Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Meriem Tu sais que c'est le plus beau prénom que je connaisse Et qui a inspiré plus d'un chanteur chez nous ! [YOUTUBE]1gKul8V0Lx4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MC39E9F9bvY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]yuN7ObKjC0o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ouiiiii je les connais :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 T'as pas besoin de poème imala Moi personne n'a chanté sur moi Il me savait déjà une vraie calamity:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'as pas besoin de poème imala Moi personne n'a chanté sur moi Il me savait déjà une vraie calamity:) jaurais pas du m'appeller merieme .. en vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Et moi donc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 et moi Dounia Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 et moi Dounia Si c'est mon prénom , j'ai un prénom justement typiquement tunisien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Si c'est mon prénom , j'ai un prénom justement typiquement tunisien ;) jai pas compris c ton prenom ??? jlai jamais entendu avec le h :o moi jmapel vraiment merieme mais on a failli mappeller dounia Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Le Fa....... Oui c'est vraiment le mien! Il savait que j'étais trop :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 calamity .....j'aime fort ta prose ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 calamity .....j'aime fort ta prose ... Ton passage m'honores! Merci M'dame:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Je me rapelle du militaire Su mon poste de surveillance J'attends qu'arrive mon prince Mon militaire inconnu Je le vois de loin Car avec lui je n'ai aucun lien Même si par moment je le voulais bien Je distingue à peine ses traits Son regard lointain m'effraie M'as-t-il vu le regarder? Pas de mère cette fois Mais une soeur, ma foi Qui se croit tous les droits Bien-sûr l'étrangère reste telle Qu'elle soit jolie, belle Elle est néanmoins la dernière qu'on appelle Tu aimais la poésie Moi aussi... Tu sentais mon coeur chavirer Toutes les fois où tu surprenais Ma silhouette cachée Tu m'as même dédiée Un chanson...Des vers que j'ai bien compris Je suis donc et demeure cette étrangère Que même si, tu aimais Jamais, elle ne serait tienne c'est clair ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Je t'ai conjugué au présent Car dans ma mémoire tu as crée un pont Sur lequel mon coeur se pend Au souvenir de mes dix-sept-ans ! Je t'ai conjugué au présent En souvenirs de ces moments Où seule je creusais mon fond Tout en me blessant J’apprenais à dompter mes démons A m'effacer tout simplement ... J y ai laissé beaucoup d’innocence, cependant Dans les sentiers de vos champs Il m'est difficile même maintenant De vous trouver un souvenir, un bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Elle se laisse aller A ses chatouillis Qui lui parcourent le corps Elle cède à cette envie Et en demande encore C'est court ...Très court! Pourtant des baisers Elle en a reçu à travers et à tort De bonhommes de tout bord Seul le souvenir de celui-ci Sous les illuminations de Noël Etait unique exceptionnel Elle a rêvé, c'est arrivé Elle en demanderait presque encore Pour une fois , elle est en accord Avec ses envies et celles de son corps Plus aucune crainte, point de peur Si c'est dit que c'est ici, là son heure Elle accueillera cet amour et son porteur Sans peine ni remords Sans frein , ni détour A la bonheur ! j'dis:) Une félicité raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Une félicité raisonnable. Elle s'est fait violence pour se laisser aller à ses sentiments Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Elle s'est fait violence pour se laisser aller à ses sentiments Il faut parfois attendre longtemps l'occasion qui nous révèle la vraie figure de notre désir. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 MAGNIFIQUEtout simplement magnifique. excusez moi RIHAME ; je reste bouche bée devant cette avalanche de sentiments qui arrivent à se dégager de ces mots,simples certes mais: étincelante de beautés et de sincérité. ce passage m'a beaucoup plut Tu aimais la poésie Moi aussi... Tu sentais mon coeur chavirer Toutes les fois où tu surprenais Ma silhouette cachée Tu m'as même dédiée Un chanson...Des vers que j'ai bien compris Je suis donc et demeure cette étrangère Que même si, tu aimais Jamais, elle ne serait tienne c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 MAGNIFIQUEtout simplement magnifique. excusez moi RIHAME ; je reste bouche bée devant cette avalanche de sentiments qui arrivent à se dégager de ces mots,simples certes mais: étincelante de beautés et de sincérité. ce passage m'a beaucoup plut Tu aimais la poésie Moi aussi... Tu sentais mon coeur chavirer Toutes les fois où tu surprenais Ma silhouette cachée Tu m'as même dédiée Un chanson...Des vers que j'ai bien compris Je suis donc et demeure cette étrangère Que même si, tu aimais Jamais, elle ne serait tienne c'est clair Oh merci Bisou:p;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Même si tu es le dernier Des amours avant toi sont nés Et notamment, un premier, le tout premier Celui que le coeur ne peut nier Celui qui vous as laissé ses débris Et sur qui vous n'avez jamais pu régner Oui, j'ai aimé avant toi Peut-être même après Ruminer mon désarroi N'a jamais été ma finalité Je vais où il va Où l'on l'aime comme il se doit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 le pire crime ... ne pas connaitre l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 le pire crime ... ne pas connaitre l'amour pourquoi un crime ?... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 pourquoi un crime ?... oui pourquoi un crime ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jme suis plante Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Même si tu es le dernier Des amours avant toi sont nés Et notamment, un premier, le tout premier Celui que le coeur ne peut nier Celui qui vous as laissé ses débris Et sur qui vous n'avez jamais pu régner Oui, j'ai aimé avant toi Peut-être même après Ruminer mon désarroi N'a jamais été ma finalité Je vais où il va Où l'on l'aime comme il se doit! C'est très beau Rihame, ton héroîne est très forte dans ce poème ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Même si tu es le dernier Des amours avant toi sont nés Et notamment, un premier, le tout premier Celui que le coeur ne peut nier Celui qui vous as laissé ses débris Et sur qui vous n'avez jamais pu régner Oui, j'ai aimé avant toi Peut-être même après Ruminer mon désarroi N'a jamais été ma finalité Je vais où il va Où l'on l'aime comme il se doit! Après moi !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts