chaleur, cherchant quelqu'un pour plaire... :mdr: c'est tout bonnement follement raisonnable... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Essuie ta main avant de la tendre L'autre ne saura te rendre la poignée si dans ta merde tu l'as trempée! dE RIHAME Très belle poésie, de qualité, des mots choisis qui reflètent la personnalité, et qui l'odeur de son âme s'en dégage. Bravo. L'âme n'a pas d'odeur, elle est neutre, elle a juste une conscience qu'il ne faut pas avoir avec certains mortels Merci Fialyne de ton passage! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Telle une chienne en chaleur, cherchant quelqu'un pour plaire... :mdr: c'est tout bonnement follement raisonnable... Hey! Yousra bienvenue:) :40: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Hey! Yousra bienvenue:) :40: salut ma Belle folle, insipide, tendre et enragée ri7hame tu m'as manquée:o:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 salut ma Belle folle, insipide, tendre et enragée ri7hame tu m'as manquée:o:in_love: Je t'ai reconnue chitana:D Toi aussi et tu ne sais pas à quel point! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Je t'ai reconnue chitana:D Toi aussi et tu ne sais pas à quel point! je suis bien reviendue pour jouer de sales petits tours:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 je suis bien reviendue pour jouer de sales petits tours:D Oh mon dieu ! Dis porquoi tu es partie tu as pécho :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Oh mon dieu ! Dis porquoi tu es partie tu as pécho :mdr::mdr: Oui et comme le poisson a filé .. je reviens j'espere que la pêche est meilleure par ici ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Oui et comme le poisson a filé .. je reviens j'espere que la pêche est meilleure par ici ....:mdr: Punaise que des requins marteaux et usés de surcroit! Ils sont tous mariés mais en veulent encore ...Tu vois le genre Et si par malheur, tu déclines l'invitation tu es montrée du doigt Mais comme tu le sais bien, il y a toujours une salo.... pour un salaud:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Punaise que des requins marteaux et usés de surcroit! Ils sont tous mariés mais en veulent encore ...Tu vois le genre Et si par malheur, tu déclines l'invitation tu es montrée du doigt Mais comme tu le sais bien, il y a toujours une salo.... pour un salaud:eek::chut: j'aime etre montré du doigt ... etre le pole de l'attraction... je sens qu'on va s'amuser :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 j'aime etre montré du doigt ... etre le pole de l'attraction... je sens qu'on va s'amuser :D Hahaha! tu vas l'être Et surtout Mpiser à mort , à donf;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Hahaha! tu vas l'être Et surtout Mpiser à mort , à donf;) Le copier coller jle manie bien:D Bisous et bnne apres midi ma belle ,ça ma fait super plaisir de reconverser avec toi:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Le copier coller jle manie bien:D Bisous et bnne apres midi ma belle ,ça ma fait super plaisir de reconverser avec toi:o Le plaisir est pour moi jolie Yosra ( beau pseudo au passage) . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Tu peux emprunter autant de voix pour braire Tant , sans voie, dans cet espace tu erres Telle une chienne en chaleur, cherchant quelqu'un pour plaire Et comme toutes les fois, il suffit de te goûter pour savoir que t'es amère Que l’intérieur n'est pas aussi propre qu'il en donne l'air très beau, j'adore ça parle de quoi, surtout à qui Rihame;tu connais la blague de la chienne on à demander à une chienne, pourquoi tes chiots sont de différentes couleurs? elle répondit : c'est parce que je suis timide Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ils peuvent tout te dire Sur ma vie médire Ils peuvent souscrire Un acte pour abolir Tout bon souvenir Hélas aujourd'hui n'est pas hier Les tuiles ont succédé aux chaumières Si mes mots sont assez fins faites-en des lanières Pendez-vous à vos bandoulières Je te permets de penser et radoter Mais en aucun cas de douter De cette main que je te tends en toute humilité J’accepte et signe avec toi le pacte de l'amitié La vengeance est douce à tous les coeurs offensés , il en faut une, il n'y a que cela qui soulage ..... les uns l'aiment cruelle, les autres généreuse. Merci pour ces rimes .:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 Pardon mes ami(e)s de vous contraindre à lire mes états! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 La vengeance est douce à tous les cœurs offensés , il en faut une, il n'y a que cela qui soulage ..... les uns l'aiment cruelle, les autres généreuse. Merci pour ces rimes .:flowers: Hey! Nivaso Pas de citation/ proverbe today:D :60::60: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Le plaisir est pour moi jolie Yosra ( beau pseudo au passage) . :o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts