Starb' 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonsoir, braves gens. ^^ Bon, ce n'est pas très évident de faire une présentation inspirée ici vu qu'il n'existe pas de questionnaire pour nous faciliter la tâche et que la plupart ici préfèrent en dire le moins possible sur leurs vies, voire ne rien dire du tout. M'enfin, en gros mon pseudo est un diminutif de Starbury, mais vous pouvez tous m'appeler Starb' (sauf toi là-bas) et gare au petit malin qui tentera des jeux de mots incertains avec mon pseudo (du genre Starboulet, ou autre Starbie), j'ai une hache et un fouet et je peux devenir très violent. /!\ Sinon, quand je ne menace pas les gens, je fais des études, en Recherche Opérationnelle, j'ai obtenu mon master2 Juin dernier et je suis toujours en pleine méditation pour décider si oui j'ai envie de continuer les trois années d'études qui me restent pour décrocher mon doctorat, ou pas. Voilà, en espérant trouver une bonne ambiance sur ce forum 100% algérien (bien que je n'en doute pas), au plaisir de vous lire tous! ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonsoir, braves gens. ^^ Bon, ce n'est pas très évident de faire une présentation inspirée ici vu qu'il n'existe pas de questionnaire pour nous faciliter la tâche et que la plupart ici préfèrent en dire le moins possible sur leurs vies, voire ne rien dire du tout. M'enfin, en gros mon pseudo est un diminutif de Starbury, mais vous pouvez tous m'appeler Starb' (sauf toi là-bas) et gare au petit malin qui tentera des jeux de mots incertains avec mon pseudo (du genre Starboulet, ou autre Starbie), j'ai une hache et un fouet et je peux devenir très violent. /!\ Sinon, quand je ne menace pas les gens, je fais des études, en Recherche Opérationnelle, j'ai obtenu mon master2 Juin dernier et je suis toujours en pleine méditation pour décider si oui j'ai envie de continuer les trois années d'études qui me restent pour décrocher mon doctorat, ou pas. Voilà, en espérant trouver une bonne ambiance sur ce forum 100% algérien (bien que je n'en doute pas), au plaisir de vous lire tous! ;) Bonsoir starb' et bienvenu Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bienvenue starb... h ou f? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bienvenue parmi nous starb Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 bienvenue starb... h ou f? Un homme. (c'est un peu bizarre de répondre à ce genre de question à mon âge lol). Merci à vous sinon! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 marhba bik Starb' au plaisir de te lire on est sympas pas la peine de nous agresser:p sinon nous aussi :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, braves gens. ^^ Bon, ce n'est pas très évident de faire une présentation inspirée ici vu qu'il n'existe pas de questionnaire pour nous faciliter la tâche et que la plupart ici préfèrent en dire le moins possible sur leurs vies, voire ne rien dire du tout. M'enfin, en gros mon pseudo est un diminutif de Starbury, mais vous pouvez tous m'appeler Starb' (sauf toi là-bas) et gare au petit malin qui tentera des jeux de mots incertains avec mon pseudo (du genre Starboulet, ou autre Starbie), j'ai une hache et un fouet et je peux devenir très violent. /!\ Sinon, quand je ne menace pas les gens, je fais des études, en Recherche Opérationnelle, j'ai obtenu mon master2 Juin dernier et je suis toujours en pleine méditation pour décider si oui j'ai envie de continuer les trois années d'études qui me restent pour décrocher mon doctorat, ou pas. Voilà, en espérant trouver une bonne ambiance sur ce forum 100% algérien (bien que je n'en doute pas), au plaisir de vous lire tous! ;) Sabah ennour yayouha el mouchawidh (Bonjour le Charlatan sorcier du coin des insects verts qui vivent á coté du lac el banesadjy de Loufa..) Ama bed, Ti viens ti crié ti paghle la fghonce, et ti fonces et ti vou mime minassy … les autghes et pas les maghiouse ? Taban en plis ti un tchertchour en plus….lo que faltaba !! Anyway, Tu vas te faire eplucher comme un poussin chauve, et le pire quand la bande a Osy te fera assoir sur la chaise de veghété, lá tu vas cracher le morceau et meme un peu plus (Fouad a pris un congé á cause de son abus de véghété, il avoue tout paghtout maintenant il a du etre hospitalisé) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Welcome Starb RO, tu as fais el hale el amthale. lol Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bienvenue Starb Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :mdr: Bienvenue Starb'. Bon courage à toi nchallah pour tes études. Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Sabah ennour yayouha el mouchawidh (Bonjour le Charlatan sorcier du coin des insects verts qui vivent á coté du lac el banesadjy de Loufa..) Ama bed, Ti viens ti crié ti paghle la fghonce, et ti fonces et ti vou mime minassy … les autghes et pas les maghiouse ? Taban en plis ti un tchertchour en plus….lo que faltaba !! Anyway, Tu vas te faire eplucher comme un poussin chauve, et le pire quand la bande a Osy te fera assoir sur la chaise de veghété, lá tu vas cracher le morceau et meme un peu plus (Fouad a pris un congé á cause de son abus de véghété, il avoue tout paghtout maintenant il a du etre hospitalisé) Euulalaaaa... mi tchu paghle vghimen tkho toua. Va te faire acheter une muselieuse, et mi la don ta bouch. (Et pouis, on dit pas "hospitalisé" mais ospétalizi. C'est d'où qui t'as appris à parler la fronce, franch'ma... :closedeyes: ). :mdr: Bienvenue Starb'. Bon courage à toi nchallah pour tes études. Merci Sara. ^^ En parlant d'études justement, je viens de me rendre compte aujourd’hui que j'ai perdu mon diplôme de master. Je ne sais plus où je l'ai mis et je suis en totale panique). VDM. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Merci Sara. ^^ En parlant d'études justement, je viens de me rendre compte aujourd’hui que j'ai perdu mon diplôme de master. Je ne sais plus où je l'ai mis et je suis en totale panique). VDM. Derien. Aïe ! Cherches bien partout !!! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, braves gens. ^^ Bon, ce n'est pas très évident de faire une présentation inspirée ici vu qu'il n'existe pas de questionnaire pour nous faciliter la tâche et que la plupart ici préfèrent en dire le moins possible sur leurs vies, voire ne rien dire du tout. M'enfin, en gros mon pseudo est un diminutif de Starbury, mais vous pouvez tous m'appeler Starb' (sauf toi là-bas) et gare au petit malin qui tentera des jeux de mots incertains avec mon pseudo (du genre Starboulet, ou autre Starbie), j'ai une hache et un fouet et je peux devenir très violent. /!\ Sinon, quand je ne menace pas les gens, je fais des études, en Recherche Opérationnelle, j'ai obtenu mon master2 Juin dernier et je suis toujours en pleine méditation pour décider si oui j'ai envie de continuer les trois années d'études qui me restent pour décrocher mon doctorat, ou pas. Voilà, en espérant trouver une bonne ambiance sur ce forum 100% algérien (bien que je n'en doute pas), au plaisir de vous lire tous! ;) tu me fais pensé au café toi! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, braves gens. ^^ Bon, ce n'est pas très évident de faire une présentation inspirée ici vu qu'il n'existe pas de questionnaire pour nous faciliter la tâche et que la plupart ici préfèrent en dire le moins possible sur leurs vies, voire ne rien dire du tout. M'enfin, en gros mon pseudo est un diminutif de Starbury, mais vous pouvez tous m'appeler Starb' (sauf toi là-bas) et gare au petit malin qui tentera des jeux de mots incertains avec mon pseudo (du genre Starboulet, ou autre Starbie), j'ai une hache et un fouet et je peux devenir très violent. /!\ Sinon, quand je ne menace pas les gens, je fais des études, en Recherche Opérationnelle, j'ai obtenu mon master2 Juin dernier et je suis toujours en pleine méditation pour décider si oui j'ai envie de continuer les trois années d'études qui me restent pour décrocher mon doctorat, ou pas. Voilà, en espérant trouver une bonne ambiance sur ce forum 100% algérien (bien que je n'en doute pas), au plaisir de vous lire tous! ;) On est exactement dans la même situation...va falloir se décider vite :ermm: Bienvenue Starbury sur FA en espérant que tu t'y plaises :D Dommage ! J'aurai aimé lire un petit paragraphe consacré aux passions :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu crois pas que t'en demandes un peu trop ? :mad: Nah...ça s'appelle le coin des présentations et puis dans ce forum, ça n'a jamais été obligatoire du coup pourquoi pas se présenter avec un peu plus de détails pour satisfaire certaines curiosités :D Toi aussi d'ailleurs tu nous en as jamais parlé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ma passion ? Le mackiage :o W'ana el mikiates :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est vrai en plus :D Continue comme ça et je t'envoie en cure tu vas voir :mad: Y aurait de beaux-gars la bas? :D:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les infirmiers :o Tant mieux, ce n'est pas en m'enfermant dans un endroit "sans" que tu pourras m'aider :o Bon...j'vais aller faire à manger...tu m'en présenteras après, j'compte sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts