Jump to content

Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage?

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused:

c'est le mélange d'émotions; le bonheur d'épouser celui qu'elle aime; et la fait de se séparer de ses parents enfin le fait de quitter le domaine familiale.

et puis il y a l'élément déclencheur de toutes larmes, la chanson qui tue celle qui bousille le maquillage des mariées :D

el youm youm lahna j'arrive pas a la retrouver sur youtube :mad:

c'est le mélange d'émotions; le bonheur d'épouser celui qu'elle aime; et la fait de se séparer de ses parents enfin le fait de quitter le domaine familiale.

et puis il y a l'élément déclencheur de toutes larmes, la chanson qui tue celle qui bousille le maquillage des mariées :D

el youm youm lahna j'arrive pas a la retrouver sur youtube :mad:

:confused::D

[YOUTUBE]25sXjw8u6no[/YOUTUBE]

tu fais un transfert

tu te mets inconsciemment à la place de la nana et tu ressens ce que ce serait pour toi ....

J'imagine même pas pour moi :chut:

Apres je m'insulte a chaque fois , " purée t'es qu'une boufonne toi a faire ça, espece de gue-din, tu fais pitié " :ermm:

:28:

Non moi jsuis une rebelle :mad: :boxing:

D'ailleurs je deteste les corteges :mad:

arrete de jouer les durs sab : Fumée: feknalek :D

en toute franchise le jour ou ma soeur est sortie de la maison j'ai ressenti une douleur atroce c'est comme ci qu'on m'avait arraché le coeur :(

arrete de jouer les durs sab : Fumée: feknalek :D

en toute franchise le jour ou ma soeur est sortie de la maison j'ai ressenti une douleur atroce c'est comme ci qu'on m'avait arraché le coeur :(

Bah toi aussi tu fais pitié :pokey:

je le reconnais ce fut affreux :boat(1):

Au mariage de mon frere, a un moment j'ai pleuré, wallah j sais mme pas pourquoi :mad:

Deux potes a lui m'ont grillé, ils m'ont dit bah alors tu pleure !! J'aidis nonnnnnnnn et j'ai eclaté en pleure :confused: Ils m'ont dit mais c'est bon il part pas loin, j'ais dis mmais j pleure pas yawwwww :mad: Et j suis parti aux toilettes :28:

Quelle honte :mad:

Parce que le mariage c'est la plus grosse bêtise d'une vie ...

C'est rien, je me fais juste porte-parole de Nimos pour l'occasion :D

:mdr::mdr::mdr:

Et parce que le mariage est un produit avec une date d´expiration....c´est pourquoi il ne peut être utile

C'est rien, je me fais juste porte-parole de AnoNimos pour l'occasion :D

Guest mounir 73

t'es un vilain toi

dis pas la vérité :D

ben quoi ! :D

j'ai un ami qui se marie bientôt il passe tellement de temps avec elle au téléphone que je me demande ce qu'il pourra lui raconter après le mariage ! :D

moi je suis tellement impatiente de me casser de la maison que je pleure maintenant! le jour de mon mariage nchallah je ne verserai pas une seule larme!

mais quoi qu'il en soit quand tu te rappellera tout ce dont tu es passée ess3ib we sahel tu vas surement pleurer, je crois que si on y pense à ce moment on pleura forcément, pour cela je me suis fixé un objectif nfaragh rassi le jour de mon mariage comme ça y aura aucune raison de pleurer:D

Guest aladin1000
ben quoi ! :D

j'ai un ami qui se marie bientôt il passe tellement de temps avec elle au téléphone que je me demande ce qu'il pourra lui raconter après le mariage ! :D

normal! avant le mariage c'est lui qui parle, après c'est elle qui parle.