Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Comment insérer des images dans ses messages ? svp Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Comment insérer des images dans ses messages ? svp Tout est bloqué, l'immeuble étant non achevé Il manque certainement beaucoup à bricoler Pour l'instant tu peux juste apposer ta signature sur ta propriété Tout en espérant que le terrain qui t'es octroyé L'est en toute légalité :D:) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Comment insérer des images dans ses messages ? svp tu copies le lien de la photo en cliquant sur l'icone qui a une sorte de pyramide Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Tout est bloqué, l'immeuble étant non achevé Il manque certainement beaucoup à bricoler Pour l'instant tu peux juste apposer ta signature sur ta propriété Tout en espérant que le terrain qui t'es octroyé L'est en toute légalité :D:) Oui oui mais ça ne m'avance pas :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 tu copies le lien de la photo en cliquant sur l'icone qui a une sorte de pyramide Je n'arrive pas à voir c'est quoi cette pyramide, désolé Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je n'arrive pas à voir c'est quoi cette pyramide, désolé juste avant la bulle de bd... quand tu déplaces le curseur de la souris dessus ça te dit insérer une image Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je n'arrive pas à voir c'est quoi cette pyramide, désolé Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Merci de votre aide ;), j'essaierai ultérieurement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Moi je vois un paysage de montagnes avec un soleil. Enfin chacun voit ce qu'il veut ma3lich. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ah t'es un prince aladin, merciii j'ai pensé le faire mais je savais pas si je parviendrais à prendre que l'émoticone... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ah t'es un prince aladin, merciii j'ai pensé le faire mais je savais pas si je parviendrais à prendre que l'émoticone... :confused: de rien Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 tu copies le lien de la photo en cliquant sur l'icone qui a une sorte de pyramide Auparavant tu as stocké tes photos ou pour avoir un lien valide? Moi j'ai imageshack et ça ne fonctionne jamais. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Auparavant tu as stocké tes photos ou pour avoir un lien valide? Moi j'ai imageshack et ça ne fonctionne jamais. Tu les enregistres sur ton ordi puis tu utilises imagesshack,tu prends le lien et copiécollé en ouvrant l'icone avec les pyramides Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 voila ce que ça donne. Dans imageshack , on prend le code pour lien direct ou pour forum ou ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts