Jump to content

Libye : l'ambassadeur américain tué à Benghazi

Recommended Posts

il fait allusion au méchants salafiste il a beaucoup de comptes a régler avec eux !:D

Les méchants salafistes sont des extrémistes, et les extrémistes ne sont pas majoritaire dans la communauté musulmane ;)

Et merci de m'apprendre que Sydney est un homme !! :p

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Les méchants salafistes sont des extrémistes, et les extrémistes ne sont pas majoritaire dans la communauté musulmane ;)

Et merci de m'apprendre que Sydney est un homme !! :p

@Capo: Religion,violence et politique, il dira : c'est trop compliqué pour moi :calich-s: , je préfère mon monde à moi dans " Largo et son égo " !!! XD

Oh lala qu'est ce qu'on est méchant .... aller on arrête XD

c'est quoi un salafi ? et c'est quoi un extremiste ?

Je trouve pas les mots pour qualifier ces gens !

Plus sérieusement, Ladoz a raison.. on va avoir un contingent de troupes américaines en Libye d'ici peu..

c'est ce à quoi je pense ... la question qui devra être posée le plus dans les jours à venir concerne l'identité de ceux qui ont tué l'ambassadeur et ses gardes ou je ne sais quoi ... les américains utilisent souvent la tactique du cheval de Troie ... ou bien créent les "causes" d'une invasion ... et comme la Chine et la Russie n'ont pas mis leur veto en ce qui concerne la Libye la première fois ... il est fort à parier qu'ils ne le mettront pas cette fois aussi ... cela signifiera que tout ce beau monde est complice ... et une fois de plus il faudra revenir à Sheikh Imrane Hussein ...

c'est ce à quoi je pense ... la question qui devra être posée le plus dans les jours à venir concerne l'identité de ceux qui ont tué l'ambassadeur et ses gardes ou je ne sais quoi ... les américains utilisent souvent la tactique du cheval de Troie ... ou bien créent les "causes" d'une invasion ... et comme la Chine et la Russie n'ont pas mis leur veto en ce qui concerne la Libye la première fois ... il est fort à parier qu'ils ne le mettront pas cette fois aussi ... cela signifiera que tout ce beau monde est complice ... et une fois de plus il faudra revenir à Sheikh Imrane Hussein ...

En effet, Djallal.. Juridiquement, ça joue en faveur des américains.

Ils prétexteront surement la protection des champs pétroliers pour éviter une catastrophe planétaire (selon eux).

Quant à Cheikh Imran, cela se confirme.

L’Égypte et son armée sont encerclées de tous part.

La guerre au moyen-orient est une question de temps.

Ce n'est qu'un acte de la piece mise en scene depuis des années par les americain.

Pour la mort du diplomate, pour comprendre, il faut juste voir a l’échelle americaine. Pour atteindre leur objectifs ils n’hésiteront pas a commanditer la mort de millier de leur compatriotes.

Il n y a que la richesse et la pérennité de leur puissance dans le monde qui compte et la mort fait partie du jeu.

it does make a difference just because it is an "american" ... because in this case no international juridiction will stand in their way when they seek revenge ... they will simply go in war against another weackened country ... - Libya in this case - ... just another afghanistan ... and american drones will be killing algerians on the borders ...

Do you believe it is just a coincidence that all this mess is happening right now?? what made them kill this man?? who caused their anger??why this man ?? and why now??

Guest angry angel
12/09/12 11:31

L'ambassadeur américain en Libye et 3 fonctionnaires du consulat tués à Benghazi, selon le ministère libyen de l'Intérieur.

bonne nouvelle :oles marines préparent pour envahir la Libye :o

bientôt on sera les voisins des américains :04:changement radical sur les plans de haraga cette fois on mourra pas dans les hautes mer mais on mourra dans les déserts :scooter:

Quel bêtise !! c'est des cons, j'ai rien trouver d'autres pour qualifier ces barbares, quand même faut avoir du culot pour tuer aussi facilement !

Ces barbares , s'ils sont en Libye c'est surtout grâce à l'Amérique et à l'OTAN .

Il aurait peut-être fallu se rendre compte de leur barbarisme lorsqu'ils tuaient les arabes et musulmans de Libye sous la bannière judéo-croisée .

Dire que ce sont des barbares parce qu'ils viennent de tuer un seul homme blanc , sans avoir dit le moindre mot lorsqu'ils massacraient avec l'OTAN les Libyens, est totalement hypocrite !

Il a été tué par des extrémistes, rien avoir avec le vrai islam, ces connards ne font que salir l'image des musulmans !! :s .... Ce n'est pas comme cella qu'on défend l'Islam, ils montrent que ce que a été dit dans le film sur la violence des musulmans est vrai ....... pfffff !

En effet, la réaction criminelle et abjecte de ces énergumènes criminels confirment ce qui a été dit dans ce navet. Et jusqu'à aujourd'hui, on n'a pas encore vu de manifestation de "vrais musulmans" condamnant ce lâche assassinat des diplomates américains, qui n'ont pourtant rien à voir avec cette provocation cinématographique. Nous autres peuples dits "arabo-musulmans" sommes victimes de notre sensibilité à fleur de peau, de notre virginité effarouchée. Dès qu'il s'agit de religion tout se brouille! On ne prend même pas la peine de nous demander qu'est ce qui est le plus grave; une provocation verbale à travers un film de mauvais goût, ou bien le fait de lyncher à mort des civils innocents et désarmés? Qu'est-il advenu de l'hospitalité "légendaire" des musulmans?

Ces barbares , s'ils sont en Libye c'est surtout grâce à l'Amérique et à l'OTAN .

Il aurait peut-être fallu se rendre compte de leur barbarisme lorsqu'ils tuaient les arabes et musulmans de Libye sous la bannière judéo-croisée .

Dire que ce sont des barbares parce qu'ils viennent de tuer un seul homme blanc , sans avoir dit le moindre mot lorsqu'ils massacraient avec l'OTAN les Libyens, est totalement hypocrite !

On l'avait dit aussi le jour ou on les a vu tué El Qadhafi presque à la même façon ou pire que ça.