Jump to content

Sellal: grand nettoyage des villes.


Recommended Posts

excellente initiative... il faut attendre quelques semaines et dépêcher des représentants sur place, incognito pour vérifier la bonne exécution de la requête... sanctionner si c'est pas fait...

 

mauvaise initiative, tout reviendra comme avant, tant que, rien na changé dans nos mentalités et nos habitudes, c'est une perte de temps et d'argent.

Link to post
Share on other sites
mauvaise initiative, tout reviendra comme avant, tant que, rien na changé dans nos mentalités et nos habitudes, c'est une perte de temps et d'argent.

 

il faut en parallèle mener une campagne de sensibilisation et de prévention... :) et surtout maintenir un taux efficace de surveillance du respect de la circulaire sur le long terme...

Link to post
Share on other sites
Guest Arts&Crafts
Le gouvernement de Sellal a envoyé une circulaire de sept pages aux walis: nettoyer les villes!

 

:mdr::mdr:

 

ils ont aussi oublier une choses dans leur circulaire

les procès ! celui qui jette un sachet dehors , ndiroulou broussi

comme la ceinture de sécurité :mdr:

kech wahed raho yansaha :mdr:

Link to post
Share on other sites
il faut en parallèle mener une campagne de sensibilisation et de prévention... :) et surtout maintenir un taux efficace de surveillance du respect de la circulaire sur le long terme...

 

les fonctionnaire des APC sont en grève, la plus part des gens qui font le sale bouleau sont payés a 9000,00 DA le mois, il faut reglé en 1er ce petit détail.

Link to post
Share on other sites
alhamduliLAH

 

enfin !!!

j'espère que c'est pas du blabla pour rien et qu'ils vont commencer par nettoyer le littoral parce que du côté d'alger c'est devenu insupportable tous ces déchets

 

J'les vois mal changer comme çà du jour au lendemain au bout de 50 ans.

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

ils ont aussi oublier une choses dans leur circulaire

les procès ! celui qui jette un sachet dehors , ndiroulou broussi

comme la ceinture de sécurité :mdr:

kech wahed raho yansaha :mdr:

 

Excellente idée seulement n'oubliez pas que la ceinture de sécurité ne concerne que les zawaliyas !

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si les Algeriens sontt naifs ou pas?

 

Expliquez moi juste une chose

 

Comment peut on faire confiance à un pouvoir qui

a degradé completement l'algerier,il va faire du bien maintenant?

 

Le probleme c'est le systeme

On le nettoie d'abord,qu'il degage

 

On impose des elections libres et honnetes

Et apres on impose des gens competents pour rendre toute l'algerie propre et blanche

Sinon avec ce meme systeme cette decision ni qu'une campagne electorale de boutef pour son troisieme mandant

Et une fois reelu,la saleté revient

Link to post
Share on other sites

le soucis a mon avis est d'en haut on envoie des circulaires mais aucun suivi après et contrôle après d'ou le pessimisme de la majorité des algériens,c pas de la critique pour juste critiquer mais du deja vu dans le domaine qui dure depuis de longues années du feuilleton poudre aux yeux et du provisoire qui dure jamais.

personnellement je ne pourrais pas croire que cela va se régler juste après une circulaire alors que le premier soucis de toutes les communes est l'eternel problème d'une décharge publique , comment peut on esperer que nos villes seront propres alors qu'on utilise des plages comme décharge publique?des sources d'eau naturelles ont ete contaminées avec ce problème par exemple,comment peut on parler de propreté alors que les APC et donc les services de la voirie et l'assainissement sont tous le temps en gréve suite aux promesses non tenues par l'etat quand a l'amelioration de leur situation ,d'ailleurs au moment de la circulaire toute l'algerie etait paralysèe par une greve de 8 jours

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...