Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 111191583705931399 - YouTube Je savais pas que ça existait ce genre de phénomène. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je n'ai pas ri !!! :huh: C'est de l'humour à deux balles, les grimaces font rire les enfants de 4 ans pas moi lol ..... Un peu comme l'humour des comédies des américains blacks et El khalijiyines aussi ! .... à titre d'exemple Eddy murphy ...beuuurque :s Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je n'ai pas ri !!! :huh: C'est de l'humour à deux balles, les grimaces font rire les enfants de 4 ans pas moi lol ..... Un peu comme l'humour des comédies des américains blacks et El khalijiyines aussi ! .... à titre d'exemple Eddy murphy ...beuuurque :s :mdr: Moi ça me fait rire. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Désolé Sara7, j'ai pas ri Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Désolé Sara7, j'ai pas ri Lol, pas grave, chacun son goût de l'humour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :huh::ermm::no::huh::closedeyes::noexpression: :ohmy: :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr: c'est quoi cette créature ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr: c'est quoi cette créature ?!! C'est un jeune homme souffrant d'un trouble psychologique très rare. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 C'est un jeune homme souffrant d'un trouble psychologique très rare. :D ah , je vois :D , .. mais peut être qu'il trouvera sa place au cinéma ou bien au théâtre Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ah , je vois :D , .. mais peut être qu'il trouvera sa place au cinéma ou bien au théâtre Ah non, je pense que personne ne voudra de lui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 111191583705931399 - YouTube Je savais pas que ça existait ce genre de phénomène. :D c'est un gros pingouin made in USA (au vu de son accent) qui rêve se faire repérer par un scénariste, c tout! mais bon la nature l'a tellement pas gâté (tant physiquement que mentalement) alors du coup il persiste à donf le pauvre :D :mdr: au final on est obligé de rire quand même (enfin rire nerveux pr lui tellement il fait pitié)... c'est peut être les OGM et les additifs des fast-foods taille XXXXXXL from USA :D meskin... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 c'est un gros pingouin made in USA (au vu de son accent) qui rêve se faire repérer par un scénariste, c tout! mais bon la nature l'a tellement pas gâté (tant physiquement que mentalement) alors du coup il persiste à donf le pauvre :D :mdr: au final on est obligé de rire quand même (enfin rire nerveux pr lui tellement il fait pitié)... c'est peut être les OGM et les additifs des fast-foods taille XXXXXXL from USA :D meskin... Ou les hot-dogs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Moi j'ai essayé de rire :ermm: et je n'ai pas réuissi :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts