bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: c'est le mélange d'émotions; le bonheur d'épouser celui qu'elle aime; et la fait de se séparer de ses parents enfin le fait de quitter le domaine familiale. et puis il y a l'élément déclencheur de toutes larmes, la chanson qui tue celle qui bousille le maquillage des mariées :D el youm youm lahna j'arrive pas a la retrouver sur youtube :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je pleure même quand c'est pas moi la mariée :mad: Quand elle sort de chez son papa et sa maman, même inconnu, si je vois ça je pleure :mad::mad::mad::pokey: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je pleure même quand c'est pas moi la mariée :mad: Quand elle sort de chez son papa et sa maman, même inconnu, si je vois ça je pleure :mad::mad::mad::pokey: oh la chialeuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 oh la chialeuse :p Non moi jsuis une rebelle :mad: :boxing: D'ailleurs je deteste les corteges :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 c'est le mélange d'émotions; le bonheur d'épouser celui qu'elle aime; et la fait de se séparer de ses parents enfin le fait de quitter le domaine familiale. et puis il y a l'élément déclencheur de toutes larmes, la chanson qui tue celle qui bousille le maquillage des mariées :D el youm youm lahna j'arrive pas a la retrouver sur youtube :mad: :confused::D [YOUTUBE]25sXjw8u6no[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ben c'est la fin de la série télé et le commencement d'une longue vie toute pleine de réalité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 tu fais un transfert tu te mets inconsciemment à la place de la nana et tu ressens ce que ce serait pour toi .... J'imagine même pas pour moi :chut: Apres je m'insulte a chaque fois , " purée t'es qu'une boufonne toi a faire ça, espece de gue-din, tu fais pitié " :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 moi la question que je me suis toujours posé est ce que je vais pleuré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est humain sab De toute façon font pitié ces gens qui pleurent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: c'est l'émotion tu sais bibikma...l'émotion...!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Non moi jsuis une rebelle :mad: :boxing: D'ailleurs je deteste les corteges :mad: arrete de jouer les durs sab : Fumée: feknalek :D en toute franchise le jour ou ma soeur est sortie de la maison j'ai ressenti une douleur atroce c'est comme ci qu'on m'avait arraché le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 arrete de jouer les durs sab : Fumée: feknalek :D en toute franchise le jour ou ma soeur est sortie de la maison j'ai ressenti une douleur atroce c'est comme ci qu'on m'avait arraché le coeur Bah toi aussi tu fais pitié :pokey: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 moi la question que je me suis toujours posé est ce que je vais pleuré:confused: avec ça tu pleurera a coup sur :D [YOUTUBE]25sXjw8u6no&feature=player_embedded[/YOUTUBE] merci de l'avoir trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bah toi aussi tu fais pitié :pokey: je le reconnais ce fut affreux :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 avec ça tu pleurera a coup sur :D [YOUTUBE]25sXjw8u6no&feature=player_embedded[/YOUTUBE] merci de l'avoir trouvé :D zaama? elle me soule cette chanson :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je le reconnais ce fut affreux :boat(1): Au mariage de mon frere, a un moment j'ai pleuré, wallah j sais mme pas pourquoi :mad: Deux potes a lui m'ont grillé, ils m'ont dit bah alors tu pleure !! J'aidis nonnnnnnnn et j'ai eclaté en pleure :confused: Ils m'ont dit mais c'est bon il part pas loin, j'ais dis mmais j pleure pas yawwwww :mad: Et j suis parti aux toilettes :28: Quelle honte :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Parce que le mariage c'est la plus grosse bêtise d'une vie ... C'est rien, je me fais juste porte-parole de Nimos pour l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Parce que le mariage c'est la plus grosse bêtise d'une vie ... C'est rien, je me fais juste porte-parole de Nimos pour l'occasion :D :mdr::mdr::mdr: Et parce que le mariage est un produit avec une date d´expiration....c´est pourquoi il ne peut être utile C'est rien, je me fais juste porte-parole de AnoNimos pour l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'es un vilain toi dis pas la vérité :D ben quoi ! :D j'ai un ami qui se marie bientôt il passe tellement de temps avec elle au téléphone que je me demande ce qu'il pourra lui raconter après le mariage ! :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 moi je suis tellement impatiente de me casser de la maison que je pleure maintenant! le jour de mon mariage nchallah je ne verserai pas une seule larme! Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: Parce qu'elle se rend compte qu'elle ne sait pas cuisiner. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 moi je suis tellement impatiente de me casser de la maison que je pleure maintenant! le jour de mon mariage nchallah je ne verserai pas une seule larme! :mdr::mdr::mdr: mais quoi qu'il en soit quand tu te rappellera tout ce dont tu es passée ess3ib we sahel tu vas surement pleurer, je crois que si on y pense à ce moment on pleura forcément, pour cela je me suis fixé un objectif nfaragh rassi le jour de mon mariage comme ça y aura aucune raison de pleurer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Parce qu'elle se rend compte qu'elle ne sait pas cuisiner. et au moment où elle se rend compte que son mari ne sait pas le faire non plus elle aura la khnouna:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ben quoi ! :D j'ai un ami qui se marie bientôt il passe tellement de temps avec elle au téléphone que je me demande ce qu'il pourra lui raconter après le mariage ! :D normal! avant le mariage c'est lui qui parle, après c'est elle qui parle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts