l'albatros 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Point de poésie sans muse grâce à toi les mots fusent. Le verbe devient facile et les rimes pour toi défilent Ne sois pas confuse toi et moi on s’amuse. Ma langue était stérile la revoilà subtile. Viens sous ma lumière diffuse avec toi belle muse je serai sans ruses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 bravo Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 2, 2008 Author Partager Posted May 2, 2008 merci Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Point de poésie sans muse grâce à toi les mots fusent. Le verbe devient facile et les rimes pour toi défilent Ne sois pas confuse toi et moi on s’amuse. Ma langue était stérile la revoilà subtile. Viens sous ma lumière diffuse avec toi belle muse je serai sans ruses. les muses se prennent toujours par ruse! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Point de poésie sans muse grâce à toi les mots fusent. Le verbe devient facile et les rimes pour toi défilent Ne sois pas confuse toi et moi on s’amuse. Ma langue était stérile la revoilà subtile. Viens sous ma lumière diffuse avec toi belle muse je serai sans ruses. les poetes sans ruses devant leurs muses?:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 chocolat ereur Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Bravo,très beau poéme, mais fais gaffe, elle peut tomber malade cette muse :D La Muse malade Ma pauvre muse, hélas! qu'as-tu donc ce matin ? Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes, Et je vois tour à tour réfléchis sur ton teint La folie et l'horreur, froides et taciturnes. Le succube verdâtre et le rose lutin T'ont-ils versé la peur et l'amour de leurs urnes ? Le cauchemar, d'un poing despotique et mutin, T'a-t-il noyée au fond d'un fabuleux Minturnes ? Je voudrais qu'exhalant l'odeur de la santé Ton sein de pensers forts fût toujours fréquenté, Et que ton sang chrétien coulât à flots rythmiques Comme les sons nombreux des syllabes antiques, Où règnent tour à tour le père des chansons, Phoebus, et le grand Pan, le seigneur des moissons. tres beau cassiopée il est de toi? Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 casiopée , je peux avoir l'adresse de ton site préféré celui des milles et une nuit ? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 merci , c'est rapide comme l'éclair Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 l"albatros est tributaire des vents . lol la c'est le calme plat Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 C’est vrai dedans ça tourbillonne Citer Link to post Share on other sites
Samia15 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Message perso pour l albatros Albatros pourrais tu venir a l aide d une pauvre rose du desert? la poser sur tes ailes et l emmener dans les airs, lui montrer qu ailleurs la lumiere est plus claire, ...la suite je te la laisse... Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 farceur !!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 farceur !!! Je pense que notre cher albatros a les ailes cassés et ne peut voler ou bien il est devenu paresseux:04: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salam merci pour vos poémes, c'est beau a lire Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 merci a vous d'aprecier . bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts