Jump to content

Libye : l'ambassadeur américain tué à Benghazi

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je ne suis pas affecté par sa mort, mais le tuer dans ces circonstances et sous prétexte de défendre le prophète .... je suis contre ^^

Il s'agit d'une comédie tragique !!

On met des intégristes au pouvoir , on provoque les populations musulmanes , on "fait réagir" violemment les intégristes .....

C'est un scénario très bien préparé et minutieusement exécuté par les islamistes comme ce fut le cas il y a 11 ans jour pour jour !

Un peu trop simpliste comme raisonnement ...

Il faut aller au fond des choses !!

Le film n'est qu'un petit élément d'un PUZZLE !

a mon raisonnement simpliste,je te répond simplement que les dictateurs que tu honores, ont alimentés les intégristes pour soumettre leurs peuples, et être a la solde des voyous occidentaux, et américains,le déclin économique de cet derniers, ne peut être comblé par de tels dictatures, maintenant ils alimentent le microbe intégriste pour mieux nous enterrer

12/09/12 11:31

L'ambassadeur américain en Libye et 3 fonctionnaires du consulat tués à Benghazi, selon le ministère libyen de l'Intérieur.

dis que j'ai vu l'information a la télé, j'ai su que Mr LADOZ nous pondra un topic sur ELDJOURDHAN ....S

de toute façon c'est une affaire interne, لا نتدخل في الشؤون الداخلية لدول

En fait ,personne ne veut comprendre :cool:

Tout se passe comme prévu (pour les mondialo-sionistes) ...

Ils mettent en place des régimes intégristes , sortent quelques "provocations" .......

Quelques occidentaux (jamais des juifs :mdr:) qui crèvent et on passe à l'attaque contre ces "barbares" :mdr:

Quels imbéciles ces arabes qui ne retiennent jamais les leçons de l'histoire !

J'adore cette phrase

Quels imbéciles ces arabes qui ne retiennent jamais les leçons de l'histoire

a mon raisonnement simpliste,je te répond simplement que les dictateurs que tu honores, ont alimentés les intégristes pour soumettre leurs peuples, et être a la solde des voyous occidentaux, et américains,le déclin économique de cet derniers, ne peut être comblé par de tels dictatures, maintenant ils alimentent le microbe intégriste pour mieux nous enterrer

Tu mets tout le monde dans un même sac ce qui relève de la malhonnêteté intellectuelle .

Tu mets tout le monde dans un même sac ce qui relève de la malhonnêteté intellectuelle .

tous les virus qui rongent l'humanité,sont a mettre dans le même sac.

si je dois être malhonnête pour dénoncer ces microbes,je le suis.

intellectuelle a était placer pour mieux glisser l'insulte.dommage

tous les virus qui rongent l'humanité,sont a mettre dans le même sac.

si je dois être malhonnête pour dénoncer ces microbes,je le suis.

intellectuelle a était placer pour mieux glisser l'insulte.dommage

Il y a virus et virus ....

La politique internationale c'est plus compliqué qu'une affaire de bons démocrates et de méchants dictateurs .

Il y a virus et virus ....

La politique internationale c'est plus compliqué qu'une affaire de bons démocrates et de méchants dictateurs .

les méthodes et leurs applications sont complexes, et machiavéliques,mais tout se limite a des intérêts personnel, et égoïstes sans fin.

Le false-flag s'explique :D

étendard noir = présence de Marines

Et personne ne se demande d'ou sont venus ces types au drapeau noir ???? :mdr::mdr::mdr:

Le comble c'est que cette comédie va faire passer ces rats pour des "défenseurs de l'islam" alors qu'ils ont tué des musulmans en s'alliant avec des judéo-croisés .

Et personne ne se demande d'ou sont venus ces types au drapeau noir ???? :mdr::mdr::mdr:

Le comble c'est que cette comédie va faire passer ces rats pour des "défenseurs de l'islam" alors qu'ils ont tué des musulmans en s'alliant avec des judéo-croisés .

Bienvenue aux GI's en Libye !

Faut dire, qu'ils ont bien réussi leur coup :mdr:

J'ai pas suivi les infos.. mais il se peut qu'il y ait coup monté :whistling:

Ils ont montré le corps ???

Pas du tout !!

Il se pourrait aussi que ce Mr soit mort , de mort naturelle , bien avant .

Tout comme il se pourrait qu'il ait été sacrifié pour la "bonne cause" du moment qu'il n'est pas Juif .

Pas du tout !!

Il se pourrait aussi que ce Mr soit mort , de mort naturelle , bien avant .

Tout comme il se pourrait qu'il ait été sacrifié pour la "bonne cause" du moment qu'il n'est pas Juif .

Ou peut-être qu'il va se taper une retraite bien dorée au soleil..

On connait son nom ?? Et quand a-t-il remis ses lettres de créances en Libye ?? Des photos ??

J'ai pas suivi les infos.. mais il se peut qu'il y ait coup monté :whistling:

Ils ont montré le corps ???

Ou peut-être qu'il va se taper une retraite bien dorée au soleil..

On connait son nom ?? Et quand a-t-il remis ses lettres de créances en Libye ?? Des photos ??

Rake tetmeskher Capo ? :huh:

[YOUTUBE]1GH4g1kkFlc[/YOUTUBE]

271063_521975771149447_431175708_n.jpg

ça sera quoi la réaction des USA ??? Obama en l’occurrence ??? :confused: