ETINCELLE 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonsoir je me presente je suis dn classe terminale scientifique je me debrouille assez bien en mes etudes; j'ai besoin d un petit renseignement si vous pouvez m'aider voila tout et merci Quels sont les bac qu'on peut passer en algerie(j ss ds un lycée etatique) j connais le bac français,ufc,j entndu parlé d un autre mais je ne me rappel plus un peut d'aide svp et merci d'avance j'atends vos reponses et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonsoir et bienvenue a toi je ne connais que les bac que tu as cité :S Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Explique moi les bac que t'as citer stp Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 tu te fiches de nous? c'est qui l lycéenne? c'est toi ou c'est nous ? et tu sais pas quel bac tu vas passer????? ajib :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonsoir je me presente je suis dn classe terminale scientifique je me debrouille assez bien en mes etudes; j'ai besoin d un petit renseignement si vous pouvez m'aider voila tout et merci Quels sont les bac qu'on peut passer en algerie(j ss ds un lycée etatique) j connais le bac français,ufc,j entndu parlé d un autre mais je ne me rappel plus un peut d'aide svp et merci d'avance j'atends vos reponses et bonne soirée Oui, c'est le BAC étatique :confused: j'ai pas compris ta question :huh: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Puisque t'es dans un lycée étatique alors tu vas passer le BAC Algérien, si non le BAC Français c'est pour les élèves des lycées Français, y'en a Alger je sais ailleurs je ne sais pas, Un BAC Chinois en Algérie Mazel je n'ai pas encore entendu parler :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonsoir je me presente je suis dn classe terminale scientifique je me debrouille assez bien en mes etudes; j'ai besoin d un petit renseignement si vous pouvez m'aider voila tout et merci Quels sont les bac qu'on peut passer en algerie(j ss ds un lycée etatique) j connais le bac français,ufc,j entndu parlé d un autre mais je ne me rappel plus un peut d'aide svp et merci d'avance j'atends vos reponses et bonne soirée Pas compris ta question. Sinon, ici en Algérie comme tu dois le savoir c'est pas comme en France, y a pas besoin de bac Français. D'ailleurs le bac Français c'est en première (2ème année lycée). Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 tu te fiches de nous? c'est qui l lycéenne? c'est toi ou c'est nous ? et tu sais pas quel bac tu vas passer????? ajib Ma chere cerise je sais que c'est le bac etatique que je vais passer mais j'ai envie de passer 2 bac c'est pour cela que je vveux me renseigner pour pouvoir faire le meilleur choix merci a toi mais je ne me fous de personne je sais que c'est le bac etatique mais j envie de passer 2 bac merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir je me presente je suis dn classe terminale scientifique je me debrouille assez bien en mes etudes; j'ai besoin d un petit renseignement si vous pouvez m'aider voila tout et merci Quels sont les bac qu'on peut passer en algerie(j ss ds un lycée etatique) j connais le bac français,ufc,j entndu parlé d un autre mais je ne me rappel plus un peut d'aide svp et merci d'avance j'atends vos reponses et bonne soirée qu'on soient dans un lycée étatique ou privé,tout le monde passe le même BAC car il y'a qu'un seul et c les mêmes épreuves pour tout le monde dans la même filière on peut le passer scolarisée ou en candidat libre . mnt il y'a le BAC français ,on peut le passer aussi mais comme c un autre programme ,cela sera difficile un peu de passer un exam comme le BAC sans avoir suivi le programme ,en clair sans être scolarisée. mais a ma connaissance en algerie,tu peux passer qu'un seul BAC dans la même année car il y'a qu'un seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 y'a aussi le bac à sable, mais la faut retourner à la maternelle Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ma chere cerise je sais que c'est le bac etatique que je vais passer mais j'ai envie de passer 2 bac c'est pour cela que je vveux me renseigner pour pouvoir faire le meilleur choix merci a toi mais je ne me fous de personne je sais que c'est le bac etatique mais j envie de passer 2 bac merci A mon époque un seul bac faisait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 qu'on soient dans un lycée étatique ou privé,tout le monde passe le même BAC car il y'a qu'un seul et c les mêmes épreuves pour tout le monde dans la même filière on peut le passer scolarisée ou en candidat libre . mnt il y'a le BAC français ,on peut le passer aussi mais comme c un autre programme ,cela sera difficile un peu de passer un exam comme le BAC sans avoir suivi le programme ,en clair sans être scolarisée. mais a ma connaissance en algerie,tu peux passer qu'un seul BAC dans la même année car il y'a qu'un seul. Mais on peut passé le bac (normal) et l'ufc au meme temps non?? Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 y'a aussi le bac à sable, mais la faut retourner à la maternelle On y retournera ensemble Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Explique moi les bac que t'as citer stp Promi mais je dois dabord me renseigner pour n pas te donner de fausses informations Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Mais on peut passé le bac (normal) et l'ufc au meme temps non?? le BAC de l'UFC c pour ceux qui n'ont pas eu le BAC ,mais le soucis est que cela n'ouvres droit qu'a qq filieres slmt a la FAC pas ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 le BAC de l'UFC c pour ceux qui n'ont pas eu le BAC ,mais le soucis est que cela n'ouvres droit qu'a qq filieres slmt a la FAC pas ce qu'on veut Daccord merci Parceque j connais quelqu'un qui na pas eu son bac la 1ere fois ki la repassé et a eu les 2 ( bac et ufc) a la fin Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Daccord merci Parceque j connais quelqu'un qui na pas eu son bac la 1ere fois ki la repassé et a eu les 2 ( bac et ufc) a la fin c pas un BAC celui qu'on passe a l'UFC mais un concours ,d'ailleurs l'UFC est sous la tutelle du ministere de l'enseignement supérieur mais de l’éducation nationale et ceux qui réussissent ce concours font une formation qui se passe a l'universitè mais c pas un BAC . le BAC il y'a un seul et unique qu'on passe au moins de juin. renseigne toi aussi si les diplomes de l'UFC sont reconnus mnt,a une epoque certains diplomes ne l'etaient pas comme ceux de l'universitè ou seuls ceux qui ont le BAC peuvent y acceder ,contrairement a l'UFC ou en general c ceux qui ne l'ont pas plutot et des personnes qui travaillent et qui ont besoin d'une formation dans leur travail en question et cela les genes pas trop puisque les cours se deroulent le soira l'UFC Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 c pas un BAC celui qu'on passe a l'UFC mais un concours ,d'ailleurs l'UFC est sous la tutelle du ministere de l'enseignement supérieur mais de l’éducation nationale et ceux qui réussissent ce concours font une formation qui se passe a l'universitè mais c pas un BAC . le BAC il y'a un seul et unique qu'on passe au moins de juin. renseigne toi aussi si les diplomes de l'UFC sont reconnus mnt,a une epoque certains diplomes ne l'etaient pas comme ceux de l'universitè ou seuls ceux qui ont le BAC peuvent y acceder ,contrairement a l'UFC ou en general c ceux qui ne l'ont pas plutot et des personnes qui travaillent et qui ont besoin d'une formation dans leur travail en question et cela les genes pas trop puisque les cours se deroulent le soira l'UFC Merci a toi c tres gentil de ta part Je vais essayer de me renseigner si non je me contente du bac lol Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Tu peux passer deux bacs en même temps, mais c'est vraiment très très difficile. Moi j'ai failli le faire l'année passé, j'allais m'inscrire dans le lycée international d'Alger "Alexandre Dumas" pour passer le Bac Français et le Bac Algérien en même temps, mais après j'ai laissé tomber car y avait énormément de cours et c'était très difficile, je n'étais pas apte à gérer les 2 en même temps alors j'y ai renoncé. Et finalement, j'ai passé le Bac Algérien comme tout le monde et je l'ai eu el hmd mais après j'ai regretté car même si tu l'as avec mention très bien tu ne pourras rien faire avec, alors si t'es vraiment motivée et capable de passer les deux en même temps fais-le. Je te souhaite bon courage pour cette année. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Daccord merci Parceque j connais quelqu'un qui na pas eu son bac la 1ere fois ki la repassé et a eu les 2 ( bac et ufc) a la fin bon courage pour ton bac melle et la3kouba au veritable bac mariage sans examens Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Tu peux passer deux bacs en même temps, mais c'est vraiment très très difficile. Moi j'ai failli le faire l'année passé, j'allais m'inscrire dans le lycée international d'Alger "Alexandre Dumas" pour passer le Bac Français et le Bac Algérien en même temps, mais après j'ai laissé tomber car y avait énormément de cours et c'était très difficile, je n'étais pas apte à gérer les 2 en même temps alors j'y ai renoncé. Et finalement, j'ai passé le Bac Algérien comme tout le monde et je l'ai eu el hmd mais après j'ai regretté car même si tu l'as avec mention très bien tu ne pourras rien faire avec, alors si t'es vraiment motivée et capable de passer les deux en même temps fais-le. Je te souhaite bon courage pour cette année. Merci pour ton conseil j ss ps d la region dnk mm si j l fais ce sra ps pr cette annee Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 bon courage pour ton bac melle et la3kouba au veritable bac mariage sans examens Merci a toi Ce veritable bac n est ps un blem pr moi car sa depnds de la bonté du coeur et de l ame et d la nia mais pr l bac un pri stress ou une crise d apaindessite o mauvais moment et c a refaire Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Mais tu peux t'inscrire en tant que candidate libre dans un lycée Français sans être obligée d'assister aux cours, tout en étudiant pour le Bac Algérien. Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Mais tu peux t'inscrire en tant que candidate libre dans un lycée Français sans être obligée d'assister aux cours, tout en étudiant pour le Bac Algérien. :confused::wavetowel3:Merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts