Sydney 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 ton chiffre et a revoir a la hausse ! sinon ton combat ressemble a quelqu'un qui pisse dans du sable et espère voir ainsi quelque chose poussé ! ma doctrine et celle de la plupart des algériens la votre et celle de celui qui a occupé notre terre hier ..mais ca vous n’oserez jamais le dire n'est ce pas ? fini ton coca et va dormir ! Il peut en effet évoluer a la hausse.. tout dépendra de votre appétit:D Bah quoi tu te souviens pas (peut être que tu étais encore jeune) de l'époque ou vous terrorisiez les filles qui ne portaient pas le hidjab, les garçons qui n'avaient pas de barbe (sauf ali benhadj:mdr:), vous traquiez les couples avec HOURASS EL DJEBHA, …........etc la liste est très longue et bien figures toi que si ça a aidé a faire cesser votre dicta et bien je pisserais volontiers encore et encore sur du sable:D Si tu veux te la jouer patriote ou je ne sais quoi alors je te fais savoir que ni Ben M'Hidi, ni Abane Ramdane, ni Krim, Ni les colonels Amirouche ou Si El Houes, ni Zighout, ni Ali la pointe, ni le petit Omar, ni Hassiba Ben Bouali,ni ni ni …........la liste et longue aussi (REBI YERHAMHOUM) n'ont ni porté votre doctrine ni combattu pour elle, au contraire ceux qui vous ressemblent ont adhéré (bien sur et comme d'habitude par opportunisme) :Dtrès tardivement a l'appel des 22 Sinon je ne suis pas très coca et d'ailleurs je vais dormir maintenant très léger;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Il peut en effet évoluer a la hausse.. tout dépendra de votre appétit:D Bah quoi tu te souviens pas (peut être que tu étais encore jeune) de l'époque ou vous terrorisiez les filles qui ne portaient pas le hidjab, les garçons qui n'avaient pas de barbe (sauf ali benhadj:mdr:), vous traquiez les couples avec HOURASS EL DJEBHA, …........etc la liste est très longue et bien figures toi que si ça a aidé a faire cesser votre dicta et bien je pisserais volontiers encore et encore sur du sable:D je n'ai jamais fais partie du FIS ni même voté pour celui t juste au cas ou a l’époque j’étais suffisamment pour pouvoir l’être ( encore raté ! :D) Si tu veux te la jouer patriote ou je ne sais quoi alors je te fais savoir que ni Ben M'Hidi, ni Abane Ramdane, ni Krim, Ni les colonels Amirouche ou Si El Houes, ni Zighout, ni Ali la pointe, ni le petit Omar, ni Hassiba Ben Bouali,ni ni ni …........la liste et longue aussi (REBI YERHAMHOUM) n'ont ni porté votre doctrine ni combattu pour elle, au contraire ceux qui vous ressemblent ont adhéré (bien sur et comme d'habitude par opportunisme) :Dtrès tardivement a l'appel des 22 Sinon je ne suis pas très coca et d'ailleurs je vais dormir maintenant très léger;) ceux si ne son que maillon parmi d'autre sinon pour ibn badisse et autres savants de l'islam on en a suffisamment parlé mais votre "bonne foi" vous dicte de déformé l'histoire ou plus encore la dévié de ca trajectoire pour des raisons bien évidente ..tu cite quelques combattants de la révolution en t’accaparant d'un avis éventuel de leur part et de ce qui aurait pu être l’après indépendance alors que t'en sais rien de celui ci ou de ce qu'il aurait pu en être ..c'est vrai difficile de faire parler les morts n'est ce pas ! :D t’espère et vous espérez faire passer votre "projet" on accablant les musulmans de l’Algérie et tout ceux qui appel a celui ci par le terme "islamiste" ! peine perdu si on suit votre vision des choses les algériens son en extrême majorité des islamistes et même ceux qui porte ni barbe ni hidjab en font partie car ils n'adhéront jamais a votre projet preuve a l’appui vous vous êtes trompé de peuple mémé la fameuse khalida a fini par le comprendre ! :D bref aucun homme digne de se nom na pu remettre en cause le combat de l'association des oulémas excepté ceux qui te ressemble dans le "parcourt politique " ..son combat a commencé bien avant ceux qui apparaitront par la suite leur combat aurait pu nous épargner bien du sang et des vie humaine car l'indépendance était inévitable suffisait juste d'avoir une tranche d'homme capable de la réclamé malheureusement d'autre ont prit le train en court et ils l'ont détourné et fut ce qu'il fut nul besoin de te faire un cour sur ce qui c'est passé avant et après 62 ! le seul "tord" qu'a fait les membres de l'association c'est de ne pas avoir prit et considérer le pouvoir comme un but mais un moyen pour accéder a l'indépendance tout le contraire des autres du moins une bonne partie ...depuis vous ne cessez de pissé mais rien ne pousse ! :D si je débiter autant de ragot j'aurais honte de m'en dormir ! :D ..................... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je n'ai jamais fais partie du FIS ni même voté pour celui t juste au cas ou a l’époque j’étais suffisamment pour pouvoir l’être ( encore raté ! ) ceux si ne son que maillon parmi d'autre sinon pour ibn badisse et autres savants de l'islam on en a suffisamment parlé mais votre "bonne foi" vous dicte de déformé l'histoire ou plus encore la dévié de ca trajectoire pour des raisons bien évidente ..tu cite quelques combattants de la révolution en t’accaparant d'un avis éventuel de leur part et de ce qui aurait pu être l’après indépendance alors que t'en sais rien de celui ci ou de ce qu'il aurait pu en être ..c'est vrai difficile de faire parler les morts n'est ce pas ! t’espère et vous espérez faire passer votre "projet" on accablant les musulmans de l’Algérie et tout ceux qui appel a celui ci par le terme "islamiste" ! peine perdu si on suit votre vision des choses les algériens son en extrême majorité des islamistes et même ceux qui porte ni barbe ni hidjab en font partie car ils n'adhéront jamais a votre projet preuve a l’appui vous vous êtes trompé de peuple mémé la fameuse khalida a fini par le comprendre ! bref aucun homme digne de se nom na pu remettre en cause le combat de l'association des oulémas excepté ceux qui te ressemble dans le "parcourt politique " ..son combat a commencé bien avant ceux qui apparaitront par la suite leur combat aurait pu nous épargner bien du sang et des vie humaine car l'indépendance était inévitable suffisait juste d'avoir une tranche d'homme capable de la réclamé malheureusement d'autre ont prit le train en court et ils l'ont détourné et fut ce qu'il fut nul besoin de te faire un cour sur ce qui c'est passé avant et après 62 ! le seul "tord" qu'a fait les membres de l'association c'est de ne pas avoir prit et considérer le pouvoir comme un but mais un moyen pour accéder a l'indépendance tout le contraire des autres du moins une bonne partie ...depuis vous ne cessez de pissé mais rien ne pousse ! si je débiter autant de ragot j'aurais honte de m'en dormir ! Comme je te l'ai dis sans doute que tu étais encore jeune a l'époque qui sait peut être que tu ne sortais pas encore dehors a ce moment la mais la maintenant tu te comportes de la même façon que les fisistes il est clair que tu as été dans le même moule qu'eux Avant de raconter ce genre de balivernes tu devrais lire les écrits de Mohamed Boudiaf alias Tayeb El Watani un des membres des 22 concernant l'association des OULEMA. Ceci dis je me considère comme étant musulman mais pas islamiste et la il y a une sacrée différence :crazy: AH j'allais l'oublier c'est plutôt tes écrits qui m'endorment et la je viens juste de me réveiller alors vas y doucement stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Comme je te l'ai dis sans doute que tu étais encore jeune a l'époque qui sait peut être que tu ne sortais pas encore dehors a ce moment la mais la maintenant tu te comportes de la même façon que les fisistes il est clair que tu as été dans le même moule qu'eux Avant de raconter ce genre de balivernes tu devrais lire les écrits de Mohamed Boudiaf alias Tayeb El Watani un des membres des 22 concernant l'association des OULEMA. Ceci dis je me considère comme étant musulman mais pas islamiste et la il y a une sacrée différence :crazy: AH j'allais l'oublier c'est plutôt tes écrits qui m'endorment et la je viens juste de me réveiller alors vas y doucement stp :D comme je te l'ai dis moi aussi a l’époque j’étais suffisamment âgé pour pourvoir adhérer au FIS et se fut pas le cas tu peux me contredire sur beaucoup de choses mais pas sur ca de même que pour le moule j'ai rien partager avec eux et si ce n’était ta mauvaise foi je t'aurai diriger vers un forum ou je cite de temps a autre cheikh berkradj ! rend toi a l’évidence tu vise mal trop trop mal ! :D boudiaf est un homme parmi d'autres la marche de la libération du pays ne c'est jamais résumer a un seul homme ni même a 54 a 62 c'est la sacralisation des hommes et de ces dates qui ont fait entre autres que notre histoire n'est pas a se jour écrite tu me cite boudiaf d'autre trouveront aussi a dire sur lui et ainsi de suite .. la parole de boudiaf na rien d'un coran ca reste de la politique avant tout et sur laquelle y a eu une énorme divergence pour ne pas dire autre chose ..je pense pas la peine d’étaler l'avant et l’après 62 quoique ca pourrait te démontrer que leurs positions n'avait rien d'un verset indiscutable positions entres lesquelles vous essayez de vous frayez un chemin pour y semer d'autres positions propre a vous et a votre groupe mais peine perdu continuer de pissé peut être qu'un jour ca finira par pousser ! je sais et tu sais ce qui vous dérange chez ibn badis mais par manque de courage et surtout la mauvaise foi qui vous anime ne vous permet pas d'étaler cela au grand jour au lieu de cela vous préférez ternir son image et vous immiscez za'ama comme défenseur des principes et valeurs du pays alors que wa'allah si ca tenait qu'a vous on serait encore colonisé a l'heure qu'il est y a qu'a vous voir de prés pour s'en rendre compte ... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 comme je te l'ai dis moi aussi a l’époque j’étais suffisamment âgé pour pourvoir adhérer au FIS et se fut pas le cas tu peux me contredire sur beaucoup de choses mais pas sur ca de même que pour le moule j'ai rien partager avec eux et si ce n’était ta mauvaise foi je t'aurai diriger vers un forum ou je cite de temps a autre cheikh berkradj ! rend toi a l’évidence tu vise mal trop trop mal ! :D boudiaf est un homme parmi d'autres la marche de la libération du pays ne c'est jamais résumer a un seul homme ni même a 54 a 62 c'est la sacralisation des hommes et de ces dates qui ont fait entre autres que notre histoire n'est pas a se jour écrite tu me cite boudiaf d'autre trouveront aussi a dire sur lui et ainsi de suite .. la parole de boudiaf na rien d'un coran ca reste de la politique avant tout et sur laquelle y a eu une énorme divergence pour ne pas dire autre chose ..je pense pas la peine d’étaler l'avant et l’après 62 quoique ca pourrait te démontrer que leurs positions n'avait rien d'un verset indiscutable positions entres lesquelles vous essayez de vous frayez un chemin pour y semer d'autres positions propre a vous et a votre groupe mais peine perdu continuer de pissé peut être qu'un jour ca finira par pousser ! je sais et tu sais ce qui vous dérange chez ibn badis mais par manque de courage et surtout la mauvaise foi qui vous anime ne vous permet pas d'étaler cela au grand jour au lieu de cela vous préférez ternir son image et vous immiscez za'ama comme défenseur des principes et valeurs du pays alors que wa'allah si ca tenait qu'a vous on serait encore colonisé a l'heure qu'il est y a qu'a vous voir de prés pour s'en rendre compte ... Si Mohamed Boudiaf n'est pas crédible Qui le serait d'après toi ? Peut être des islamistes qui comme a leurs habitudes par opportunisme ils sautent dans le train déjà en marche Allez vas je te poste ce lien, ouvre bien tes oreilles et bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 l'assassint de l'embassadeur c'est la voie à l'ingérence au nord africain.ils ont bien joué le rôle... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Aux dernières nouvelles et selon le président de l'assemblée libyenne, l'assassinat de l'ambassadeur US est coup bien préparé et exécuté avec professionnalisme ses auteurs se sont introduits en Libye a partir de l'Algérie et du Mali Comme si la Libye actuelle accuse un déficit en matière de fous d'Allah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Aux dernières nouvelles et selon le président de l'assemblée libyenne, l'assassinat de l'ambassadeur US est coup bien préparé et exécuté avec professionnalisme ses auteurs se sont introduits en Libye a partir de l'Algérie et du Mali Comme si la Libye actuelle accuse un déficit en matière de fous d'Allah:crazy: ben oui sinon le shéma de l'otan liberant la Libye ,pour que la démocratie puisse enfin s'exercer,s'effondre! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Aux dernières nouvelles et selon le président de l'assemblée libyenne, l'assassinat de l'ambassadeur US est coup bien préparé et exécuté avec professionnalisme ses auteurs se sont introduits en Libye a partir de l'Algérie et du Mali Comme si la Libye actuelle accuse un déficit en matière de fous d'Allah:crazy: c'est un pretexte bien défini afin d'ingérer dans la zone magrébinne... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je n'ai jamais fais partie du FIS ni même voté pour celui t juste au cas ou a l’époque j’étais suffisamment pour pouvoir l’être Le FIS n'était pas assez intégristes a tes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts