Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parce qu'elle pense à ce qu'il l'attend. serpillère,balai et frottoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: Je suis sûre que je vais pleurer moi et mes parents aussi :confused: de 1 parce que je quitte ma famille, mes parents , notre maison...etc de 2 je vais me marier très loin , c'est une raison de plus pour pleurer :17: mais je serai aussi heureuuuuuuuuuse :o de me voir en train de réaliser mon rêve à savoir construire ma vie avec l'homme que j'aime de tout mon âme! espérant que la vie nous apportera beaucoup de bonheur :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bigmdr N'importe quoi .... euh pas le fait de pleurer mais de poser ce genre de question N'importe quoi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 serpillère,balai et frottoir :confused: Oh je trouve c'est une bonne raison de Pleurer Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ce n'est pas rrroule :o . C'est qui ton avatar? sorry errance. c'est souad massi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bnj la raisobn principale est que la marié change de domicil cad ell qui ses parents pour son mari la 2iemem raison est qu'elle devient femme en clair vive la mariée et moi je vous dit que certains maris plueurrent aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 - Parlons peu, parlons bien.... Comment éviter la khnouna lors des pleurs maintenant? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Pourquoi la mariée pleure le jour de son mariage? :confused: Je me souviens j'ai beaucoup pleuré ..........beaucoup Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 sorry errance. c'est souad massi. Merci. Je croyais que c'était l'actrice qui a joué dans le film The Magdalene Sisters... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 bnj la raisobn principale est que la marié change de domicil cad ell qui ses parents pour son mari la 2iemem raison est qu'elle devient femme en clair vive la mariée et moi je vous dit que certains maris plueurrent aussi oooh c'est top mignon! je n'ai jamais vu de mari qui pleurent pendant la fete :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 - Parlons peu, parlons bien.... Comment éviter la khnouna lors des pleurs maintenant? tu mets du coton dans le nez et tu respire par la bouche, ou alors tu engage la petite soeur ou la cousine et tu lui confies la tache d'enlever la khnouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ça ct au passè , maintenant les marièe ne pleure plus ..lol..la marièe pleure car elle sait que sa vie va changer qu'elle va quitter ses parents et beaucoup d'autres chose c tout a fait c le fait de restè souriante et heureuse qui est anormal lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ça ct au passè , maintenant les marièe ne pleure plus ..lol..la marièe pleure car elle sait que sa vie va changer qu'elle va quitter ses parents et beaucoup d'autres chose c tout a fait c le fait de restè souriante et heureuse qui est anormal lol :mdr: wah j'ai remarqué ça! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je n'avais versé aucune larme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pour moi, même pas une goutte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 parce que c'est obligatoir. si elle ne le fait pas, les gens dirons qu'elle était trop contante de quitter sa famille...il faut calculer la quantité d'eau salée déversée par ses yeux sur-maquillés, en effet trop de larmes voudra dire qu'elle quitte sa famille à contre coeur. la mariée est obligée de pleurer avec modération, et ils y'en a même qui sautent sur son mouchoir, et goutent un peu de ses larmes dans l'éspoir d'être les suivantes. ils y'en a qui ont inventé le bouquet de la mariée, d'autres le mouchoir de la mariée....c'est merveilleux. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 moi le jour de mon mariage j'ai pleuré pendant une demi heure je pouvait plus m’arrêter je voyait mon enfance défiler devant mes yeux mes parents mes frere et je me disait que c'est depuis j'allais vivre dans un autre monde loin d'eux:( ça m'a complètement bousiller le maquillage Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 parce que c'est obligatoir. si elle ne le fait pas, les gens dirons qu'elle était trop contante de quitter sa famille...il faut calculer la quantité d'eau salée déversée par ses yeux sur-maquillés, en effet trop de larmes voudra dire qu'elle quitte sa famille à contre coeur. la mariée est obligée de pleurer avec modération, et ils y'en a même qui sautent sur son mouchoir, et goutent un peu de ses larmes dans l'éspoir d'être les suivantes. ils y'en a qui ont inventé le bouquet de la mariée, d'autres le mouchoir de la mariée....c'est merveilleux. pourquoi vous voulez faire de tout une marque d'hypocrisie comme si il y a rien de sincère dans notre société :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ma cousine c'est mariée , elle a pas pleuré au contraire elle faisais que sourire , d'ailleurs sa mère aussi n'as pas pleuré > Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pourquoi vous voulez faire de tout une marque d'hypocrisie comme si il y a rien de sincère dans notre société :gun_nep: oula, je m'en vais c'est bon :s Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oula, je m'en vais c'est bon :s t'es viré du loft?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 t'es viré du loft?:mdr: oui en même temps, je savais bien que c'était riské de s'aventurer ici :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oui en même temps, je savais bien que c'était riské de s'aventurer ici :D Ah tu es un aventurier...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts