Jump to content

Libye : l'ambassadeur américain tué à Benghazi

Recommended Posts

on apprendra beaucoup de choses en répondant à la question concernant l'identité des tueurs ... pour cela il faudra qu'une enquête en bonne et due forme soit diligentée ... tu penses que çà sera le cas ???

tu oublies le 11 septembre ... tu oublies les armes de destruction massive irakiennes ...

nous les musulmans on ne peut pas faire de films blasphématoires sur Jésus ou Moïse - que La Paix soit sur Eux - parce que on croit en eux comme on croit en Mohammed :saws: ... c'est de cela que les détracteurs de l'Islam tirent leur pouvoir de nuisance ... de notre religion ... qu'ils soient juifs ou coptes ... et bien sûr du silence complice des "élites" dirigeantes des pays à population majoritairement musulmane ...

rectificatif : les détracteurs de l'islam tirent leur capacité de nuisance du silence complice "des élites laïco-démocrates (soi-disant) arrivées au pouvoir suite à des élections truquées et érigées en dictature" ... clientes des soi-disant démocraties occidentales ... qui dirigent la majorité des pays à population majoritairement musulmane

Mais quand les occidentaux font des films blasphematoires sur JEsus, tous les musulmans se disaient non concernes, pour eux , ce n'etait eux qui etaient touches, mais des que quelqu'un ose toucher a leurs prophete et c'est l'hysterie et la folie meurtriere s'empare d'eux, meme si je crois que toutes les religions ont droit AU MEME RESPECT et qu'il faut respecdter la religion de chacunl.Le jour ou des musulmans manifesteront pour la liberte religieuse au tibet, je changerai d'avis sur les musulmans.
  • Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Mais quand les occidentaux font des films blasphematoires sur JEsus, tous les musulmans se disaient non concernes, pour eux , ce n'etait eux qui etaient touches, mais des que quelqu'un ose toucher a leurs prophete et c'est l'hysterie et la folie meurtriere s'empare d'eux, meme si je crois que toutes les religions ont droit AU MEME RESPECT et qu'il faut respecdter la religion de chacunl.Le jour ou des musulmans manifesteront pour la liberte religieuse au tibet, je changerai d'avis sur les musulmans.

t’oublie qu'il est leur prophète avant tout l’indignation c'est faite malgré ce que tu a dis mais a moindre échelle on ne peut se faire roi plus que le roi ...ces attaques ne date pas d'hier si ont devaient s'indigner a chaque mots a chaque film bande dessiné parole article ...on en finira jamais c'est juste que la ca a dépassé les bornes ..

quand on veut être "crédible" et "juste" on se doit de l’être jusqu'au bout et non choisir ces positions selon les intérêts du moment ..même s'ils manifester pour le Tibet tu ne changera pas d'avis t trop haineux pour ca et de toute façon on s'en fout comme si ca aller y changer quelque chose ...

Au dernières nouvelles l'auteur présumé de la vidéo (qui normalement devait rester sur Youtube et vite oubliée) se nomme Nakoula Basseley Nakoula d'origine égyptienne (copte) 55 ans et déjà condamné à 21 mois de prison en 2010 pour escroquerie bancaire. L'homme a été placé sous protection policière aux USA

Au dernières nouvelles l'auteur présumé de la vidéo (qui normalement devait rester sur Youtube et vite oubliée) se nomme Nakoula Basseley Nakoula d'origine égyptienne (copte) 55 ans et déjà condamné à 21 mois de prison en 2010 pour escroquerie bancaire. L'homme a été placé sous protection policière aux USA

hé ben ça va bien aider à la stabilité entre communautés d'Egypte ça...

hé ben ça va bien aider à la stabilité entre communautés d'Egypte ça...

et pourquoi ça ?

est-ce que les conneries d'un copte qui vit aux USA représente les coptes qui vivent chez eux en egypte ?

sauf bien sûr si l'on est génétiquement hystérique

et pourquoi ça ?

est-ce que les conneries d'un copte qui vit aux USA représente les coptes qui vivent chez eux en egypte ?

sauf bien sûr si l'on est génétiquement hystérique

ah mais ça moi je le sais bien et je suis d'accord avec toi.. mais va dire ça aux hystériques en question qui même sans polémique s'en prenaient aux coptes déjà... on dirait que tout est fait pour que cette région du monde sombre... ou plutôt éclate...

et ce Sam Bacille, il sort d'où alors ? Il existe vraiment ?

ce n'était pas un film destiné à être projeté dans les cinémas mais une vidéo destinée a croupir sur Youtube si l'hystérie n'était pas une maladie difficile a soigner

tu peux mettre une vidéo sur youtube juste avec un pseudo.

Le résultat de l'affaire (merci aux hystériques ! ) c'est que je n'ai jamais encore entendu sur les radios et les télés, avec autant de débit, le nom de Mahomet suivit de pédophile, obsédé par le sexe, sanguinaire etc.

Vu les événements graves qui ont suivi cette insignifiante vidéo, les journalistes étaient bien obligés de commenter cette vidéo

ce n'était pas un film destiné à être projeté dans les cinémas mais une vidéo destinée a croupir sur Youtube si l'hystérie n'était pas une maladie difficile a soigner

tu peux mettre une vidéo sur youtube juste avec un pseudo.

Le résultat de l'affaire (merci aux hystériques ! ) c'est que je n'ai jamais encore entendu sur les radios et les télés, avec autant de débit, le nom de Mahomet suivit de pédophile, obsédé par le sexe, sanguinaire etc.

Vu les événements graves qui ont suivi cette insignifiante vidéo, les journalistes étaient bien obligés de commenter cette vidéo

ah mais tu prêches une convaincue... :) mais bon que veux tu... on est bien obligé de faire avec les c.ons... on va pas les exterminer quand même, ça serait contraire à la morale...

t’oublie qu'il est leur prophète avant tout l’indignation c'est faire malgré ce que tu a dis mais a moindre échelle on ne peut se faire roi plus que le roi ...c'est attaques ne date pas d'hier si ont devaient s'indigner a chaque mots a chaque film bande dessiné parole article ...on en finira jamais c'est juste que la ca a dépassé les bornes ..

quand on veut être "crédible" et "juste" on se doit de l’être jusqu'au bout et non choisir ces positions selon les intérêts du moment ..même s'ils manifester pour le Tibet tu ne changera pas d'avis t trop haineux pour ca et de toute façon on s'en fout comme si ca aller y changer quelque chose ...

Hou la!!!! Le justicier est la …... Et pousse toi que je m'y mette

Tu n'arrives même pas a voir qu'ils te poussent a la faute et toi tu fonces dessus comme un éléphant :crazy:

Guest mounir 73
Hou la!!!! Le justicier est la …... Et pousse toi que je m'y mette

Tu n'arrives même pas a voir qu'ils te poussent a la faute et toi tu fonces dessus comme un éléphant :crazy:

toujours fidèle a tes "habitudes" tu dis pour ne rien dire ! :D

absolument ... on est libre d'établir des connexions avec le film ... les manifs et l'assassinat de l'ambassadeur ... comme une succession ou une réaction en chaîne ... dont le but même si pas encore évident entre effectivement dans le cadre de ce qu'on appelle le GMO ...

Une chose est sure .

Cette affaire est très complexe , un peu trop !

Beaucoup en font des lectures superficielles !

Trop de bizarreries , trop de manipulations ça c'est sur et il est un peu trop tôt pour pouvoir en tirer certaines conclusions .

D'ailleurs même pour les résultats on peut , légitimement penser , vu certaines réactions de certains larbins avérés de l'Amérique (surtout côté religieux) que ça a largement dépassé , voire contourné , ce qui était "attendu" ou "espéré" .

heu non ca s’était juste avant qu'ils ne se trompe de caisse a outils ! :D

bien avant y a eu une très très très bonne coopération et tu le sais très bien ! :D

s’était a un point qu'ils l'ont laissé faire son cinema sur les champs élysée sans parler des states et l’Italie mais bon tôt ou tard fallait l'interné ! :D

Il ne te manquait juste qu'à dire que Kadhafi était un trésor stratégique pour l'Amérique et que cette Amérique l'avait défendu jusqu'au bout :mdr::mdr:

Allez fiston , va attendre que ton cher Qaradhawi (et les autres "muftis" de l'OTAN) sorte sa "fetwa" (écrité à Tel Aviv) sur le fameux film :mdr::mdr:

cet acte monte oh combien est la immense la fragilité des société musulmanes ... prêtes a s’enflammer pour n'importe quel minable et insignifiant fait provocatoire .....

la pensée magique a encore des beaux jours dans les contrées musulmanes !!!

le prophete...bien que victime de bien pire qu'une video de youtube de la part de koreish ...a dans son extreme sagesse .....eviter de se venger de la cité qui la chassé .....et 14 siecle aprés ...de parfait imbeciles ..n'hesitent pas a semer la mort et la haine ...pour une minable caricature ...qui fait plus rire qu'autre chose .....

Guest mounir 73
Il ne te manquait juste qu'à dire que Kadhafi était un trésor stratégique pour l'Amérique et que cette Amérique l'avait défendu jusqu'au bout :mdr::mdr:

Allez fiston , va attendre que ton cher Qaradhawi (et les autres "muftis" de l'OTAN) sorte sa "fetwa" (écrité à Tel Aviv) sur le fameux film :mdr::mdr:

non il fut juste un gros con la preuve y a qu'a voir comment il a fini lui a progéniture pourri ! :D

je ne me lasserais jamais de te le dire kha'rdaoui ne fait pas partie de mes références zut ta encore raté ! :D

cet acte monte oh combien est la immense la fragilité des société musulmanes ... prêtes a s’enflammer pour n'importe quel minable et insignifiant fait provocatoire .....

la pensée magique a encore des beaux jours dans les contrées musulmanes !!!

le prophete...bien que victime de bien pire qu'une video de youtube de la part de koreish ...a dans son extreme sagesse .....eviter de se venger de la cité qui la chassé .....et 14 siecle aprés ...de parfait imbeciles ..n'hesitent pas a semer la mort et la haine ...pour une minable caricature ...qui fait plus rire qu'autre chose .....

Exactement!

Tous les musulmans morts en Syrie n'ont pas soulevé pareil tollé !:rolleyes:

Et une provocation de personnes insignifiantes qui aurait due passer inaperçue a reçu la plus grande publicité pour une médiocrité "artistique" sans bornes!

Ce qui reste ancré dans les mémoires, ce sont des foules en furie brûlant des drapeaux et s'adonnant à des ires et hystéries stériles.

t’oublie qu'il est leur prophète avant tout l’indignation c'est faite malgré ce que tu a dis mais a moindre échelle on ne peut se faire roi plus que le roi ...ces attaques ne date pas d'hier si ont devaient s'indigner a chaque mots a chaque film bande dessiné parole article ...on en finira jamais c'est juste que la ca a dépassé les bornes ..

Vous manifesterez pour le de RESPECT des autres religions quand le SEL FLEURIRA, quand on croit dur comme que sa sa religion est la seule qui mene au paradis et que toutes les autres religions ne sont que fausses, on se rejouit de ce qui leur arriveais je crois ausssi que l'islam merite le respect au meme titre que toutes les autres religions
Une chose est sure .

Cette affaire est très complexe , un peu trop !

Beaucoup en font des lectures superficielles !

Trop de bizarreries , trop de manipulations ça c'est sur et il est un peu trop tôt pour pouvoir en tirer certaines conclusions .

D'ailleurs même pour les résultats on peut , légitimement penser , vu certaines réactions de certains larbins avérés de l'Amérique (surtout côté religieux) que ça a largement dépassé , voire contourné , ce qui était "attendu" ou "espéré" .

Une autre conspiration des sages de Sion.N'EST-CE-PAS LADOZ?
Guest mounir 73
Vous manifesterez pour le de RESPECT des autres religions quand le SEL FLEURIRA, quand on croit dur comme que sa sa religion est la seule qui mene au paradis et que toutes les autres religions ne sont que fausses, on se rejouit de ce qui leur arriveais je crois ausssi que l'islam merite le respect au meme titre que toutes les autres religions

suis pas obliger de m'indigner selon ta "morale" ou ta "perception" des choses rien que le fait de croire en leur prophète sws de récité leur nom dans chaque prière est l'interdit formel de dénigrer quiconque de c'est derniers est amplement suffisant comme acte l’indignation restante quel soi écrite parole ou autres n'est autre qu'amabilité ...se son ceux qui ont du foin dans le ventre qui doivent craignait le feu pas moi ..en gros t "normes" ton "raisonnement" ta "perception" des choses ..ne son pas les miennes le jour ou t'arrivera a comprendre cela y aura un peu plus d'ordre dans ta tête ...

pour clore y a que toi et tes semblables qui peuvent en tirer profit d'un pareil contexte alors profite en ...

URGENT : Libye : l'ambassadeur américain tué à Benghazi

C'est quoi l'urgence?

a défaut d’être intelligent et puissant,c'est de nous faire harakiri, mais ça c'est pour les gens qui ont de l'honneur.attaquer une ambassade c'est comme attaquer un invité,c'est un signe de lâcheté et de faiblesse.

un homme qui est entre les main de dieu,ne peut être défendu par les vivants car ça ne peut ni diminuer ni augmenter de sa valeur.

suis pas obliger de m'indigner selon ta "morale" ou ta "perception" des choses rien que le fait de croire en leur prophète sws de récité leur nom dans chaque prière est l'interdit formel de dénigrer quiconque de c'est derniers est amplement suffisant comme acte l’indignation restante quel soi écrite parole ou autres n'est autre qu'amabilité ...se son ceux qui ont du foin dans le ventre qui doivent craignait le feu pas moi ..en gros t "normes" ton "raisonnement" ta "perception" des choses ..ne son pas les miennes le jour ou t'arrivera a comprendre cela y aura un peu plus d'ordre dans ta tête ...

pour clore y a que toi et tes semblables qui peuvent en tirer profit d'un pareil contexte alors profite en ...

Bien sur que tu n'as pas oblige.tu crois dur comme fer que ta doctine est la meilleure puisque elle emane d'un etre celeste,tu es guidee par ta foi, je suis guide par ma raison,mais je serai curieux de savoir quel profit puis- je en tirer? je ne suis pas religieux, mais je m'interdis de tirer profit du malheur d'autrui
Guest mounir 73
Bien sur que tu n'as pas oblige.tu crois dur comme fer que ta doctine est la meilleure puisque elle emane d'un etre celeste,tu es guidee par ta foi, je suis guide par ma raison,mais je serai curieux de savoir quel profit puis- je en tirer? je ne suis pas religieux, mais je m'interdis de tirer profit du malheur d'autrui

..........

ta vu il suffit de gratter peu pour faire crever un abcès !

exacte et toi tu crois dur comme fer en ton "raisonnement" comment dirait l'autre tu a tes croyances et j'ai les miennes tu cherche du respect au tiennes commence par respecter celle des autres ..

mais si mais si suffit de te relire depuis le début ici et ailleurs toi et zapzap vous êtes deux perle rare sur se forum vous trouvez a dire sur l'islam et les musulmans même quand ca parle cuisine ...