Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ladoz c'est vrai que la politique est compliquée !! mais elle l'est d'avantage avec toi ! :ermm: Les spin doctors , les services ............... Ce sont des milliers d'employés et agents, des centaines de milliards de dollars/an qui ne sont pas dépensés pour rien !!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 mais tu sais bien que les sages n'ont plus d'influence de nos jours... malheureusement oui, des extrémistes en pris leurs places. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 malheureusement oui, des extrémistes en pris leurs places. qu'est ce que tu veux me faire dire Samir... ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les spin doctors , les services ............... Ce sont des milliers d'employés et agents, des centaines de milliards de dollars/an qui ne sont pas dépensés pour rien !!! Il n'y a que les gouvernements arabes qui dépensent sans compter pour abrutir leurs peuples. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il n'y a que les gouvernements arabes qui dépensent sans compter pour abrutir leurs peuples. Ben oui forcément .... Et pour cause , un leader arabe qui essayerait d'éclairer et instruire son peuple ne risque pas de faire long feu !!!! Ces politiques d'abrutissement de populations déjà abruties sont conçues ailleurs par ces mêmes spin-doctors et services et appliquées à merveille par nos dirigeants volontairement ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 qu'est ce que tu veux me faire dire Samir... ? :confused: non, c'est juste un constat Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ben oui forcément .... Et pour cause , un leader arabe qui essayerait d'éclairer et instruire son peuple ne risque pas de faire long feu !!!! Ces politiques d'abrutissement de populations déjà abruties sont conçues ailleurs par ces mêmes spin-doctors et services et appliquées à merveille par nos dirigeants volontairement ou pas ! Au lieu de faire face à nos maux, tu nous proposes de les coller aux sionistes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Au lieu de faire face à nos maux, tu nous proposes de les coller aux sionistes. :rolleyes: Ceci n'excuse pas cela . Les sionistes font ce qu'ils ont à faire pour défendre leur existence et leurs intérêts après tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ceci n'excuse pas cela . Les sionistes font ce qu'ils ont à faire pour défendre leur existence et leurs intérêts après tout . Pourquoi les musulmans ne font-ils pas de même ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi les musulmans ne font-ils pas de même ? That is the question ... Les musulmans , incultes et ignares, sont entrain de s'entre tuer au profit de l'Amérique et d’Israël !! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 c'est un film fait par des COPTES Egyptiens extremistes vivant en Amerique dirige par un directeur Israelien. que ces idiots d'islamistes arrete d'harceler les ambassades americaines le jour de memoration du 11 septembre!!!!!!!!!!! que les Egyptiens reglent leur probleme entre eux et nous laissent tranquille et encore l'ambassade americaine a Cairo avait denonce ce film intolerant... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 au lieu de se battre comme des chiffonniers et donner une raison à certaines personnes pour massacrer des gens, on n'a qu'à faire un film "nous" aussi... :cool: pour raconter la vie de certains de leurs prophètes... pour rigoler bien sûr... si on peut plus rire... leurs prophètes son les notre aussi il t aussi interdit d'insulter leur croyances déviante soi elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Quand on touche au prophète c'est une Alerte générale pour moi ! :closedeyes: C'est drôle quand même, on peut se foutre de la gueule de Dieu mais dés qu'il s'agit de Mohamed, vous vous comportez comme des groupies sous ecstasy. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 leurs prophètes son les notre aussi il t aussi interdit d'insulter leur croyances déviante soi elle ! Ce ne sont pas ces mêmes Américains que tu soutiens en Syrie , que tu soutenais en Libye contre le moudjahid-chahid Kadhafi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ce ne sont pas ces mêmes Américains que tu soutiens en Syrie , que tu soutenais en Libye contre le moudjahid-chahid Kadhafi ? cesse tes clownerie latozzz ! :mdr: être contre ton chien de maitre ne veut pas forcément dire être avec les "américains" mais bon c'est pas demain que tu cessera tes enfantillages ! :mdr: sinon pour qatadafou je pense t'avoir deja expliquer que seul Allah connait son sort mais bon laisse tomber !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 cesse tes clownerie latozzz ! :mdr: être contre ton chien de maitre ne veut pas forcément dire être avec les "américains" mais bon c'est pas demain que tu cessera tes enfantillages ! :mdr: sinon pour qatadafou je pense t'avoir deja expliquer que seul Allah connait son sort mais bon laisse tomber !! :mdr: Le chahid Kadhafi avait été le seul leader arabe à avoir rompu les relations diplomatiques avec le Danemark lorsque les Danois avaient insulté TON PROPHETE ! Tu l'as bien remercié en soutenant ces mêmes Danois (et les judéo-croisés de l'OTAN) lors de leur croisade en Libye ! Ne viens surtout pas condamner ces offenses au prophète de la part de ceux que tu soutiens , à l'heure actuelle, contre tes frères musulmans de Syrie . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est drôle quand même, on peut se foutre de la gueule de Dieu mais dés qu'il s'agit de Mohamed, vous vous comportez comme des groupies sous ecstasy. ou a tu vu cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ou a tu vu cela ? Vu quoi ? Mais avant occupe toi de Ladoz, il vient d'affirmer que Kadhaffi défendait l'image de Mohamed dans le monde murFrape Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Vu quoi ? Mais avant occupe toi de Ladoz, il vient d'affirmer que Kadhaffi défendait l'image de Mohamed dans le monde murFrape C'était le seul dirigeant arabe et musulman à avoir rompu les relations diplomatiques avec le Danemark ! Le seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Le chahid Kadhafi avait été le seul leader arabe à avoir rompu les relations diplomatiques avec le Danemark lorsque les Danois avaient insulté TON PROPHETE ! Tu l'as bien remercié en soutenant ces mêmes Danois (et les judéo-croisés de l'OTAN) lors de leur croisade en Libye ! Ne viens surtout pas condamner ces offenses au prophète de la part de ceux que tu soutiens , à l'heure actuelle, contre tes frères musulmans de Syrie . écoute latozzz comprend que je peux me rabaissé éternellement a ta bassesse pour la énième fois j'ai pas soutenu l'OTAN apparemment a force de pondre des connerie t'arrive plus a gérer tes "pinceaux" ! bref j’étais contre l'OTAN mais ce n'est pas pour autant que je suis pour ton chien de malade qadafou et ca progéniture pourri ..il lui aurait été plus louable de cessait toutes les conneries qu'il a faite tout au long de son parcourt y compris en ce qui concerne l’Algérie mais bon t’énumérer c'est connerie ne servira a rien tu fais l'aveugle ou plutôt t aveugle et la suis gentil donc continu d'aboyer c'est pas pour demain que la caravane s’arrêtera ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 écoute latozzz comprend que je peux me rabaissé éternellement a ta bassesse pour la énième fois j'ai pas soutenu l'OTAN apparemment a force de pondre des connerie t'arrive plus a gérer tes "pinceaux" ! bref j’étais contre l'OTAN mais ce n'est pas pour autant que je suis pour ton chien de malade qadafou et ca progéniture pourri ..il lui aurait été plus louable de cessait toutes les conneries qu'il a faite tout au long de son parcourt y compris en ce qui concerne l’Algérie mais bon t’énumérer c'est connerie ne servira a rien tu fais l'aveugle ou plutôt t aveugle et la suis gentil donc continu d'aboyer c'est pas pour demain que la caravane s’arrêtera ... N'importe quoi ... Allez , continue à jouer ton rôle , consciemment ou pas , au profit de la conspiration mondialo-sioniste !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'était le seul dirigeant arabe et musulman à avoir rompu les relations diplomatiques avec le Danemark ! Le seul ! Ca lui a couté quoi ? Rien. Ca lui a rapporté quoi ? Une posture de défenseur de l'islam. Bienvenue dans le monde de la politique Mr Ladoz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Vu quoi ? Mais avant occupe toi de Ladoz, il vient d'affirmer que Kadhaffi défendait l'image de Mohamed dans le monde murFrape ou a tu vu qu'on se foutait d’Allah ? :rolleyes: qadafou se moqué de la sunna il se moqué de la qaaba et j'en passe ... c'est Anda version president ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 N'importe quoi ... Allez , continue à jouer ton rôle , consciemment ou pas , au profit de la conspiration mondialo-sioniste !!!!! pauvre petit clown j’espère au moins qu'ils te rémunèrent bien vu tout le mal que tu te donne pour débité autant de conneries !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 pauvre petit clown j’espère au moins qu'ils te rémunèrent bien vu tout le mal que tu te donne pour débité autant de conneries !! :mdr: Sans importance .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts