saber-13 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Comment puis-je obtenir unr egistre d'importation et d'exportation en Algérie Est-il vrai qu'il devrait être disponible dans mon compte en banque plus de deux milliards de dinars Est-ce lorsque vous ouvrez le dossier, je dois préciser ce que je veux importer ou est-il une fois que je peux l'obtenir je peux importer quoi que ce soit Pouvez-vous expliquer comment nous pouvons importer des biens et quels sont les coûts et les taxes MEERCI Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Comment puis-je obtenir unr egistre d'importation et d'exportation en Algérie Est-il vrai qu'il devrait être disponible dans mon compte en banque plus de deux milliards de dinars Est-ce lorsque vous ouvrez le dossier, je dois préciser ce que je veux importer ou est-il une fois que je peux l'obtenir je peux importer quoi que ce soit Pouvez-vous expliquer comment nous pouvons importer des biens et quels sont les coûts et les taxes MEERCI 20 millions de dinars pas 2 milliards de dinars ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 20 millions de dinars pas 2 milliards de dinars ! Et un général ou un ministre pour le seconder :zorro: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ah bon!? c'est pas 36 tonnes d'or pur et 2,2 billiards de dinars plutôt ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Et un général ou un ministre pour le seconder :zorro: Fallait y aller doucement !! Pas le briser dès le début :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Cado Sinon pour ça c'est trop tard. L'aigreur des ans ayant déjà pris place. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Comment puis-je obtenir unr egistre d'importation et d'exportation en Algérie Est-il vrai qu'il devrait être disponible dans mon compte en banque plus de deux milliards de dinars Est-ce lorsque vous ouvrez le dossier, je dois préciser ce que je veux importer ou est-il une fois que je peux l'obtenir je peux importer quoi que ce soit Pouvez-vous expliquer comment nous pouvons importer des biens et quels sont les coûts et les taxes MEERCI bonjour regarde ici tu y trouveras les infos qu'il te faudra ::. ministere du commerce algerie dz www.mincommerce.gov.dz:: http://www.mincommerce.gov.dz/guidactvcom/modalinscr.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 20 000 000 soit 15 000 EUROS ou 200 000 soit 1500 EUROS 20 000 000 de DA =195000 € :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Comment puis-je obtenir unr egistre d'importation et d'exportation en Algérie Est-il vrai qu'il devrait être disponible dans mon compte en banque plus de deux milliards de dinars Est-ce lorsque vous ouvrez le dossier, je dois préciser ce que je veux importer ou est-il une fois que je peux l'obtenir je peux importer quoi que ce soit Pouvez-vous expliquer comment nous pouvons importer des biens et quels sont les coûts et les taxes MEERCI Hummm, si tu poses la question ainsi, c'est que tu les as?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Comment puis-je obtenir unr egistre d'importation et d'exportation en Algérie. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Comment puis-je obtenir unr egistre d'importation et d'exportation en Algérie Est-il vrai qu'il devrait être disponible dans mon compte en banque plus de deux milliards de dinars Est-ce lorsque vous ouvrez le dossier, je dois préciser ce que je veux importer ou est-il une fois que je peux l'obtenir je peux importer quoi que ce soit Pouvez-vous expliquer comment nous pouvons importer des biens et quels sont les coûts et les taxes MEERCI Il faut un bail de location et aller chez un notaire pour créer la société d'import ou autres. Il faut disposer d'au moins 100.000,00 DA et non pas de 20 000 000 DA comme c'était le cas il y a 5 ans. Créer la société aupres du notaire ensuite remplir les formalités pour obtenir le RC. Il te faut environ 15 à 20 jours. Citer Link to post Share on other sites
saber-13 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 MERci Tous pour ces information ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts