ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 et c'est pour ça que dieu dans sont infini sargasse a créé l’aspire Ya aussi l'aspirine quand on peut pas combatre les ......... On combat les consequences lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ya aussi l'aspirine quand on peut pas combatre les ......... On combat les consequences lol Tu sais ....il faut jamais avoir honte de traiter les gens comment tel ils sont ... Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Tu sais ....il faut jamais avoir honte de traiter les gens comment tel ils sont ... C'est tout afais vrais c'est jst que ds ces(......) j'ai voulu citer plusieurs categories c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est tout afais vrais c'est jst que ds ces(......) j'ai voulu citer plusieurs categories c'est pour ça Nous ne somme que des humains et ils font partie de notre vie qu'on le veuille ou pas ... c'est juste qu'il faut savoir vivre avec Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Le forum est a l'image de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Nous ne somme que des humains et ils font partie de notre vie qu'on le veuille ou pas ... c'est juste qu'il faut savoir vivre avec Justement on appartien tous a la race humaine mais on ne peux pas trouver 2 flocons de neige qui se ressemblent On fais tous des erreures mais il ya erreure et erreure le fait de corriger ses erreures ou meme de les reconnaitre efface tout(sans vouloir exagerer il ya erreur et erreur) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Justement on appartien tous a la race humaine mais on ne peux pas trouver 2 flocons de neige qui se ressemblent On fais tous des erreures mais il ya erreure et erreure le fait de corriger ses erreures ou meme de les reconnaitre efface tout(sans vouloir exagerer il ya erreur et erreur) c'est du JCVD ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Justement on appartien tous a la race humaine mais on ne peux pas trouver 2 flocons de neige qui se ressemblent On fais tous des erreures mais il ya erreure et erreure le fait de corriger ses erreures ou meme de les reconnaitre efface tout(sans vouloir exagerer il ya erreur et erreur) Et l'erreur est humaine :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Nous ne somme que des humains et ils font partie de notre vie qu'on le veuille ou pas ... c'est juste qu'il faut savoir vivre avec et hop la citation du jour Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules?? Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres? Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin?? Quelle peuple!!! Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames? Je suis pas concerné Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Le forum est a l'image de l'algerie Je ne pense pas , au forum on discute, en algérie on discute pas généralement, chacun a son point de vue et c'est tout. A mon avis les algériens en général communiquent vraiment mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 et hop la citation du jour je me suis jamais vue en intellectuel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je me suis jamais vue en intellectuel :mdr::mdr: bhein tu l'es au moins pour aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je ne pense pas , au forum on discute, en algérie on discute pas généralement, chacun a son point de vue et c'est tout. A mon avis les algériens en général communiquent vraiment mal. on a pas la culture de la communication et le forum c'est un reflet de notre culture, de nos manières , de nos défauts Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bhein tu l'es au moins pour aujourd'hui :D Non merci ...Je préféré toujours mes manga :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules?? Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres? Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin?? Quelle peuple!!! Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames? Euh ... parce que ce forum grouille de moralisateurs et autre vigiles de l'ordre morale qui sont convaincus d'être les seuls possesseurs du savoir universel ... et en plus sont atteints de ce qu'on appelle la diarrhée ...euh ... clavière ... ils ne peuvent donc s’empêcher de ramener leurs science infuse ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Et l'erreur est humaine :flowers: Exact tout a fait vrais Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Le forum est a l'image de l'algerie L'algerie ny est pour rien c'est les algeriens Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 c'est du JCVD ? :rolleyes: Mmm je ne sais pas ce que est le jcvd Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Euh ... parce que ce forum grouille de moralisateurs et autre vigiles de l'ordre morale qui sont convaincus d'être les seuls possesseurs du savoir universel ... et en plus sont atteints de ce qu'on appelle la diarrhée ...euh ... clavière ... ils ne peuvent donc s’empêcher de ramener leurs science infuse ?!! :ermm: Pauvre forum qui compte tout c gents la et pauvre terre qui nous porte tous sur son dos genereusement en echange de l'ingratitude qu'elle reçoit de la pare de certains comme remerciment Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Mmm je ne sais pas ce que est le jcvd c'est juste que ta phrase m'a fait penser à une phrase du grand philosophe Jean Claude Van Damme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pauvre forum qui compte tout c gents la et pauvre terre qui nous porte tous sur son dos genereusement en echange de l'ingratitude qu'elle reçoit de la pare de certains comme remerciment la terre finira par bouffer le bon et le mauvais.:mdr:attention étincelle les algériens sont producteurs de gaz . Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 la terre finira par bouffer le bon et le mauvais.:mdr:attention étincelle les algériens sont producteurs de gaz . Toute sorte de gaz Comme le disent les kabyles yedda ouzegzaw d ouqouran Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules?? Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres? Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin?? Quelle peuple!!! Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames? ETINCELLE est un beau pseudo il resume bien le sujet, elle est très précieuse des fois pour nous réchauffer, mais dangereuse quand tout est sec, c'est aussi le cas des gens, des fois y a des gens qui sont la pour réchauffer nos coeur et des fois pour nous emr....... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bonsoir etincelle... il faut vivre pleinement sa vie...et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts