Zoubir8 174 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mme Taubira garde des Sceaux en France veut autoriser le mariage gay. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mme Taubira garde des Sceaux en France veut autoriser le mariage gay. Bonjour Zoubir, Leur liberté n a pas de limite, Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mme Taubira garde des Sceaux en France veut autoriser le mariage gay. On peut etre pour ou contre Mais l'evolution de la société qui l'exige! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 C'est pas Mme Taubira qui le veut...mais la majorité du PS pour lequel tu as voté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 le mariage entre homme et femme n'est pas interdit pour autant:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ceux qui en ont peur en général sont ceux qui doutent de leur hétérosexualité, n'importe quel psy le dirait :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 si ça va être légalisé, dans ce cas la me topic préparatifs mariage aidez moi aura de nouveaux membres .:youyou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 si ça va être légalisé, dans ce cas la me topic préparatifs mariage aidez moi aura de nouveaux membres .:youyou :D :mdr: elle est très bonne celle-là Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mme Taubira garde des Sceaux en France veut autoriser le mariage gay. tu a oublié l'adoption :D tu a collé trop d'affiche pour Hollande :mdr:, sinon je m'en tape Adam et zoubir pal mal aussi comme titre ...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 si ça va être légalisé, dans ce cas la me topic préparatifs mariage aidez moi aura de nouveaux membres .:youyou :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 tu a oublié l'adoption :D tu a collé trop d'affiche pour Hollande :mdr:, sinon je m'en tape Adam et zoubir pal mal aussi comme titre ...... L'adoption n'est pas interdite pour les homos célibataires. J'ai lu Anda et Zoubir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les célibataires peuvent adopter?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ouais mais c'est plus long ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 salut c'est la terre qui pleus sur le ciel et la charrue qui tire les bœufs. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les célibataires peuvent adopter?? Il me semble que oui.J'avais lu quelque part qu'une femme homo et en couple avait pu adopter Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Oui tu as raison...apres verification Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mme Taubira garde des Sceaux en France veut autoriser le mariage gay. Wech dakhlek! Et pis, avec ce qu'on voit autour, on déduit vite que la combinaison homme-femme, femme-homme marche de moins au moins! Pourquoi, pardi ne pas autoriser les fervents courageux à s'essayer autrement! Moi, j'dis m'en fous! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Bonjour Zoubir, Leur liberté n a pas de limite, wach mane liberté? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mme Taubira garde des Sceaux en France veut autoriser le mariage gay. tu laisses celle-là pour danser avec celui-là Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 tu a oublié l'adoption :D tu a collé trop d'affiche pour Hollande :mdr:, sinon je m'en tape Adam et zoubir pal mal aussi comme titre ...... :mdr::mdr: Vous auriez pu dire Zoubir et Zoubida ou bien Zoubir et sa Zoubirette.:drunk: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 qu'ils légalisent dans ce cas la polygamie, Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Wech dakhlek! Et pis, avec ce qu'on voit autour, on déduit vite que la combinaison homme-femme, femme-homme marche de moins au moins! Pourquoi, pardi ne pas autoriser les fervents courageux à s'essayer autrement! Moi, j'dis m'en fous! Quand on te lit on dirait que t es directement concernee lol Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Quand on te lit on dirait que t es directement concernee lol et sa te pose un prob ? occupe toi de ton *** et laisse les autres c'est en France pas en Algérie tous est de la faute a Zoubir si les franco/algériens on fait élire Hollande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est pour faire oublier à quel point le ministère de la culture ne fait pas son job... Sinon c'est bien un gvt qui n'a pas peur ou presque... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts