KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Merci pour ton partage et bravo aux tiaretias pour la propreté de leur ville.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 une ville comme je les aime, à dimension humaine...Merci!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 une ville comme je les aime, à dimension humaine...Merci!! Faut que tu viennes voir un peu Tiaret un de ces quatre Séphia, tu seras comblée par la dimension humaine qu'elle dispose :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Faut que tu viennes voir un peu Tiaret un de ces quatre Séphia, tu seras comblée par la dimension humaine qu'elle dispose :p tu y habites? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 tu y habites? non mais j'y résides en période estivale ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 non mais j'y résides en période estivale ;) c'est une jolie ville en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Merci les amis pour vos commentaires et je suis dsl pour l'absence ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts