banana split 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 ah! là l'ami tu sais ce que j'ignore:(je n'ai pas ton savoir:( mais ce dont j'en suis sur et presque certains, c'est qu'au loin je vois la meute de loup accourir a son secours pendant que lui se cache:mdr::mdr::mdr: me cacher de qui ? de toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 j'ai rien pigé mais bon ! :rolleyes: sa fée riz yen lèce ton baie...:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 franchement généraliser sur des réactions de footeux, faut pas être très futfut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 j'ai rien pigé mais bon ! :rolleyes: il veut te dire qu'en classe t'étais assis près de la fenêtre à guetter les filles et que maintenant tu fais de grosses fôts de grand-mère :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 franchement généraliser sur des réactions de footeux, faut pas être très futfut. malheureusement sa représente "comme en France" beaucoup beaucoup d'internautes et derrière leurs écran il se lâche mais tu as raison il ne faut pas généraliser Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 il veut te dire qu'en classe t'étais assis près de la fenêtre à guetter les filles et que maintenant tu fais de grosses fôts de grand-mère :D mère-si Drucilla :lol: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @banana split me cacher de qui ? de toi ? allez bon je ne vais pas me fâcher avec la banane:crazy: c'est trop bon en plus ça contient beaucoup de vitamine:p, et si je faisais je vais me faire engueuler par mon medecin Banane pense ce que tu veux des Algériens :rolleyes:, et demande a tes références journalistiques d'écrire ce qu'ils veulent :p allez maintenant on va fumer le calumet de paix:rasta: pour te prouver qu'on ne deviendra jamais dans la vie ce qu'on est sur cette virtuelle toile;) viens prendre un verre va , à la tienne:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je ne sais pas si c'est vraiment représentatif de quoi que ce soit de même que les commentaires d'internautes français. enfin moi et le foot, j'ai toujours trouvé que les supporters avaient une mentalité violente. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 allez bon je ne vais pas me fâcher avec la banane:crazy: c'est trop bon en plus ça contient beaucoup de vitamine:p, et si je faisais je vais me faire engueuler par mon medecin Banane pense ce que tu veux des Algériens :rolleyes:, et demande a tes références journalistiques d'écrire ce qu'ils veulent :p allez maintenant on va fumer le calumet de paix:rasta: pour te prouver qu'on ne deviendra jamais dans la vie ce qu'on est sur cette virtuelle toile;) viens prendre un verre va , à la tienne:beer_smile: la banana split bien sur que c'est bon :crazy::mdr: a la tienne alors :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @mentalystboy mère-si Drucilla elle est bonne celle là:mdr::mdr::mdr: reste a savoir si mère Dru a le sens de l'humour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 elle est bonne celle là:mdr::mdr::mdr: reste a savoir si mère Dru a le sens de l'humour;) elle l'a ...surtout avec mentalistboy ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @Drucilla elle l'a ...surtout avec mentalistboy . ah!! ses préférences qui font des jaloux:(, mais je te félicite tu a su choisir;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 elle l'a ...surtout avec mentalistboy ...:mdr: :D:D:o......ça fait du bien un peu d'humour et de compréhension télépathique naturelle sur ce forum!!! avec toute la bataille et le crepage de chignon ça change...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :D:D:o......ça fait du bien un peu d'humour et de compréhension télépathique naturelle sur ce forum!!! avec toute la bataille et le crepage de chignon ça change...:04: oui ... à analyser tous ces crepage de chignons virtuels ... Analyste au boulot :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 c'est clair qu'il faudrait que je me mette au taf aussi un peu...suis constamment connecté du bureau (même quand je suis en entretien) lol Je sais pas pour vous mais oh si un de c'est 4 vous me voyez pas connecté d'une bonne période, c'est que je me suis fait golé par la DSI du groupe mdrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 il veut te dire qu'en classe t'étais assis près de la fenêtre à guetter les filles et que maintenant tu fais de grosses fôts de grand-mère :D oui c'est vrai en quelque sorte mais je ne guetter pas les filles je passé plutôt mon temps a dessiné ! :confused: et c'est méchant d'en profité vous me le payerez un jour ou l'autre !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 c'est clair que je faudrai que je me mette au taf aussi un peu...suis constamment connecté du bureau (même quand je suis en entretien) lol Je sais pas pour vous mais oh si un de c'est 4 vous me voyez pas connecté d'une bonne période, c'est que je me suis fait golé par la DSI du groupe mdrrrrrr :D t'as de la chance de pouvoir te connecter ...dans mon groupe à moi, les personnes ne pouvaient aller sur internet à part des sites utilitaires genre SNCF, AF, les banques et tout ça ... la hiérarchie avait un code special mais des sites genre FA n'étaient pas accessibles ... c'est possible que tu te fasses goaler ... :mdr:...on fera une quête si t'es sans salaire...si chaque adhérent te donne un euro, tu seras riche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 oui c'est vrai en quelque sorte mais je ne guetter pas les failles je passé plutôt mon temps a dessiné ! :confused: et c'est méchant d'en profité vous me le payerez un jour ou l'autre !:mad::D oh mais c'était pas moi, c'est mentalist, moi je t'ai juste expliqué ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 mais STOP POLLUTION comme dit Nimos Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 t'as de la chance de pouvoir te connecter ...dans mon groupe à moi, les personnes ne pouvaient aller sur internet à part des sites utilitaires genre SNCF, AF, les banques et tout ça ... la hiérarchie avait un code special mais des sites genre FA n'étaient pas accessibles ... c'est possible que tu te fasses goaler ... :mdr:...on fera une quête si t'es sans salaire...si chaque adhérent te donne un euro, tu seras riche ouf tu me rassures maman! :confused: :D non sérieux c vrai que j'abuse me connecter du poste lol mais bon j'assume! mwai bof bof conversion dinars en zeuros c pas gagné si la plaupart sont fil bled...:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 oui c'est vrai en quelque sorte mais je ne guetter pas les failles je passé plutôt mon temps a dessiné ! :confused: et c'est méchant d'en profité vous me le payerez un jour ou l'autre !:mad::D mais je plaisantais tonton! déstresses! ca y est c'est bon là t'en as trop dit on veut les voire! montres nous tes dessins stp! les dessins! les dessins! tu dessines quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 cvXLRpVT-tI Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 mais je plaisantais tonton! déstresses! ca y est c'est bon là t'en as trop dit on veut les voire! montres nous tes dessins stp! les dessins! les dessins! tu dessines quoi? mais ca remonte a loin ca ! j'ai perdu cette qualité depuis enfin je crois ! faudrait un jour que j'essaie de voir ce qu'il en reste ! :D t'as mon soutien mounir...tu ecris mieux le francais que je ne parlerais jamais l'arabe ou le kabyle... merci ytreza :clap: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les internautes algériens ont fait montre d’une rare violence sur la Toile. Bandes de rats.» La blogosphère algérienne n’aura pas attendu le coup de sifflet final du match Algérie-Libye pour sortir l’artillerie lourde et, le moins qu’on puisse dire, très inélégante. La cible ? Les Libyens, dont l’équipe nationale de football a provoqué une bagarre générale à la fin de la rencontre. Dans un remake de la période de novembre 2009 et des «croisades» anti-égyptiennes, Photoshop aidant, les Algériens n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère, quitte à aller très loin, trop loin même, dans l’insulte. «Les Fennecs écrasent les rats», commentaient de nombreux «facebookistes», faisant ainsi référence à l’insulte «djerdhane» dont affublait Mouammar El Gueddafi le peuple libyen contestataire. De même circulaient de nombreuses photos de rats arborant des drapeaux libyens, des caricatures montrant El Gueddafi en maillot algérien écrasant un rongeur ou des statuts insultants envers tout un peuple, qui paye pour le comportement d’un seul ressortissant. «Les forces de l’OTAN ne pourront pas sauver les rats face aux Algériens !», lance-t-on à l’envi. Ce manque de discernement et de retenue n’a pas été que le fait de citoyens lambda emportés par un excès de colère. Certains titres de la presse nationale ont même repris à leur compte, et en une, ces dérives qui ne sauraient être expliquées par la seule colère suscitée par une agression. Et les internautes algériens sont en passe de devenir «à la Toile» ce qu’ils sont «à la vie». Car en l’espace de quelques jours, ils ont fait montre, par commentaires sur les réseaux sociaux interposés, d’une rare violence verbale envers des «étrangers». L’une des autres personnes ciblées par cette xénophobie courante dans la société algérienne est Allain Jules, l’homme par qui la rumeur arrive. Ce dernier avait annoncé – au conditionnel – le décès de Abdelaziz Bouteflika. Illustration de propos racistes devenus presque «ordinaires» Les internautes se déchaînent et les commentaires suscités par ce post sur le blog personnel sont nombreux. Mais si les premières critiques, plus ou moins agressives, sont centrées sur l’aspect «professionnel» et n’ont trait qu’au fait en lui-même, à savoir la pertinence ou non de publier une telle information, elles auront vite fait de se transformer en insultes. L’élément déclencheur ? La publication de la photo d’Allain Jules. Et le professeur et journaliste est d’origine camerounaise. Ce qui déclenche une avalanche de réactions plus violentes les unes que les autres. Insultes racistes que le blogueur ne manque pas de répertorier : «Avec ta sale couleur» ; «Sale nègre» ; «Tu es sale comme ta couleur»… «Un petit florilège qui m’a bien fait rire de bon cœur comme à mon habitude. J’ai surtout ri de ceux qui me traitaient de sale nègre et les mêmes qui se réjouissaient des exploits du gardien nègre des Fennecs, Adi Raïs M’Bolhi-Ouhab. Comme le dit Claire Martin, ‘le racisme est bien l’infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l’humanité’», commente-t-il dans un écrit publié sur son blog. Ce qui peut paraître un cas isolé, voire anecdotique, est symptomatique d’un état d’esprit et de réflexes amplement propagés dans la société, toutes franges confondues. Et ces «polémiques» illustrent parfaitement une réalité tangible pour des milliers d’étrangers ou de personnes «différentes» vivant en terre d’Algérie. Il y a péril en la demeure, l’intolérance et le racisme gagnent du terrain. Les incroyables dérives des internautes algériens - Actualité - El Watan Tu nous prend pour qui banane......:boxing: Va voir les sites de l'équipe, de rmc, de yahoo, de itélé etc.....Les internautes algériens te paraîtront "sages" comme des images.....Alors camembert banana....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts