Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Tu as beau à exposer ton bonheur Toi et moi savons que c'est un leurre Une manière de faire plus mal Quelque soit ces nombreux pointilles Avec lesquels tu accompagnes tes écrits Tu restes femme aigrie Tu approches, séduit et largue Reviens , souris et nargue tes victimes anéanties Tu payeras un jour ta mauvaise langue Tu le paieras aussi large est la vie et longue Tu la paieras par ton fils, ta fille Tu sauras le mal que ta bouche causa J'espère ce jour-là Par ce coin , tu passeras Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Pourquoi donc que t'ai-je fait De quoi je suis accusée ! Je t'appréciais même Il ne te manquait que ma plaie Sur les perles de ton collier Méchanceté suprême! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Ma force te trouble-t-elle autant? Pour déchaîner ta haine Et mordre ma main Je ne me camoufle peut-être pas de ton habit J'ai même arraché le foulard une de ces matinées Mais jamais , au grand jamais , je n'ai séduit Un homme que je ne désirais ! Je cherche , je cherche mis je ne trouve Je conteste et désapprouve Ton coup de traîtresse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Si toi tu es pieuse Moi, je veux bien être cette gueuse Qui se donne sans pause Si toi tu as la foi J’accepte d'être dame joie Sous mon propre toit Si toi tu éprouves de la pitié J’accepte d'être cette prostituée Qui réconforte tes méfaits Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Je suis amère et dégoûtée De ne m'être pas rendue compte De tes intentions démontes Je suis amère et dégoûtée De n'avoir pas bien lu Tes amertumes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Il faut que j'aille dormir Demain, j'ai des bouches à nourrir Des tâches à accomplir Je prie dieu que mes garçons Ne tombent pas sur une de tes héritières Mauvaise femme , c'est l'heure de te repentir Et de tes méchancetés t’affranchir Tu pleures , tu râles si tu es blessée Quand la "victime c'est ton être Pourquoi donc, as-tu un sexe en or Et d'autres fait de peau de porc Ou peut-être as-tu un visa pour l’Éden des "hor" Ce soir, ce matin , je m'arrête là.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Mes excuses aux âmes sensibles Kwik , Dru, je vois d'ici les passages que vous me souligneriez en gras :mdr: Mes excuses à tous et à toutes les autres pour la médiocrité de mes propos , eh oui, je ne suis qu'une humaine ... Pour mes détracteurs , je vous dis merde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 lisant pointillés... j'ai pensé que de moi tu parlais... mais une fille tu as mentionné or pas de fille parmi mes héritiers... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 lisant pointillés... j'ai pensé que de moi tu parlais... mais une fille tu as mentionné or pas de fille parmi mes héritiers... :cool: Oh non! toi tu es ma plus belle réussite ! Arrête ! Et puis t'es pas voilée toi, sauf si tu t'es convertie en nonne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 il m'arrive d'avoir la voix voilée... :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 O.o C'est qui cette beatch ? in sha ALlah que tu ne parles pas de moi ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 O.o C'est qui cette beatch ? in sha ALlah que tu ne parles pas de moi ! Arrêtes toi aussi ! Mais ça me fait plaisir que ça parle à toutes ! Ma kwikette toi, j'ai très peur pour toi , car comme il y a de fausses nonnes ici, il y a aussi de sérial-loveurs et briseurs de cœurs mais qui ne tombent jamais sur leur semblables ! Les Algériens aiment être entre eux , alors fais attention à toi qd même :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Arrêtes toi aussi ! Mais ça me fait plaisir que ça parle à toutes ! Ma kwikette toi, j'ai très peur pour toi , car comme il y a de fausses nonnes ici, il y a aussi de sérial-loveurs et briseurs de cœurs mais qui ne tombent jamais sur leur semblables ! Les Algériens aiment être entre eux , alors fais attention à toi qd même :kissSmiley ne tkt pas ma confiance je la prete tres tres rarement et puis beaucoup croit ce que je ne suis pas (hier encore sa c confirmé):o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 il m'arrive d'avoir la voix voilée... :D Carica a vu juste , madame l'inculte Drudru notre premier indice :mdr::mdr: a ton avis tu soupçonne qui ? moi j'ai déjà ma petite idée :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 houlàlà bin dis Rihame !!! qu'est ce qu'on t'a fait pour que ça déborde comme ça à 1 heure du matin ? remarque mieux vaut un petit coup de schlague en poésie que de ruminer ces pensées toute la journée ... ces gens en valent ils la peine ? Pourquoi donc, as-tu un sexe en or:mdr::mdr: belle image....mais a cet endroit, or , argent ou diamant .... c'est un peu lourd à porter et pas très utile ;) allez Rihame ....:love: laisse courir .... tout ça n'en vaut probablement pas la peine ... sauf pour nous régaler ici je t'envie de cette capacité à sabrer en poésie ... je n'y arrive plus maintenant ... ça faisait du bien pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 houlàlà bin dis Rihame !!! qu'est ce qu'on t'a fait pour que ça déborde comme ça à 1 heure du matin ? remarque mieux vaut un petit coup de schlague en poésie que de ruminer ces pensées toute la journée ... ces gens en valent ils la peine ? :mdr::mdr: belle image....mais a cet endroit, or , argent ou diamant .... c'est un peu lourd à porter et pas très utile ;) allez Rihame ....:love: laisse courir .... tout ça n'en vaut probablement pas la peine ... sauf pour nous régaler ici je t'envie de cette capacité à sabrer en poésie ... je n'y arrive plus maintenant ... ça faisait du bien pourtant... Salut ma ANA adorée Je me connais et je pense que pas mal ici me connaissent, j'accèpte volontiers mon lynchage virtuel quand je le cherche mais là ! Ca vient d'une personne insoupçonnable avec qui tu délires des nuits et même des mois sans jamais se prendre la tête ne serait-ce une fois! Je suis atterrée face sa capacité à garder encore la face et venir narguer tout le monde et surtout toutes ces âmes qu'elle a raclé au passage ... Manquait que moi à son tableau , mais qu'est-ce-que j'ai fait ! J'ai appris ,APPRIS mes leçons passées ... TU me crois si je te dis , que j'aurai aimé savoir écrire le bonheur comme je peins la blessure mais hélas je ne le sais pas ! Je ne suis pas une francophone moi, ma culture est celle apprise des mains de mon père, je ne sais pas où cette tête de "mutilée " va chercher tout ça! Ce matin , je me suis relu, j'en suis étonnée Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Carica a vu juste , madame l'inculte Drudru notre premier indice :mdr::mdr: a ton avis tu soupçonne qui ? moi j'ai déjà ma petite idée :o:mdr: Garde-là pour toi chérie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Garde-là pour toi chérie:mad: nn en relisant je ne sais plus .. car en fait je ne sais pas si elle a des enfants ou pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 nn en relisant je ne sais plus .. car en fait je ne sais pas si elle a des enfants ou pas :crazy: Non , elle vient juste de savoir qu'en fait elle était vierge ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Non , elle vient juste de savoir qu'en fait elle était vierge ... tu mdiras qui c un jour ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 aucune idée... de la muse qui a inspiré... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 De quel trou tu m'es sortie misère Toi pour qui un jour, j'ai confié mon désespoir Tu en a fait un défouloir l'exposant à qui veut le voir Pourquoi ce coup de poignard Tout ça pour fouttre le bazar Dans la tête de ces messieurs que tu t'accapares J'étais à mille lieux de savoir Que tu userais de mon histoire Pour maintenir ton isoloir Pour étayer tes racontars comme si j’étais celle qui te faisais barrière Comme si je gênais ta succincte carrière Je suis déçue qu'au nom d'allah Tu uses de blabla Elle a bon dos la dame Que tu sois aujourd'hui casée Que tu es un gus comme mari Pour ma part tu reste cette vipère voilée Qui collectionnais les bonhommes en trophée Carica a vu juste , madame l'inculte Je suis déçue et doublement peinée Ta gifle , jamais je ne l'ai vu arriver Tes peines et tes douleurs, Confie-les à mon coeur. Et contre mon épaule pleure. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 aucune idée... de la muse qui a inspiré... C'est une "personne" qui trop faible et trop lâche pour m'attaquer, s'est attaquée à Rihame. C'est une personne qui détestera Rihame, car elle n'est pas comme les autres imbéciles. Elle n'a pas pu l'allier à sa cause perfide. Le mal avec lequel on me cible il m'importe peu, car je suis intouchable. Mais oser s'en prendre à Rihame, cela dépasse les bornes. Et je prie pour la pauvre bête qui s'en est prise à elle qu'elle me lise et comprenne qu'il ne faudrait pas recommencer, Rihame est sur le domaine dont je suis le protecteur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Ces moments-là Je me hais dans ces moments-là Je hais quand je cherche des mains Un papier , une page expressément Ça ne présage rien de bon... Je hais quand l'espoir fuit la tête Quand le cœur crie défaite Quand mes neurones il sécrète Je hais entendre cette voix qui me conte: Je te l'avais dit !!! Je hais quand je recule Je hais quand je me pose une colle Je préfère quitter ce rôle Rien de plus drôle Quand la raison crie au complot Et me prend pour son tripot Je hais quand je baisse les bras Quand rien ne va A la romance succède l'indifférence Après la patience vienne la démence Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Douce Rihame, notre souveraine, Partage ton fardeau avec tes sujets. Fais nous porter le joug de ta haine Mais n'en subit pas les affres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts