banana split 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Tu nous prend pour qui banane......:boxing: Va voir les sites de l'équipe, de rmc, de yahoo, de itélé etc.....Les internautes algériens te paraîtront "sages" comme des images.....Alors camembert banana....:cool: oulala tu sort les gants t'ai un vrai dur warseniss !!!!!ok ok !!! les Algériens sont tous des anges :fear: et bien non il y a des racistes des extrémistes même chez les internautes Algériens et des types qui mette les gants :mdr: Alors----- camembert---- warseniss :04: mais ne généralisons pas ;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oulala tu sort les gants t'ai un vrai dur warseniss !!!!!ok ok !!! les Algériens sont tous des anges :fear: et bien non il y a des racistes des extrémistes même chez les internautes Algériens et des types qui mette les gants :mdr: Alors----- camembert---- warseniss :04: mais ne généralisons pas ;) Ok.Là on est d'accord.....:cool: Je vois que t'as la banane alors....:D Quand tu fréquente beaucoup de forums comme ceux que j'ai cité et bien d'autres on est surpris par le nombre de racistes, de xénophobes, de malsains et de violents.....:mad: Nous, on est comme les autres.Fini le "silence-protocolaire" imposé par les prédateurs.Nous sommes libres et nous avons le devoir de nous défendre et même d'attaquer s'il le faut....;) Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je ne comprendrais jamais le comportement de certaines personnes à propos du sport et notamment le foot. J'ai l’impression que lorsqu'il s'agit de foot pour certaines personnes deux files électrique ce touche est sa crée un dysfonctionnement de la logique. Heureusement qu'ils non pas d'armes ou comme c'est le cas dans certains pays la possibilité d'appuyer sur le bouton nucléaire. Il faut rester zen dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 R-By-HSI3DI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts