ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules?? Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres? Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin?? Quelle peuple!!! Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 faut bien une etincelle!lol Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Une etincelle peut eclairer celui qui la demande avec grand pleasir et çava etre un big honneur Mais aussi une petite etincelle peut faire un ravage les incendies ne se declanchent ils pas d une petite etincelle? C'est une lame a double tranchon Je n'aime pas que quelqu'un entre dans mon circuit avec de mauvaises intentiont que se soit moi ou quelqu'un d autre لا تحب لأخيك ما لا تتمناه لنفسك Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parce que certains veulent de montrer plus supérieurs aux autres, ou même plus cultivés. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parce que certains veulent de montrer plus supérieurs aux autres, ou même plus cultivés. Et comme chacun sait, la culture c'est comme la confiture...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je pense que c'est un mal etre et c'est la meilleure façon de l'exprimer pour ces personnes Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Parce que certains veulent de montrer plus supérieurs aux autres, ou même plus cultivés. Ce sont ceux qui se la jouent superieurs qui snt au bas de l'echelles ils ne s'acceptent meme pas com ils sont et ne sont pas sur d'eux meme alor il prennent l initiative de s'inventer de faux savoir travailler autant que acteur a son propre compte dans sa propre vie pour satisfaire les autres d eux meme vivre en imposturd derriere un maquillage !!! C osé (envers soi meme) Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Et comme chacun sait, la culture c'est comme la confiture...:rolleyes: Mmmm la confiture au moins elle est bonne et sucré mais la culture dans un pays de dictature crée des impostures et c'est sa qui detruit les cultures malheureusement Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ha les méchants..ils peuvent tout poster sauf leur photo, chiche:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bonjour étincelle a mon avis c a l'image un peu de la société même si un forum ne peut etre une image reelle de celle ci,mais dans chaque espace y'a des gens biens,d'autres moins bien,des donneurs de leçons et ....... je penses a mon avis qu'il faut tout simplement ignorer et ne pas accorder trop d'importance a cela,et surtout pas alimenter cela car c le but. Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 ha les méchants..ils peuvent tout poster sauf leur photo, chiche:closedeyes: Bon defi je dis chiche avec toi Mais je ne pense pas qu'un mechant ou un vaut rien puisse l'admettre ou meme l'accepter Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 bonjour étincelle a mon avis c a l'image un peu de la société même si un forum ne peut etre une image reelle de celle ci,mais dans chaque espace y'a des gens biens,d'autres moins bien,des donneurs de leçons et ....... je penses a mon avis qu'il faut tout simplement ignorer et ne pas accorder trop d'importance a cela,et surtout pas alimenter cela car c le but. Tu as raison si je comprends bien c'est un peut l histoire du cordonnier mal chaussé ou du medecin malade qui ne sais pas se soigner Pr moi ce genre de conseils c'est de la fausse genereusité Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu as raison si je comprends bien c'est un peut l histoire du cordonnier mal chaussé ou du medecin malade qui ne sais pas se soigner Pr moi ce genre de conseils c'est de la fausse genereusité l'essentiel est de rester fidèle a son éducation et ses principes a mon avis et de ne pas repondre a de la mechancetè par la mechancetè ,chacun a sa propore education et sait ce qu'il vaut Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 l'essentiel est de rester fidèle a son éducation et ses principes a mon avis et de ne pas repondre a de la mechancetè par la mechancetè ,chacun a sa propore education et sait ce qu'il vaut L'education et la fidelitè se font rare de nos jours helas Et on en voit les consequences devant nos yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 parce que....heuu...il faut pas trop t'en faire. ca fait toujours ca quand on est nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules?? Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres? Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin?? Quelle peuple!!! Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames? [YOUTUBE]8bnh3bGUUH8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules?? Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres? Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin?? Quelle peuple!!! Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Les chiens aboient et la caravane passe que se soit une nouvelle ou une ancienne Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 charlie et la chocolaterie? dans le film johnny depp est méchant gratuitement et en plus, la boisson....donc domaine de la nourriture....c'est ca? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parce que l'intelligent répond mais l'idiot hurle Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Parce que l'intelligent répond mais l'idiot hurle Les hurlements n'ont jamais resolu quelque chose Mais ça reussi a faire mal aux oreilles et a causer des maux de tete Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parce que l'intelligent répond mais l'idiot hurle pourquoi en quatre lignes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 pourquoi en quatre lignes ? :rolleyes: Pour que meme les idiots arrivent a suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les hurlements n'ont jamais resolu quelque chose Mais ça reussi a faire mal aux oreilles et a causer des maux de tete et c'est pour ça que dieu dans sont infini sargasse a créé l’aspire Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Pour que meme les idiots arrivent a suivre Oh lala!! Hey but Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts