Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je l'ai toujours dit "un bon libyen est un libyen mort" ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je ne sais plus quoi penser de l’être humain Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ce film islamophobe et provocateur produit par un juif sioniste et des coptes islamophobes vient à la veille du 11 septembre, date spéciale pour l'amérique. Il vient aussi pendant l'élection américaine...Pour faire perdre Obama (c'est mon avis)....Et des fous furieux islamistes tombent dans le piège en assassinant un ambassadeur américain..... La situation devient désespérée pour des personnes sensées.La folie mène le bal....:o Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je ne sais plus quoi penser de l’être humain Que sa bêtise n'a pas de limite.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 12/09/12 11:31 L'ambassadeur américain en Libye et 3 fonctionnaires du consulat tués à Benghazi, selon le ministère libyen de l'Intérieur. Pourquoi tu cours comme ca??....ou maymoutch!!! Killed and so what....??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi tu cours comme ca??....ou maymoutch!!! Killed and so what....??? he's not dead ... he'd been killed ... that makes a big difference ... !!! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 paix à son âme... et aux autres victimes... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 he's not dead ... he'd been killed ... that makes a big difference ... !!! How many people in the world are being killed under US instructions??..does this make any difference somewhere???.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Oui...ce soir les musulmans qui n´ont pas de moyens de défense ou qui étaient déja objet de stigmatisation vont dormir bien mieux ce soir... ces tueurs imbéciles ont bien défendu leur compatriote de religion.... Savent ils que rien que ce soir ils auront tué pas un hommes....mais bien plus d´enfants, de vieux, violé des femmes, massacré des villes....oui oui c´est tellement bien de défendre son prophete á ce prix....et cette maniere. Des disciples qui exigent et veulent défendre une religion ainsi ne mérite ni une religion ni meme un dieu:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Quel bêtise !! c'est des cons, j'ai rien trouver d'autres pour qualifier ces barbares, quand même faut avoir du culot pour tuer aussi facilement ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 How many people in the world are being killed under US instructions??..does this make any difference somewhere???.... it does make a difference just because it is an "american" ... because in this case no international juridiction will stand in their way when they seek revenge ... they will simply go in war against another weackened country ... - Libya in this case - ... just another afghanistan ... and american drones will be killing algerians on the borders ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 apparemment c'est le tour de celle du Yémen ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Selon Le Monde, les gardes de l'ambassade US ont tiré sur les manifestants. C'est cela qui a déclenché encore plus de colère. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ils ont tous une part de responsabilité dans cette attaque a commencé par les américains eux même, les qataris, les français.... que chaqu'un assume quand en sème le vent en récolte la trempette. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Selon Le Monde, les gardes de l'ambassade US ont tiré sur les manifestants. C'est cela qui a déclenché encore plus de colère. Oui, combien de mort coté libyen, ou bien ces gardes tiré a blanc Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Entant que Musulman, je condamne ce geste inhumain. Avez vous le film ? qui a une vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 On serait tente de dire "a force de jouer avec le feu on fini par se bruler" ou peut etre on assiste a un remake irakien..... les deux hypotheses sont valables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Entant que Musulman, je condamne ce geste inhumain. Avez vous le film ? qui a une vidéo ? Tu peux trouver une vidéo sur you tube en faisant une recherche avec le titre qui est " l'innocence des musulmans " ..... et ne la partage pas STP ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Rake tetmeskher Capo ? :huh: 1GH4g1kkFlc ça sera quoi la réaction des USA ??? Obama en l’occurrence ??? :confused: Je l'ai dit, je ne suis pas les infos :rolleyes: Purée !! Faut le faire de tuer un ambassadeur américain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Capotchino il nous manque Largo, j'aimerai bien savoir son avis sur le sujet !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il a été tué par des extrémistes, rien avoir avec le vrai islam, ces connards ne font que salir l'image des musulmans !! :s .... Ce n'est pas comme cella qu'on défend l'Islam, ils montrent que ce que a été dit dans le film sur la violence des musulmans est vrai ....... pfffff ! Alors non seulement il a ete tue par des musulmans mais en plus se sont des musulmans qui representent malheureusement un courant majoritaire dans les societes musulmanes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu peux trouver une vidéo sur you tube en faisant une recherche avec le titre qui est " l'innocence des musulmans " ..... et ne la partage pas STP ;) Oh putaaaaaaaaaain !! j'ose même pas répéter ce qu'ils ont dit ! le film m'a choqué, ils sont allé loin ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Capotchino il nous manque Largo, j'aimerai bien savoir son avis sur le sujet !! :mdr: :mdr: Largo te dira que nous les arabes sommes sous-développés .. il n'aura pas tort :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Oh putaaaaaaaaaain !! j'ose même pas répéter ce qu'ils ont dit ! le film m'a choqué, ils sont allé loin ! Ta vue !!! Et ce n'était que quelques minutes de scènes ! :mad: @Sydney: Majoritaire ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ta vue !!! Et ce n'était que quelques minutes de scènes ! :mad: @Sydney: Majoritaire ? :huh: il fait allusion au méchants salafiste il a beaucoup de comptes a régler avec eux !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts