Jump to content

]Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage

Recommended Posts

Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage

Le 29/08/2012

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage - societe - Elle

qawmoun pathetique ces saudis,

ils imitent les occidentaux en organisant un concours de miss mais en burqa.

bientot ils organiseront des concours de biere la la bavaroise, avec du petit lait comme enivrant.

j'ai eu la même réflexion.

et encore, ce concourt a été organisé par les .....modérés!!

"Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité »"

certains auraient aimé voir des fesses et des nichons ? N'ayez pas honte...

quand certaines exhibent leur corps pour gagner un prix, d'autres montrent leur intelligence et leur personnalité... rien de choquant et à chacun ses us et coutumes...

Guest mounir 73
"Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité »"

quand certaines exhibent leur corps pour gagner un prix, d'autres montrent leur intelligence et leur personnalité... rien de choquant et à chacun ses us et coutumes...

selon certain ca aurait été moins hypocrite ! :D

faudrait penser à limiter les remarques négatives aux organisateurs et aux participants ... pour ne pas mettre tout un peuple dans le même panier ... les sur-généralisations sont des raccourcis pour ceux qui ne veulent pas trop se fatiguer le cerveau ... elles évoquent une "perfection" qui n'existe pas en réalité

selon certain ca aurait été moins hypocrite ! :D

pourquoi hypocrisie ? Les critères de sélection sont liés à la personnalité, je ne vois pas en quoi le physique influerait donc où est l'hypocrisie ? Il n'y a pas eu d'exhibitionnisme... la vraie hypocrisie aurait été de faire défiler à moitié nue sous couvert d'une élection basée sur la personnalité non ? Dites moi si je me trompe...

je ne prends le parti de personne mais je suis surprise de certaines réactions de cerveaux formatés...

je précise que je ne suis pas voilée...

Guest mounir 73
pourquoi hypocrisie ? Les critères de sélection sont liés à la personnalité, je ne vois pas en quoi le physique influerait donc où est l'hypocrisie ? Il n'y a pas eu d'exhibitionnisme... la vraie hypocrisie aurait été de faire défiler à moitié nue sous couvert d'une élection basée sur la personnalité non ? Dites moi si je me trompe...

je ne prends le parti de personne mais je suis surprise de certaines réactions de cerveaux formatés...

je précise que je ne suis pas voilée...

sais pas faudra leur poser la question ! :D

alors hypocrites ou pas hypocrites ? :D

Guest prenpalatete
qawmoun pathetique ces saudis,

ils imitent les occidentaux en organisant un concours de miss mais en burqa.

bientot ils organiseront des concours de biere la la bavaroise, avec du petit lait comme enivrant.

non de la bière sans alcool et ça existe déjà!!les perfides!!!

Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage

Le 29/08/2012

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage - societe - Elle

Finalement c'est un prix de fin de scolarité...

après la remise du chèque ils ont festoyé en dansant la m3alia.

[YOUTUBE]yvFqaU9yjVw[/YOUTUBE]

ALLAH el aâdim!:rolleyes: