Gunners 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 La communauté internationale n'a pas le droit moral de limiter Israël dans ses actions envers l'Iran tant qu'elle n'imposera pas de "lignes rouges" au programme nucléaire de Téhéran, a déclaré mardi le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. "La communauté internationale dit aux Israéliens: Attendez. Il y a encore du temps". Et je demande: "Attendre quoi? Jusqu'à quand ?" Ceux dans la communauté internationale qui refusent de fixer des lignes rouges à l'Iran n'ont pas le droit moral d'imposer un feu rouge à Israël", a affirmé M.Netanyahu lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue bulgare Boïko Borissov à Jérusalem. Et de rappeler que ni la diplomatie, ni les sanctions économiques n'avaient arrêté le programme nucléaire de l'Iran dont l'objectif est, selon l'Etat hébreu, d'entrer en possession de la bombe atomique. "Les sanctions ont affecté l'économie de l'Iran sans interrompre son programme nucléaire", a relevé le premier ministre. Selon les médias israéliens, le premier ministre et son ministre de la Défense Ehud Barak prônent une frappe contre les sites nucléaires iraniens, mais ne trouvent toujours pas de soutien unanime au sein de la direction politique et du commandement militaire du pays. L'administration du président américain Barack Obama appelle de son côté à neutraliser le programme nucléaire iranien par des moyens pacifiques. Les Occidentaux et notamment Israël accusent la République islamique de mener clandestinement, sous couvert d'un programme nucléaire civil, des activités visant à se doter de l'arme atomique, ce que Téhéran dément formellement, affirmant que ses recherches nucléaires ont pour seul objectif de satisfaire les besoins du pays en électricité rian.ru Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Cause toujours Bibi :mdr::mdr: Si tu le pouvais , tu l'aurais déjà fait !!! Malheureusement tu trouveras des crétins pour croire à ton cirque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 SIONISTE: TOUCHE PAS A L'IRAN Si cette éventualité sera possible, Israël et les Israéliens --partout dans le monde--- connaitront une vraie TRAGÉDIE LA FRANCE AUSSI NE SERA PAS ÉPARGNÉE et ELLE LE SAIT:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Cause toujours Bibi :mdr::mdr: Si tu le pouvais , tu l'aurais déjà fait !!! Malheureusement tu trouveras des crétins pour croire à ton cirque ! Les israéliens en peur des Iraniens pas par ce que il veulent faire une bombe ou autres choses, c'est juste qu'ils ne sont pas des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les israéliens en peur des Iraniens pas par ce que il veulent faire une bombe ou autres choses, c'est juste qu'ils ne sont pas des arabes. Ils sont surtout beaucoup plus intelligents et patriotes que les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Wallah .. ces iraniens (chiites) ne m'inspirent pas autant confiance que les israéliens mêmes. Je pense que se sont au contraire bien amis et alliés (iran et israel) ... œuvrant pour les mêmes intérêts et ayant les mêmes objectifs à savoir : LA DESTRUCTION DE L'ISLAM. Allah a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Wallah .. ces iraniens (chiites) ne m'inspirent pas autant confiance que les israéliens mêmes. Je pense que se sont au contraire bien amis et alliés (iran et israel) ... œuvrant pour les mêmes intérêts et ayant les mêmes objectifs à savoir : LA DESTRUCTION DE L'ISLAM. Allah a3lam. Les Iraniens ne sont pas des arabes et de ce fait ils ont leur propre agenda , leur propre doctrine sécuritaire ................ Pour autant ce ne sont pas des ennemis comme essaye de nous le faire croire la machine propagandiste arabo-sioniste (Al Jazeera en tête) !! Il ne faut surtout pas oublier que les seuls faits d'armes anti-Israeliens des 20 (au moins) dernières années n'ont été rendus possibles que grâce à l'aide directe Iranienne . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les Iraniens ne sont pas des arabes et de ce fait ils ont leur propre agenda , leur propre doctrine sécuritaire ................ Pour autant ce ne sont pas des ennemis comme essaye de nous le faire croire la machine propagandiste arabo-sioniste (Al Jazeera en tête) !! Il ne faut surtout pas oublier que les seuls faits d'armes anti-Israeliens des 20 (au moins) dernières années n'ont été rendus possibles que grâce à l'aide directe Iranienne . Franchement .. je doute d'eux .. je doute sur leur façon de voir et appliquer la religion. Rien en eux ne m'inspire confiance. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Franchement .. je doute d'eux .. je doute sur leur façon de voir et appliquer la religion. Rien en eux ne m'inspire confiance. Il faut surtout éviter de tomber dans le piège de la fitna tant recherchée par l'occident et ce qu'on appelle par Israel . Une fitna sunnites/chiites ce sera des centaines de milliers de morts arabes , musulmans tués par d'autres arabes et musulmans . L'entité sioniste profitera de cette auto-extermination sans avoir envoyé un seul soldat au front ! Les pratiques Chiites sont certes , pour nous Sunnites, plus que bizarres mais enfin ....il faut savoir respecter les autres ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 La communauté internationale n'a pas le droit moral de limiter Israël dans ses actions envers l'Iran tant qu'elle n'imposera pas de "lignes rouges" au programme nucléaire de Téhéran, a déclaré mardi le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. "La communauté internationale dit aux Israéliens: Attendez. Il y a encore du temps". Et je demande: "Attendre quoi? Jusqu'à quand ?" Ceux dans la communauté internationale qui refusent de fixer des lignes rouges à l'Iran n'ont pas le droit moral d'imposer un feu rouge à Israël", a affirmé M.Netanyahu lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue bulgare Boïko Borissov à Jérusalem. Et de rappeler que ni la diplomatie, ni les sanctions économiques n'avaient arrêté le programme nucléaire de l'Iran dont l'objectif est, selon l'Etat hébreu, d'entrer en possession de la bombe atomique. "Les sanctions ont affecté l'économie de l'Iran sans interrompre son programme nucléaire", a relevé le premier ministre. Selon les médias israéliens, le premier ministre et son ministre de la Défense Ehud Barak prônent une frappe contre les sites nucléaires iraniens, mais ne trouvent toujours pas de soutien unanime au sein de la direction politique et du commandement militaire du pays. L'administration du président américain Barack Obama appelle de son côté à neutraliser le programme nucléaire iranien par des moyens pacifiques. Les Occidentaux et notamment Israël accusent la République islamique de mener clandestinement, sous couvert d'un programme nucléaire civil, des activités visant à se doter de l'arme atomique, ce que Téhéran dément formellement, affirmant que ses recherches nucléaires ont pour seul objectif de satisfaire les besoins du pays en électricité rian.ru Et supposes .... que ce soit La Perse .... qui attaque la premiere? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Et supposes .... que ce soit La Perse .... qui attaque la premiere? Les Perses ne sont pas , contrairement aux judéo-croisés, de nature belliqueuse ! :mad: :gun_rifle: Une attaque préventive des Iraniens serait une agréable surprise en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les Perses ne sont pas , contrairement aux judéo-croisés, de nature belliqueuse ! :mad: :gun_rifle: Une attaque préventive des Iraniens serait une agréable surprise en tout cas ! Tout le monde .... est capable de tout .... meme Ladoz est capable .... de reflechir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Cause toujours Bibi :mdr::mdr: Si tu le pouvais , tu l'aurais déjà fait !!! Malheureusement tu trouveras des crétins pour croire à ton cirque ! Ils sont presque sur de les trouver .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts