Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules??

Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres?

Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin??

Quelle peuple!!!

Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames?

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une etincelle peut eclairer celui qui la demande avec grand pleasir et çava etre un big honneur

Mais aussi une petite etincelle peut faire un ravage les incendies ne se declanchent ils pas d une petite etincelle?

C'est une lame a double tranchon

Je n'aime pas que quelqu'un entre dans mon circuit avec de mauvaises intentiont que se soit moi ou quelqu'un d autre

لا تحب لأخيك ما لا تتمناه لنفسك

Parce que certains veulent de montrer plus supérieurs aux autres, ou même plus cultivés.

Ce sont ceux qui se la jouent superieurs qui snt au bas de l'echelles ils ne s'acceptent meme pas com ils sont et ne sont pas sur d'eux meme alor il prennent l initiative de s'inventer de faux savoir travailler autant que acteur a son propre compte dans sa propre vie pour satisfaire les autres d eux meme vivre en imposturd derriere un maquillage !!! C osé (envers soi meme)

bonjour étincelle

a mon avis c a l'image un peu de la société même si un forum ne peut etre une image reelle de celle ci,mais dans chaque espace y'a des gens biens,d'autres moins bien,des donneurs de leçons et .......

je penses a mon avis qu'il faut tout simplement ignorer et ne pas accorder trop d'importance a cela,et surtout pas alimenter cela car c le but.

bonjour étincelle

a mon avis c a l'image un peu de la société même si un forum ne peut etre une image reelle de celle ci,mais dans chaque espace y'a des gens biens,d'autres moins bien,des donneurs de leçons et .......

je penses a mon avis qu'il faut tout simplement ignorer et ne pas accorder trop d'importance a cela,et surtout pas alimenter cela car c le but.

Tu as raison si je comprends bien c'est un peut l histoire du cordonnier mal chaussé ou du medecin malade qui ne sais pas se soigner

Pr moi ce genre de conseils c'est de la fausse genereusité

Tu as raison si je comprends bien c'est un peut l histoire du cordonnier mal chaussé ou du medecin malade qui ne sais pas se soigner

Pr moi ce genre de conseils c'est de la fausse genereusité

l'essentiel est de rester fidèle a son éducation et ses principes a mon avis et de ne pas repondre a de la mechancetè par la mechancetè ,chacun a sa propore education et sait ce qu'il vaut

l'essentiel est de rester fidèle a son éducation et ses principes a mon avis et de ne pas repondre a de la mechancetè par la mechancetè ,chacun a sa propore education et sait ce qu'il vaut

L'education et la fidelitè se font rare de nos jours helas

Et on en voit les consequences devant nos yeux

Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules??

Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin??

Quelle peuple!!!

Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames?

[YOUTUBE]8bnh3bGUUH8[/YOUTUBE]

Quelle peuple!!!

:mdr::mdr::mdr: