Jump to content

Adam et Eve ou Adam et Steve?


Recommended Posts

et sa te pose un prob ? occupe toi de ton *** et laisse les autres

 

c'est en France pas en Algérie

 

tous est de la faute a Zoubir si les franco/algériens on fait élire Hollande :mdr:

 

pffff

nous on a voté contre Sarko

il fallait le dégommer: trop pro-Israel ce mec là.

On a réussi.

 

Maintenant, il faut faire des pressions populaires. C'est cela que vous ne comprenez pas. Vous croyez trop à l'homme providentiel.

La politique ce n'est pas cela.

Link to post
Share on other sites
pffff

nous on a voté contre Sarko

il fallait le dégommer: trop pro-Israel ce mec là.

On a réussi.

 

Maintenant, il faut faire des pressions populaires. C'est cela que vous ne comprenez pas. Vous croyez trop à l'homme providentiel.

La politique ce n'est pas cela.

 

tu ne connais pas les idées de la gauche, au niveau international ?, c'est les mêmes que Sarko

 

la tu doit être content il on mis a un homme de couleur a la tête du PS

 

Harlem Désir de son vrai prénom Jean Philippe :rolleyes: condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison

 

elle est belle la gauche :mdr:

Link to post
Share on other sites
et sa te pose un prob ? occupe toi de ton *** et laisse les autres

 

lol encore un(e) frustré(e) .. non ca me pose aucun probleme calmos , tu es libre de faire ce que tu veux de ton *** comme tu dis ^^ stop d'être sur la defensive :mdr:

 

je comprend mieux le choix de ton pseudo maintenant :D

Link to post
Share on other sites
lol encore un(e) frustré(e) .. non ca me pose aucun probleme calmos , tu es libre de faire ce que tu veux de ton *** comme tu dis ^^ stop d'être sur la defensive :mdr:

 

je comprend mieux le choix de ton pseudo maintenant :D

 

a bon !!! a quoi te fait penser une banane, moi a un fruit

 

t'ai pas un peux pervers moha :eek:

Link to post
Share on other sites
bonjour

qu'entends-tu par la logique d'un Etat laïc?

la laïcité est bien un concept mouvant et relatif à une société donnée...comment peux-tu y voir une quelconque déduction logique?

 

cerise, puisqu'on s'affranchit des interdits concernant l'homosexualité, pourquoi ne pourrait-on pas s'affranchir des interdits concernant la polygamie ?

 

bien entendu à ce moment là il faudrait, par exemple en France, s'interroger sur un tas de conséquences légales (héritages, répartition de la pension, allocations, impôts etc car en gros la société n'a pas à payer plus cher)

mais pourquoi rester si ferme contre la polygamie et autoriser le mariage gay ?

 

et me dites pas que ce n'est pas la même chose

 

moi je ne suis pas attirée par la polygamie mais ça me choque pas si tous les concernés de ce genre de "cellule" sont volontaires et traités équitablement

mais toujours à condition qu'il n'y ait pas de charge supplémentaire pour la société

 

polygamie dans les deux sens cela va de soi:mdr:

Link to post
Share on other sites
cerise, puisqu'on s'affranchit des interdits concernant l'homosexualité, pourquoi ne pourrait-on pas s'affranchir des interdits concernant la polygamie ?

 

bien entendu à ce moment là il faudrait, par exemple en France, s'interroger sur un tas de conséquences légales (héritages, répartition de la pension, allocations, impôts etc car en gros la société n'a pas à payer plus cher)

mais pourquoi rester si ferme contre la polygamie et autoriser le mariage gay ?

 

et me dites pas que ce n'est pas la même chose

 

moi je ne suis pas attirée par la polygamie mais ça me choque pas si tous les concernés de ce genre de "cellule" sont volontaires et traités équitablement

mais toujours à condition qu'il n'y ait pas de charge supplémentaire pour la société

 

polygamie dans les deux sens cela va de soi:mdr:

 

 

Tu soulèves un problème qui montre que le législateur a une vision partiale des tabous des sociétés.

 

Aux yeux du législateur français qui est par définition un politique, la polygamie tout comme l’homosexualité relève des tabous de la société française sauf qu’aucun français (de souche) ne cherche à briser le tabou de la polygamie.

Les seuls à braver ce tabou sont des musulmans africains ou maghrébins, il ne s’agit donc pas d’un problème de la société française et je pense qu'en permettant la polygamie le législateur français aurait le sentiment de faire une concession à une pratique immigrée,par contre l’homosexualité joui d’un lobby très fort et a une réalité dans la société française.

Permettre le mariage gay passe alors pour une évolution de la société française.

Ceci étant je ne suis candidate ni à l’une ni à l’autre.:huh:

Link to post
Share on other sites
Tu soulèves un problème qui montre que le législateur a une vision partiale des tabous des sociétés.

 

Aux yeux du législateur français qui est par définition un politique, la polygamie tout comme l’homosexualité relève des tabous de la société française sauf qu’aucun français (de souche) ne cherche à briser le tabou de la polygamie.

Les seuls à braver ce tabou sont des musulmans africains ou maghrébins, il ne s’agit donc pas d’un problème de la société française et je pense qu'en permettant la polygamie le législateur français aurait le sentiment de faire une concession à une pratique immigrée,par contre l’homosexualité joui d’un lobby très fort et a une réalité dans la société française.

Permettre le mariage gay passe alors pour une évolution de la société française.

Ceci étant je ne suis candidate ni à l’une ni à l’autre.:huh:

 

on est d'accord ...je ne suis pas candidate non plus :mdr: c'est juste une réflexion

Link to post
Share on other sites
salut

oui je comprends ton raisonnement et je dis tout simplement que c'est une question de moeurs, lesquelles sont une donnée fondamentale d'une société....et la polygamie (et polyandrie) ne fait pas partie de nos moeurs aujourd'hui

j'ai un exemple plus flagrant : la mutilation est interdite....surtout si ca touche un enfant, pourtant, la circoncision est plus qu'acceptée....encore une fois, les moeurs

 

la circoncision ne devrait pas être envisagée de la même façon ...c'est une atteinte à l'intégrité physique ...rien de moral ...

Link to post
Share on other sites
moi je veux un fouet et plein d'hommes... ca s'appelle comment ?

 

-klish...ramène moi le sel .....klish klish.... j'ai dit sel? je pensais poivre

 

klish....toi ramène moi....non masse moi les pieds....klish klish mieux j'ai dit mieux hambok.....

 

J'ai les mêmes envies:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...