Jump to content

Libye : l'ambassadeur américain tué à Benghazi

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce film islamophobe et provocateur produit par un juif sioniste et des coptes islamophobes vient à la veille du 11 septembre, date spéciale pour l'amérique.

Il vient aussi pendant l'élection américaine...Pour faire perdre Obama (c'est mon avis)....Et des fous furieux islamistes tombent dans le piège en assassinant un ambassadeur américain.....:(

La situation devient désespérée pour des personnes sensées.La folie mène le bal....:o

Oui...ce soir les musulmans qui n´ont pas de moyens de défense ou qui étaient déja objet de stigmatisation vont dormir bien mieux ce soir... ces tueurs imbéciles ont bien défendu leur compatriote de religion....:)

Savent ils que rien que ce soir ils auront tué pas un hommes....mais bien plus d´enfants, de vieux, violé des femmes, massacré des villes....oui oui c´est tellement bien de défendre son prophete á ce prix....et cette maniere.

Des disciples qui exigent et veulent défendre une religion ainsi ne mérite ni une religion ni meme un dieu:)

How many people in the world are being killed under US instructions??..does this make any difference somewhere???....

it does make a difference just because it is an "american" ... because in this case no international juridiction will stand in their way when they seek revenge ... they will simply go in war against another weackened country ... - Libya in this case - ... just another afghanistan ... and american drones will be killing algerians on the borders ...

Entant que Musulman, je condamne ce geste inhumain.

Avez vous le film ? qui a une vidéo ?

Tu peux trouver une vidéo sur you tube en faisant une recherche avec le titre qui est " l'innocence des musulmans " ..... et ne la partage pas STP ;)

Il a été tué par des extrémistes, rien avoir avec le vrai islam, ces connards ne font que salir l'image des musulmans !! :s .... Ce n'est pas comme cella qu'on défend l'Islam, ils montrent que ce que a été dit dans le film sur la violence des musulmans est vrai ....... pfffff !

Alors non seulement il a ete tue par des musulmans mais en plus se sont des musulmans qui representent malheureusement un courant majoritaire dans les societes musulmanes

Tu peux trouver une vidéo sur you tube en faisant une recherche avec le titre qui est " l'innocence des musulmans " ..... et ne la partage pas STP ;)

Oh putaaaaaaaaaain !! j'ose même pas répéter ce qu'ils ont dit ! le film m'a choqué, ils sont allé loin !

Oh putaaaaaaaaaain !! j'ose même pas répéter ce qu'ils ont dit ! le film m'a choqué, ils sont allé loin !

Ta vue !!! Et ce n'était que quelques minutes de scènes ! :mad:

@Sydney: Majoritaire ? :huh: