Jump to content

Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage?

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut être je parle hors du sujet

mais ce que je veux dire est que la Première fois je vois les larmes de mon père, c'est l'heure quand on écrit le contrat du mariage de ma soeur , mon père a pass le .. dossier, mdr je sais pas comment il s'appelle , a ma soeur pour signer avec des larmes a yeux

Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage?
En Algérie, il faut pleurer. Ailleurs, même si t'es Algérienne, t'es pas obligée :mdr:. Parce que les filles qui pleurent pas, c'est pas b'net familia :D Il faut que la larme coule et roule sur la joue, puis qu'elle s'arrête, le temps d'être bien visible et qu'une, parmi l'assemblée, s'écrie : Oh, la pauvre, elle pleure ! et qu'une autre rétorque, la mine pleine de fausse compassion : la pauvre c'est la séparation d'avec ses parents. De bouche à oreille, tous les convives sauront que la mariée, en bonne fille qu'elle est, n'a pas failli à son devoir et a versé la larme de circonstance. Puis c'est alors, qu'elle peut se fêter et fêter sans se sentir coupable :D. C'est bien compliqué d'être une fille en Algérie, c'est bien compliqué de se marier et bien compliqué de ne pas se marier:crazy:
moi la question que je me suis toujours posé est ce que je vais pleuré:confused:

moi j'ai pas pleuré à mon mariage mais je pleure au mariage des autres. :confused:

ils m'ont filmé quand j'étais jeune lors du mariage de ma grande cousine, je chialais comme une madeleine dans un coin de la salle à la mairie. :mdr:

En Algérie, il faut pleurer. Ailleurs, même si t'es Algérienne, t'es pas obligée :mdr:. Parce que les filles qui pleurent pas, c'est pas b'net familia :D Il faut que la larme coule et roule sur la joue, puis qu'elle s'arrête, le temps d'être bien visible et qu'une, parmi l'assemblée, s'écrie : Oh, la pauvre, elle pleure ! et qu'une autre rétorque, la mine pleine de fausse compassion : la pauvre c'est la séparation d'avec ses parents. De bouche à oreille, tous les convives sauront que la mariée, en bonne fille qu'elle est, n'a pas failli à son devoir et a versé la larme de circonstance. Puis c'est alors, qu'elle peut se fêter et fêter sans se sentir coupable :D. C'est bien compliqué d'être une fille en Algérie, c'est bien compliqué de se marier et bien compliqué de ne pas se marier:crazy:

Je ne verserai pas de larme c'est con :confused: et je trouve encore plus con cette "obligation" et ce rapport à bnat el familia :confused:

Je ne verserai pas de larme c'est con :confused: et je trouve encore plus con cette "obligation" et ce rapport à bnat el familia :confused:

toi je t'imagine bien le sourire qu'on voit a 300 mètres la patate

et les gens autour de toi entrain de pleurer

-mais pourquoi pleurent ils?

-mais tu te maries!

-ah oui c'est vrai sortez le champomy :mdr::mdr:

ps félicitation:)