Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules??

Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres?

Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin??

Quelle peuple!!!

Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames?

oui, je suis totalement d'accord avec toi mais une autre chose aussi

j'ai remarqué que ya des genre de gang dans ce forum et si tu vois bien c'est que juste les membre qui on une réputation ( hadouk li daymen nsibouhoum fles sujet ) je cite pas leur pseudo mais Akoum 3arfinhoum

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules??

Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin??

Quelle peuple!!!

Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames?

parce qu'ils ont tous une étincelle prête à péter

Guest syndrom.x
Je dirais que c'est simplement parce qu'il y a des gens qui n'acceptent aucun avis qui diffèrent des leurs.

A remarquer que souvent ces gens s'en prennent aux personnes plutot qu'au sujet alors que la plupart d'entre nous ne nous connaissons pas.

N'importe quoi

ETINCELLE est un beau pseudo il resume bien le sujet, elle est très précieuse des fois pour nous réchauffer, mais dangereuse quand tout est sec, c'est aussi le cas des gens, des fois y a des gens qui sont la pour réchauffer nos coeur et des fois pour nous emr.......

C est comme une petite flamme si tu t approche d elle ou tu la Prends ds tes bras elle t eclaire et te rechauffe si tu la taquine grossieremenr et si tu lui souffle dedans tu va te bruler et te faire mal par toi meme

Merci samir

oui, je suis totalement d'accord avec toi mais une autre chose aussi

j'ai remarqué que ya des genre de gang dans ce forum et si tu vois bien c'est que juste les membre qui on une réputation ( hadouk li daymen nsibouhoum fles sujet ) je cite pas leur pseudo mais Akoum 3arfinhoum

Oui je vois bien ces clans la

Ya des personnes qui mettent leur grain de sel partout tellement que ds la vie reelle mechtaqin ma3rifa

Bref j'ai de la pitié pour eux mais bon sa ne change pas le fait qu'ils sont insupportable meme virtuellement!!!

Je dirais que c'est simplement parce qu'il y a des gens qui n'acceptent aucun avis qui diffèrent des leurs.

A remarquer que souvent ces gens s'en prennent aux personnes plutot qu'au sujet alors que la plupart d'entre nous ne nous connaissons pas.

Ils ont peur que quelqu'un s integre a la societe du forum et prenne leur place c un pe comme les matchO i font les interessan sous l compt des autres

Ne pas accepter les avis c est ne pas etre sur de soi meme et avoir peur que cet avis soit meilleur que le leur

je penses que du moment que le debat reste un debat d'idèes et une reponse d'une idèe a une idèe,ya pas e soucis et avoir un avis different c normal mais le soucis existe quand on personnalises

Deja quand on dit debat ya plusieurs avis si les avis echanges ne qont pas acceptes pu sont mal interpretes ça se transforme en conflit

Deja quand on dit debat ya plusieurs avis si les avis echanges ne qont pas acceptes pu sont mal interpretes ça se transforme en conflit

On est pas obligé d'accepter tout avis et de l'appliquer car apres tout chaqu'un a le droit de vivre sa vie comme il la veut et meme de la rever mais tout le monde se doit de RESPECTER les avis des autres

Guest PrincesseSarah
pck toi sara allais pl allias je ne sasi pa tu fais partie de ceux qui se moquent des autres

Moi et PL nous ne sommes pas une seule et même personne, et désolée je ne me moque de personne, ça s'appelle de l'humour. Je ne prends pas de plaisir à me moquer des gens, je ne suis pas comme ça.

du moment que les avis ne peuvent etre les memes pour tous et c normal donc les on se doit de les accepter ,tout en sachant une chose essentielle que si je suis pas d'accord avec toi ,c que j'ai un avis slmt differend du tien mais je ne suis pas contre toi en tant que personne

du moment que les avis ne peuvent etre les memes pour tous et c normal donc les on se doit de les accepter ,tout en sachant une chose essentielle que si je suis pas d'accord avec toi ,c que j'ai un avis slmt differend du tien mais je ne suis pas contre toi en tant que personne

Ya klk1 instants que j vien d m faire attaquer lol

Faut des policiers sur ce forum xd

Je crois que j'ai su me defendre( legitime defense)

Lol

Ya klk1 instants que j vien d m faire attaquer lol

Faut des policiers sur ce forum xd

Je crois que j'ai su me defendre( legitime defense)

Lol

calme Toi etincelle personne ne te touchera verbalement ou physiquement tant que Jocker est la !!!!

serieux faut pas les envouloire

Guest PrincesseSarah

Ça m'est arrivé aussi mais dans un autre forum, je donne mon avis, et on me bouffe.

Je pense que dans les débats c'est toujours comme ça, faut pas t'en faire. ;)

La preuve: Tarik Ramadhane quand il se fait inviter en direct à un débat, ça part toujours en cacahuète.

Quelle peuple!!!

Il faut attendre le dernier Star Wars pour avoir la réponse.:D les forces du mal vont-elles triompher, Etincelle? Telle est la question.

Merci jocker je compte sur toi alors

Eh oui lah ghaleb

oui oui, je sais ana j'ai posté plusieurs fois des documentaire, des question concernent des formation, mais vu que c'est un mec qui les as posté ( moi ) personne ne répond mais ce qui est honteux c'est quand une fille poste un truc tout le monde s'y mette, même f les présentation