cirtois 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'ai pas suivi l'affaire et pas envie de matter le film en entier...est ce que quelqu'un peut m'expliquer le blem ds le film svp les zamis? qui peut m'expliquer vite fait!! svp les quelques images que j'ai vues ( et j'ai pas pu voire plus) ressemblent à un film érotique , Astaghfir Allah. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bein y'a leur papes jean paul I /II/VI/IVIIEEIOE :confused:qui sont comme des prophetes pour eux:D :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 les quelques images que j'ai vues ( et j'ai pas pu voire plus) ressemblent à un film érotique , Astaghfir Allah. ok merci cirt! Mais comment ça? mettant en scène le prophète SWS? :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bein y'a leur papes jean paul I /II/VI/IVIIEEIOE :confused:qui sont comme des prophetes pour eux:D non, il ne faut pas répondre à la provocation... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ok merci cirt! Mais comment ça? mettant en scène le prophète SWS? :eek::rolleyes: pfff drôle de mentaliste ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 non, il ne faut pas répondre à la provocation... saha croissant,zaama jit m3aak pour te sauver :04: c comme si demain j'allais realiser un film tu sais:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 pfff drôle de mentaliste ! :D beh koi arrêtez de psykoter là!vs me gonflez toujours avec votre parano là...beh koi oui j'ai pas vu le film et veut pas me le farcir en entier point barre!:mad: c koi le blem ds ma précision???pffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 saha croissant,zaama jit m3aak pour te sauver :04: c comme si demain j'allais realiser un film tu sais:crazy::confused: inutile de s'adonner à ces conflits inutiles... il y a des gens qui meurent de faim qu'il faut nourrir, d'autres qui ne savent pas lire qu'il faut instruire, d'autres malades qu'il faut soigner, d'autres qui n'ont pas de travail qu'il faut former... bref beaucoup trop de choses à faire pour perdre son temps avec un film aussi pourri qui met en scène des acteurs tout aussi pourris... quant au décor et " "effets spéciaux" (je mets des "" parce que même des élèves de primaires avec un vieux téléphone auraient fait un film de meilleur qualité)... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 inutile de s'adonner à ces conflits inutiles... il y a des gens qui meurent de faim qu'il faut nourrir, d'autres qui ne savent pas lire qu'il faut instruire, d'autres malades qu'il faut soigner, d'autres qui n'ont pas de travail qu'il faut former... bref beaucoup trop de choses à faire pour perdre son temps avec un film aussi pourri qui met en scène des acteurs tout aussi pourris... quant au décor et " "effets spéciaux" (je mets des "" parce que même des élèves de primaires avec un vieux téléphone auraient fait un film de meilleur qualité)... Entièrement d'accord!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 beh koi arrêtez de psykoter là!vs me gonflez toujours avec votre parano là...beh koi oui j'ai pas vu le film et veut pas me le farcir en entier point barre!:mad: c koi le blem ds ma précision???pffff :mad: t'envole pas c'est pas bon pour la santé ! :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 t'envole pas c'est pas bon pour la santé ! :D aah aah aah! :mad: non sérieux je veux pas me farcir le film en entier puis c koi le titre de cette merdasse encore?? ps: dsl je viens de percuter ta blagounette sahbi! :D j'ai le cerveau fendu today trop fatigué...pas trop mentalist ce soir lol :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi "Alerte" ? Pourquoi faire la pub à un truc (et non "film") aussi bidon ?!! Toujours aussi cons (nous), jamais on progressera... Au lieu de vous sentir scandalisés contre vos gouvernants qui sucrent votre sang, vous vous plaisez à bruler des drapaux dans des manifestations gigantesques contre des... films et des caricatures ! Yesslem bou'ek lollll.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est drôle quand même, on peut se foutre de la gueule de Dieu mais dés qu'il s'agit de Mohamed, vous vous comportez comme des groupies sous ecstasy. J'ai toujours eu l'impression que le prophète a plus d'importance que dieu/allah, ça confirme mes doutes !! Essai de dire un gros mot avec le nom du prophète, tu va voir la réaction des gens, car avec dieu, on compte pas les fois, dans la rue, les marchés... c'est banale, j'ai jamais compris cette contradiction ! Bref, d'un autre coté, pourquoi provoquer les musulmans, ce genre d'humour n'est pas acceptable surtout pour les fervents croyants, donc a éviter :chut: ça confirme pas mal de choses. :D Si le dieu des musulmans n'est pas celui des chrétiens, on a Allah et eux dieu, alors pourquoi les 2 religions respectent les même prophètes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'ai toujours eu l'impression que le prophète a plus d'importance que dieu/allah, ça confirme mes doutes !! Essai de dire un gros mot avec le nom du prophète, tu va voir la réaction des gens, car avec dieu, on compte pas les fois, dans la rue, les marchés... c'est banale, j'ai jamais compris cette contradiction ! D’après moi, c'est parce que Dieu est un concept, une abstraction. Alors que le prophète de l'islam a existé, c'est un être humain et on peut s'identifier à lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est drôle quand même, on peut se foutre de la gueule de Dieu mais dés qu'il s'agit de Mohamed, vous vous comportez comme des groupies sous ecstasy. Tu n'a pas entendu de l'affaire des salafistes avec la chaine Nessma après la diffusion d'un film qui montre Dieu ??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu n'a pas entendu de l'affaire des salafistes avec la chaine Nessma après la diffusion d'un film qui montre Dieu ??? :huh: Non, j'ai manqué ça. Sinon t'as vu Dieu dans les Simpsons ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts