Jump to content

Les incroyables dérives des internautes algériens

Recommended Posts

Tu nous prend pour qui banane......:boxing:

Va voir les sites de l'équipe, de rmc, de yahoo, de itélé etc.....Les internautes algériens te paraîtront "sages" comme des images.....Alors camembert banana....:cool:

oulala tu sort les gants t'ai un vrai dur warseniss !!!!!ok ok !!! les Algériens sont tous des anges :fear:

et bien non il y a des racistes des extrémistes même chez les internautes Algériens et des types qui mette les gants :mdr:

Alors----- camembert---- warseniss :04:

mais ne généralisons pas ;)

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oulala tu sort les gants t'ai un vrai dur warseniss !!!!!ok ok !!! les Algériens sont tous des anges :fear:

et bien non il y a des racistes des extrémistes même chez les internautes Algériens et des types qui mette les gants :mdr:

Alors----- camembert---- warseniss :04:

mais ne généralisons pas ;)

Ok.Là on est d'accord.....:cool:

Je vois que t'as la banane alors....:D

Quand tu fréquente beaucoup de forums comme ceux que j'ai cité et bien d'autres on est surpris par le nombre de racistes, de xénophobes, de malsains et de violents.....:mad:

Nous, on est comme les autres.Fini le "silence-protocolaire" imposé par les prédateurs.Nous sommes libres et nous avons le devoir de nous défendre et même d'attaquer s'il le faut....;)

Je ne comprendrais jamais le comportement de certaines personnes à propos du sport et notamment le foot. J'ai l’impression que lorsqu'il s'agit de foot pour certaines personnes deux files électrique ce touche est sa crée un dysfonctionnement de la logique. Heureusement qu'ils non pas d'armes ou comme c'est le cas dans certains pays la possibilité d'appuyer sur le bouton nucléaire. Il faut rester zen dans la vie