degletolga 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Exorbitants, Scandaleux honteux sont les prix que vous imposez aux algeriens et algeriennes qui veulent preserver leur liens familiaux en se rendant au bled pour les occasions tel que l Aid el fitr ..etc !! y en a marre de voir que vs 2 sur le marché !! vs etes des raquetteurs pourris pourris !!! j 'envoque Allah qu 'ils vous extermine de notre paysage , allez faire faillite bande d 'écrocs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Exorbitants, Scandaleux honteux sont les prix que vous imposez aux algeriens et algeriennes qui veulent preserver leur liens familiaux en se rendant au bled pour les occasions tel que l Aid el fitr ..etc !! y en a marre de voir que vs 2 sur le marché !! vs etes des raquetteurs pourris pourris !!! j 'envoque Allah qu 'ils vous extermine de notre paysage , allez faire faillite bande d 'écrocs !! Tu veux un Black Hawk peut-être, c'est cher mais c'est la classe :D Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Ché pas ce que c 'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ché pas ce que c 'est Et google il sert à quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 un billet pour Biskra pas chèr ?!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Exorbitants, Scandaleux honteux sont les prix que vous imposez aux algeriens et algeriennes qui veulent preserver leur liens familiaux en se rendant au bled pour les occasions tel que l Aid el fitr ..etc !! y en a marre de voir que vs 2 sur le marché !! vs etes des raquetteurs pourris pourris !!! j 'envoque Allah qu 'ils vous extermine de notre paysage , allez faire faillite bande d 'écrocs !! je préfére air algerie à air italia,des radins comme tout,même au moment de manger ils te serve que du jus et l'hotesse te temande"sucré ou salé"?:mad: pour te donner de miniscules biscuits qu'un enfant rejeterait. je précise que les prix sont les même. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 on peut voyager avec google ? je crois pas ... moi je veux juste des billets plus humains soubhan Allah , on roule pas sur l 'or , non plus . ces 2 compagnies sont hyper TAMA3INE !!! ma ya hachmouche yessarqou echa3b edzazaiyirii !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 on peut voyager avec google ? je crois pas ... moi je veux juste des billets plus humains soubhan Allah , on roule pas sur l 'or , non plus . ces 2 compagnies sont hyper TAMA3INE !!! ma ya hachmouche yessarqou echa3b edzazaiyirii !! :mad: Si tu ne roules pas sur l'or, reste à Tolga à déguster ta degla :04: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 je préfére air algerie à air italia,des radins comme tout,même au moment de manger ils te serve que du jus et l'hotesse te temande"sucré ou salé"?:mad: pour te donner de miniscules biscuits qu'un enfant rejeterait. je précise que les prix sont les même. Salam essmeralda , je connaissais pas l histoire du jus et des ptits biscuits lol l 'iltalie aussi est en austérité :confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Si tu ne roules pas sur l'or, reste à Tolga à déguster ta degla :04: j 'ai mis un peu d 'argent de mes dégla de côté juste pour visité la tour eiffel et le sacré coeur !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 j 'ai mis un peu d 'argent de mes dégla de côté juste pour visité la tour eiffel et le sacré coeur !! :rolleyes: vas y au mois de novembre ou décembre c'est moins cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Tu veux dire pas d'eau ? tu as le choix entre un verre d'eau ou un verre de jus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ah ! Bin ça va. Tu voulais du champagne ? :D :mdr: je voulais déjeuner à midi trente:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je préfére air algerie à air italia,des radins comme tout,même au moment de manger ils te serve que du jus et l'hotesse te temande"sucré ou salé"?:mad: pour te donner de miniscules biscuits qu'un enfant rejeterait. je précise que les prix sont les même. c'est pour une courte durée Esmy :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 En fait le jus remplace le repas ? :confused: oui c'est pour cela que c'est étonnant ,alors qu'à air algerie,ils servent le repas. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 oui c'est pour cela que c'est étonnant ,alors qu'à air algerie,ils servent le repas. c’était pour une courte durée? si c'est le cas c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts