Jump to content

^^ Alerte: Un film islamophobe contre le prophète Mahomet ^^

Recommended Posts

J'ai pas suivi l'affaire et pas envie de matter le film en entier...est ce que quelqu'un peut m'expliquer le blem ds le film svp les zamis? qui peut m'expliquer vite fait!! svp

les quelques images que j'ai vues ( et j'ai pas pu voire plus) ressemblent à un film érotique , Astaghfir Allah.

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

saha croissant,zaama jit m3aak pour te sauver :04:

c comme si demain j'allais realiser un film tu sais:crazy::confused:

inutile de s'adonner à ces conflits inutiles... il y a des gens qui meurent de faim qu'il faut nourrir, d'autres qui ne savent pas lire qu'il faut instruire, d'autres malades qu'il faut soigner, d'autres qui n'ont pas de travail qu'il faut former... bref beaucoup trop de choses à faire pour perdre son temps avec un film aussi pourri qui met en scène des acteurs tout aussi pourris... quant au décor et " "effets spéciaux" (je mets des "" parce que même des élèves de primaires avec un vieux téléphone auraient fait un film de meilleur qualité)...

inutile de s'adonner à ces conflits inutiles... il y a des gens qui meurent de faim qu'il faut nourrir, d'autres qui ne savent pas lire qu'il faut instruire, d'autres malades qu'il faut soigner, d'autres qui n'ont pas de travail qu'il faut former... bref beaucoup trop de choses à faire pour perdre son temps avec un film aussi pourri qui met en scène des acteurs tout aussi pourris... quant au décor et " "effets spéciaux" (je mets des "" parce que même des élèves de primaires avec un vieux téléphone auraient fait un film de meilleur qualité)...

Entièrement d'accord!:):40:

Guest mounir 73
beh koi arrêtez de psykoter là!vs me gonflez toujours avec votre parano là...beh koi oui j'ai pas vu le film et veut pas me le farcir en entier point barre!:mad: c koi le blem ds ma précision???pffff :mad:

t'envole pas c'est pas bon pour la santé ! :D

t'envole pas c'est pas bon pour la santé ! :D

aah aah aah! :mad: non sérieux je veux pas me farcir le film en entier puis c koi le titre de cette merdasse encore??

ps: dsl je viens de percuter ta blagounette sahbi! :D j'ai le cerveau fendu today trop fatigué...pas trop mentalist ce soir lol :D

Pourquoi "Alerte" ?

Pourquoi faire la pub à un truc (et non "film") aussi bidon ?!!

Toujours aussi cons (nous), jamais on progressera...

Au lieu de vous sentir scandalisés contre vos gouvernants qui sucrent votre sang, vous vous plaisez à bruler des drapaux dans des manifestations gigantesques contre des... films et des caricatures !

Yesslem bou'ek lollll....

C'est drôle quand même, on peut se foutre de la gueule de Dieu mais dés qu'il s'agit de Mohamed, vous vous comportez comme des groupies sous ecstasy.

J'ai toujours eu l'impression que le prophète a plus d'importance que dieu/allah, ça confirme mes doutes !!

Essai de dire un gros mot avec le nom du prophète, tu va voir la réaction des gens, car avec dieu, on compte pas les fois, dans la rue, les marchés... c'est banale, j'ai jamais compris cette contradiction !

Bref, d'un autre coté, pourquoi provoquer les musulmans, ce genre d'humour n'est pas acceptable surtout pour les fervents croyants, donc a éviter :chut:

ça confirme pas mal de choses.

:D

Si le dieu des musulmans n'est pas celui des chrétiens, on a Allah et eux dieu, alors pourquoi les 2 religions respectent les même prophètes ?

J'ai toujours eu l'impression que le prophète a plus d'importance que dieu/allah, ça confirme mes doutes !!

Essai de dire un gros mot avec le nom du prophète, tu va voir la réaction des gens, car avec dieu, on compte pas les fois, dans la rue, les marchés... c'est banale, j'ai jamais compris cette contradiction !

D’après moi, c'est parce que Dieu est un concept, une abstraction. Alors que le prophète de l'islam a existé, c'est un être humain et on peut s'identifier à lui.

C'est drôle quand même, on peut se foutre de la gueule de Dieu mais dés qu'il s'agit de Mohamed, vous vous comportez comme des groupies sous ecstasy.

Tu n'a pas entendu de l'affaire des salafistes avec la chaine Nessma après la diffusion d'un film qui montre Dieu ??? :huh: