cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: Poil par poil, toute la barbe viendra. - Evene :D sahit isra, allaho ma widna 3ilman :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bah oui,avant le mariage c'est un Mounir, après le mariage c'est un Zoubir. aucun poil ne subsistera:D Aiiii wedja3ni 9albi m'eddahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: La femme pleure pour un oui ou un non ....alors :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 La femme pleure pour un oui ou un non ....alors :D Ah bon!!:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Peut être je parle hors du sujet mais ce que je veux dire est que la Première fois je vois les larmes de mon père, c'est l'heure quand on écrit le contrat du mariage de ma soeur , mon père a pass le .. dossier, mdr je sais pas comment il s'appelle , a ma soeur pour signer avec des larmes a yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 sahit isra, allaho ma widna 3ilman :D et surtout wa lihyatan:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 et surtout wa lihyatan:D AMIIIIIIIIIIIIIINe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ah bon!!:rolleyes::confused: sabi dans ton cas ça se comprend tkt :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bah oui,avant le mariage c'est un Mounir, après le mariage c'est un Zoubir. aucun poil ne subsistera:D :mdr::mdr::mdr: ce dernier commencera à réfléchir comment se fabriquer des rasoirs chez soi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 en joignant les deux payes,elle aura une barbe:D :mdr: bonne nuit tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage?En Algérie, il faut pleurer. Ailleurs, même si t'es Algérienne, t'es pas obligée :mdr:. Parce que les filles qui pleurent pas, c'est pas b'net familia :D Il faut que la larme coule et roule sur la joue, puis qu'elle s'arrête, le temps d'être bien visible et qu'une, parmi l'assemblée, s'écrie : Oh, la pauvre, elle pleure ! et qu'une autre rétorque, la mine pleine de fausse compassion : la pauvre c'est la séparation d'avec ses parents. De bouche à oreille, tous les convives sauront que la mariée, en bonne fille qu'elle est, n'a pas failli à son devoir et a versé la larme de circonstance. Puis c'est alors, qu'elle peut se fêter et fêter sans se sentir coupable :D. C'est bien compliqué d'être une fille en Algérie, c'est bien compliqué de se marier et bien compliqué de ne pas se marier:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Moi j'ai entendu que si le père de la mariée pleure le jour du mariage, ce n'est pas bon signe pour le mariage. Vous l'avez déjà entendu ça ? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Moi j'ai entendu que si le père de la mariée pleure le jour du mariage, ce n'est pas bon signe pour le mariage. Vous l'avez déjà entendu ça ? Non jamais entendu ça et je trouve ça de le non - sens :D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 la marier pleur le jour de son mariage tous simplement parce quelle va quitter sa famille sa maison là ou elle a vécu toutes ces années en même temps elle va affronte une nouvelle vie dont elle n'est pas sure tous simplement elle a peur Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: parce qu'on quitte nos parents, on a peur de la vie future, c'est l'inconnue, et puis pour certaines qui ont peur de la nuit de noces aussi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je pleure même quand c'est pas moi la mariée :mad: Quand elle sort de chez son papa et sa maman, même inconnu, si je vois ça je pleure :mad::mad::mad::pokey: moi aussi j'ai tendance à pleurer avec la mariée. :mdr: (pas inconnue n'abusons pas tout de même :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 moi la question que je me suis toujours posé est ce que je vais pleuré:confused: moi j'ai pas pleuré à mon mariage mais je pleure au mariage des autres. :confused: ils m'ont filmé quand j'étais jeune lors du mariage de ma grande cousine, je chialais comme une madeleine dans un coin de la salle à la mairie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 En Algérie, il faut pleurer. Ailleurs, même si t'es Algérienne, t'es pas obligée :mdr:. Parce que les filles qui pleurent pas, c'est pas b'net familia :D Il faut que la larme coule et roule sur la joue, puis qu'elle s'arrête, le temps d'être bien visible et qu'une, parmi l'assemblée, s'écrie : Oh, la pauvre, elle pleure ! et qu'une autre rétorque, la mine pleine de fausse compassion : la pauvre c'est la séparation d'avec ses parents. De bouche à oreille, tous les convives sauront que la mariée, en bonne fille qu'elle est, n'a pas failli à son devoir et a versé la larme de circonstance. Puis c'est alors, qu'elle peut se fêter et fêter sans se sentir coupable :D. C'est bien compliqué d'être une fille en Algérie, c'est bien compliqué de se marier et bien compliqué de ne pas se marier:crazy: Je ne verserai pas de larme c'est con :confused: et je trouve encore plus con cette "obligation" et ce rapport à bnat el familia :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Moi j'ai entendu que si le père de la mariée pleure le jour du mariage, ce n'est pas bon signe pour le mariage. Vous l'avez déjà entendu ça ? mon père a pleuré le jour de mon mariage. @ rrroule: mdr ta description de la bent familia. :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ben quoi ! :D j'ai un ami qui se marie bientôt il passe tellement de temps avec elle au téléphone que je me demande ce qu'il pourra lui raconter après le mariage ! :D Il n'est pas obligé de parlé ce jour la, .......:D Bonjour Chikh Mounir et aussi a tous Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 mon père a pleuré le jour de mon mariage. J'ai pas dit que c'était vrai :crazy:, c'est comme l'histoire de manger dans la marmite et le mariage pluvieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je ne verserai pas de larme c'est con :confused: et je trouve encore plus con cette "obligation" et ce rapport à bnat el familia :confused: toi je t'imagine bien le sourire qu'on voit a 300 mètres la patate et les gens autour de toi entrain de pleurer -mais pourquoi pleurent ils? -mais tu te maries! -ah oui c'est vrai sortez le champomy :mdr::mdr: ps félicitation:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: Parce qu'elle pense à ce qu'il l'attend. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 mon père a pleuré le jour de mon mariage. @ rrroule: mdr ta description de la bent familia. :o Ce n'est pas rrroule :o . C'est qui ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: ce dernier commencera à réfléchir comment se fabriquer des rasoirs chez soi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts