Jump to content

Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage?

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused:

Je suis sûre que je vais pleurer moi et mes parents aussi :confused: de 1 parce que je quitte ma famille, mes parents , notre maison...etc de 2 je vais me marier très loin , c'est une raison de plus pour pleurer :17: mais je serai aussi heureuuuuuuuuuse :o de me voir en train de réaliser mon rêve à savoir construire ma vie avec l'homme que j'aime de tout mon âme! espérant que la vie nous apportera beaucoup de bonheur :51:

bnj la raisobn principale est que la marié change de domicil cad ell qui ses parents pour son mari

la 2iemem raison est qu'elle devient femme

en clair vive la mariée

et moi je vous dit que certains maris plueurrent aussi

oooh c'est top mignon! je n'ai jamais vu de mari qui pleurent pendant la fete :confused:

• 4 weeks later...
ça ct au passè , maintenant les marièe ne pleure plus ..lol..la marièe pleure car elle sait que sa vie va changer qu'elle va quitter ses parents et beaucoup d'autres chose c tout a fait c le fait de restè souriante et heureuse qui est anormal lol

:mdr: wah j'ai remarqué ça! :confused:

parce que c'est obligatoir.

si elle ne le fait pas, les gens dirons qu'elle était trop contante de quitter sa famille...il faut calculer la quantité d'eau salée déversée par ses yeux sur-maquillés, en effet trop de larmes voudra dire qu'elle quitte sa famille à contre coeur.

la mariée est obligée de pleurer avec modération, et ils y'en a même qui sautent sur son mouchoir, et goutent un peu de ses larmes dans l'éspoir d'être les suivantes.

ils y'en a qui ont inventé le bouquet de la mariée, d'autres le mouchoir de la mariée....c'est merveilleux.

moi le jour de mon mariage j'ai pleuré pendant une demi heure je pouvait plus m’arrêter je voyait mon enfance défiler devant mes yeux mes parents mes frere et je me disait que c'est depuis j'allais vivre dans un autre monde loin d'eux:( ça m'a complètement bousiller le maquillage

parce que c'est obligatoir.

si elle ne le fait pas, les gens dirons qu'elle était trop contante de quitter sa famille...il faut calculer la quantité d'eau salée déversée par ses yeux sur-maquillés, en effet trop de larmes voudra dire qu'elle quitte sa famille à contre coeur.

la mariée est obligée de pleurer avec modération, et ils y'en a même qui sautent sur son mouchoir, et goutent un peu de ses larmes dans l'éspoir d'être les suivantes.

ils y'en a qui ont inventé le bouquet de la mariée, d'autres le mouchoir de la mariée....c'est merveilleux.

pourquoi vous voulez faire de tout une marque d'hypocrisie comme si il y a rien de sincère dans notre société :gun_nep: