Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est quoi ce film exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Personnellement je ne suis pas affecté par sa mort, mais le tuer dans ces circonstances et sous prétexte de défendre le prophète .... je suis contre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Personnellement je ne suis pas affecté par sa mort, mais le tuer dans ces circonstances et sous prétexte de défendre le prophète .... je suis contre ^^ Il s'agit d'une comédie tragique !! On met des intégristes au pouvoir , on provoque les populations musulmanes , on "fait réagir" violemment les intégristes ..... C'est un scénario très bien préparé et minutieusement exécuté par les islamistes comme ce fut le cas il y a 11 ans jour pour jour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Un peu trop simpliste comme raisonnement ... Il faut aller au fond des choses !! Le film n'est qu'un petit élément d'un PUZZLE ! a mon raisonnement simpliste,je te répond simplement que les dictateurs que tu honores, ont alimentés les intégristes pour soumettre leurs peuples, et être a la solde des voyous occidentaux, et américains,le déclin économique de cet derniers, ne peut être comblé par de tels dictatures, maintenant ils alimentent le microbe intégriste pour mieux nous enterrer Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 12/09/12 11:31 L'ambassadeur américain en Libye et 3 fonctionnaires du consulat tués à Benghazi, selon le ministère libyen de l'Intérieur. dis que j'ai vu l'information a la télé, j'ai su que Mr LADOZ nous pondra un topic sur ELDJOURDHAN ....S de toute façon c'est une affaire interne, لا نتدخل في الشؤون الداخلية لدول Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 En fait ,personne ne veut comprendre :cool: Tout se passe comme prévu (pour les mondialo-sionistes) ... Ils mettent en place des régimes intégristes , sortent quelques "provocations" ....... Quelques occidentaux (jamais des juifs :mdr:) qui crèvent et on passe à l'attaque contre ces "barbares" :mdr: Quels imbéciles ces arabes qui ne retiennent jamais les leçons de l'histoire ! J'adore cette phrase Quels imbéciles ces arabes qui ne retiennent jamais les leçons de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je suis contre l'atteinte à des diplomates. Mais je ne vais pas pleurer ce monsieur. Il appartient à un gouvernement qui bombarde beaucoup les Musulmans. tu te trompe lourdement MR Zoubir, c'est les Arabes qui tuent les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'adore cette phrase Quels imbéciles ces arabes qui ne retiennent jamais les leçons de l'histoire لا نتدخل في الشؤون الداخلية للدول Et moi j'ai adoré celle là. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Impossible en effet. Cheikh Imran hossein l'avait prédit soubhan allah. En effet .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 a mon raisonnement simpliste,je te répond simplement que les dictateurs que tu honores, ont alimentés les intégristes pour soumettre leurs peuples, et être a la solde des voyous occidentaux, et américains,le déclin économique de cet derniers, ne peut être comblé par de tels dictatures, maintenant ils alimentent le microbe intégriste pour mieux nous enterrer Tu mets tout le monde dans un même sac ce qui relève de la malhonnêteté intellectuelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu mets tout le monde dans un même sac ce qui relève de la malhonnêteté intellectuelle . tous les virus qui rongent l'humanité,sont a mettre dans le même sac. si je dois être malhonnête pour dénoncer ces microbes,je le suis. intellectuelle a était placer pour mieux glisser l'insulte.dommage Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 tous les virus qui rongent l'humanité,sont a mettre dans le même sac. si je dois être malhonnête pour dénoncer ces microbes,je le suis. intellectuelle a était placer pour mieux glisser l'insulte.dommage Il y a virus et virus .... La politique internationale c'est plus compliqué qu'une affaire de bons démocrates et de méchants dictateurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il y a virus et virus .... La politique internationale c'est plus compliqué qu'une affaire de bons démocrates et de méchants dictateurs . les méthodes et leurs applications sont complexes, et machiavéliques,mais tout se limite a des intérêts personnel, et égoïstes sans fin. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 le méthodes et leurs applications sont complexes, et machiavélique,mais tous se limite a des intérêts personnel, et égoïstes sans fin. Absolument !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Suite logique : Des marines (anti-terroristes?) en route vers Tripoli CNN vient de l'annoncer . Bis répetita du scénario Afghan en Libye ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Suite logique : Des marines (anti-terroristes?) en route vers Tripoli CNN vient de l'annoncer . Bis répetita du scénario Afghan en Libye ! Le false-flag s'explique :D étendard noir = présence de Marines Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Le false-flag s'explique :D étendard noir = présence de Marines Et personne ne se demande d'ou sont venus ces types au drapeau noir ???? :mdr::mdr::mdr: Le comble c'est que cette comédie va faire passer ces rats pour des "défenseurs de l'islam" alors qu'ils ont tué des musulmans en s'alliant avec des judéo-croisés . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 la pilule et trop grosse pour qu'ils débarquent.(je parle de ricains)ils vont pré-fabriquer d'autres subterfuges dans peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Et personne ne se demande d'ou sont venus ces types au drapeau noir ???? :mdr::mdr::mdr: Le comble c'est que cette comédie va faire passer ces rats pour des "défenseurs de l'islam" alors qu'ils ont tué des musulmans en s'alliant avec des judéo-croisés . Bienvenue aux GI's en Libye ! Faut dire, qu'ils ont bien réussi leur coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Bienvenue aux GI's en Libye ! Faut dire, qu'ils ont bien réussi leur coup :mdr: Cet ambassadeur sera en fin de compte un ..............martyr pour la cause du GMO Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Cet ambassadeur sera en fin de compte un ..............martyr pour la cause du GMO J'ai pas suivi les infos.. mais il se peut qu'il y ait coup monté :whistling: Ils ont montré le corps ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 J'ai pas suivi les infos.. mais il se peut qu'il y ait coup monté :whistling: Ils ont montré le corps ??? Pas du tout !! Il se pourrait aussi que ce Mr soit mort , de mort naturelle , bien avant . Tout comme il se pourrait qu'il ait été sacrifié pour la "bonne cause" du moment qu'il n'est pas Juif . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pas du tout !! Il se pourrait aussi que ce Mr soit mort , de mort naturelle , bien avant . Tout comme il se pourrait qu'il ait été sacrifié pour la "bonne cause" du moment qu'il n'est pas Juif . Ou peut-être qu'il va se taper une retraite bien dorée au soleil.. On connait son nom ?? Et quand a-t-il remis ses lettres de créances en Libye ?? Des photos ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'ai pas suivi les infos.. mais il se peut qu'il y ait coup monté :whistling: Ils ont montré le corps ??? Ou peut-être qu'il va se taper une retraite bien dorée au soleil.. On connait son nom ?? Et quand a-t-il remis ses lettres de créances en Libye ?? Des photos ?? Rake tetmeskher Capo ? :huh: [YOUTUBE]1GH4g1kkFlc[/YOUTUBE] ça sera quoi la réaction des USA ??? Obama en l’occurrence ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts