ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 oui oui, je sais ana j'ai posté plusieurs fois des documentaire, des question concernent des formation, mais vu que c'est un mec qui les as posté ( moi ) personne ne répond mais ce qui est honteux c'est quand une fille poste un truc tout le monde s'y mette, même f les présentation C est vraiis j crois que c'est ton avatar qui leur fais peur mais moi je laime bien Aussi ya trop de moqueries quand quelqu'un pose une question ou donne son avis ya un proverbe qui dis l3oud li tahagro li ya3mik alor je ss une fille de presque 18 ans et tres heureuse de l'etre mais je ne permet a personne dE me harceler d'une mariere ou d une autre car je me sens tjr cappaBle pour realiser l impossible et je n'aime pas reculer devant les obstacles je fonce et je defie les mall honnetes de faire autant Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 C est vraiis j crois que c'est ton avatar qui leur fais peur mais moi je laime bien Aussi ya trop de moqueries quand quelqu'un pose une question ou donne son avis ya un proverbe qui dis l3oud li tahagro li ya3mik alor je ss une fille de presque 18 ans et tres heureuse de l'etre mais je ne permet a personne dE me harceler d'une mariere ou d une autre car je me sens tjr cappaBle pour realiser l impossible et je n'aime pas reculer devant les obstacles je fonce et je defie les mall honnetes de faire autant des moquerie sans aucun intérêt ca c'est sûre mais parfois un membre a vraiment besoin des avis des autres, mais Hna non il le rabaisse, Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 des moquerie sans aucun intérêt ca c'est sûre mais parfois un membre a vraiment besoin des avis des autres, mais Hna non il le rabaisse, Il ny a que ceux qui se voient superieurs qui ne demandent pas l avis des autres ( du moins ils. Sont incapables de le faire directement) Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Il ny a que ceux qui se voient superieurs qui ne demandent pas l avis des autres ( du moins ils. Sont incapables de le faire directement) au fait original comme pseudo, même très, Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 au fait original comme pseudo, même très, Merci a toi jocker mais fais gaf a ne Pas etre le jocker de quelq'un sois Plus tot une priorité ou option lol Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Merci a toi jocker mais fais gaf a ne Pas etre le jocker de quelq'un sois Plus tot une priorité ou option lol Ta rien recu comme par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Ta rien recu comme par hasard ? Comme quoi?? Je n ai rien remarquer car je suis connectee avec telephone je m embrouille un peut avec Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Comme quoi?? Je n ai rien remarquer car je suis connectee avec telephone je m embrouille un peut avec un MP, mais bon change de Pc Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 un MP, mais bon change de Pc Et la c est bon?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Pourquoi est ce que sur ce forum quand quelqu'un pose une question ou donne son opinion il ya des forumisted enrages comme des hyenes qui attaquent et qui se foutent de leurs geules?? Pourquoi n'acceptons nous pas l'avis des autres? Pourquoi n'encourageons nous pas les autres pourquoi ce comportement ou est le civisme que vous pretendez posseder heiin?? Quelle peuple!!! Il ya des forumistes dont on se souviendra pour toujours pour leurs salles habitudes et mechansté pourquoi l'illegalité et le mal triemphent sur la beauté et la bonté des coeurs et des ames? Parce que c'est la jungle :mdr:. Plus sérieusement ... c'est parce qu'on est différents pardi. Ecoutes bien Etincelle ... de toute ta vie, tu as bien choisi tes fréquentations : ceux que tu aimes et qui t'arrangent (et qui tu arranges évidement) vous vous liez d'amitié car plusieurs sur plus d'un point vous vous entendez. Ceux que tu n'aimes pas ou te dérangent, tu les évites tout simplement .. donc tu vas te créer ton petit milieu. Dans un forum .. on ne choisit pas (du moins au début) ses amis .. on découvre des comportements, des réactions et des mentalités vraiment différentes de celles qu'on avait choisi dans la vie réelle .. et c'est là qu'on découvre l'horreur, la méchanceté, la haine, l'indifférence ... et toutes autres mauvaises choses que peuvent contenir les coeurs de certains gens. On découvre aussi la gentillesse, la bonté, l'amour, l'amitié de certains autres. Dans un forum, on découvre qu'on est différents ... si tu acceptes l'idée et la réalité .. tu seras moins triste (mais peut-être dégoutée) .. sinon .. tu auras déception après déception et tu finiras par quitter le forum. Voilà ... ;) Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Parce que c'est la jungle :mdr:. Plus sérieusement ... c'est parce qu'on est différents pardi. Ecoutes bien Etincelle ... de toute ta vie, tu as bien choisi tes fréquentations : ceux que tu aimes et qui t'arrangent (et qui tu arranges évidement) vous vous liez d'amitié car plusieurs sur plus d'un point vous vous entendez. Ceux que tu n'aimes pas ou te dérangent, tu les évites tout simplement .. donc tu vas te créer ton petit milieu. Dans un forum .. on ne choisit pas (du moins au début) ses amis .. on découvre des comportements, des réactions et des mentalités vraiment différentes de celles qu'on avait choisi dans la vie réelle .. et c'est là qu'on découvre l'horreur, la méchanceté, la haine, l'indifférence ... et toutes autres mauvaises choses que peuvent contenir les coeurs de certains gens. On découvre aussi la gentillesse, la bonté, l'amour, l'amitié de certains autres. Dans un forum, on découvre qu'on est différents ... si tu acceptes l'idée et la réalité .. tu seras moins triste (mais peut-être dégoutée) .. sinon .. tu auras déception après déception et tu finiras par quitter le forum. Voilà ... ;) Merci a toi je ne risque pas de me mettre dans une sal etat pour quelqu'un de virtuer qui ne le merite meme pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts