jahid 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Le président trouve les peuples de la Méditerranée moins intelligents que ceux d’Europe Tunisie, 29 avril 2008 : lors d’un forum économique réunissant 500 hommes d’affaires tunisiens et français, le chef de l’Etat a déclaré : “En Asie, ils ont su, entre les pays riverains, s’intégrer et se compléter. Et le drame de la Méditerranée, il est dans un chemin inverse où l’on s’oppose et on s’exclut (…) Vous avez une main d’oeuvre qui ne demande qu’à être formée, nous avons beaucoup d’intelligence et beaucoup de formation (…), ce n’est pas les uns contre les autres, c’est les uns avec les autres. C’est ça le partenariat”, a insisté le président français sous les applaudissements. “Nous voulons travailler avec vous, pas comme une puissance post-coloniale, comme une puissance qui partage avec vous une communauté de valeurs, à égalité“, a-t-il ajouté. Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Vous croyez vraiment ce que dit Sarkozy il a peur que la Chine nous aide et l'Inde veut nous vendre des voitures à 1500 Euros on pourrait vivre mieux que des français cela il ne l'accepte pas.Soit disant sans les européens on ne saurait pas à qulle heure il faut se lever le matin comment vivre faire la différence entre le bien le mal, cet homme est un abruti les ordinateurs ont déjà remplacé les formateurs et les ingénieurs dans bien des domaines, que tu veuille construire une usine une maison un pont ou un circuit électronique il existe des logiciel de simulation qui permettent tout le temps ou ils pouvaient nous faire croire qu'ils sont irremplaçable est révolu, ils veulent surtout nous voler notre fric.Si Sarkozy veut nous aider eh bien qu'il commence par m'envoyer sur mon compte en banque 13 milliards d'euros et après je le croirait. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 Vous croyez vraiment ce que dit Sarkozy il a peur que la Chine nous aide et l'Inde veut nous vendre des voitures à 1500 Euros on pourrait vivre mieux que des français cela il ne l'accepte pas.Soit disant sans les européens on ne saurait pas à qulle heure il faut se lever le matin comment vivre faire la différence entre le bien le mal, cet homme est un abruti les ordinateurs ont déjà remplacé les formateurs et les ingénieurs dans bien des domaines, que tu veuille construire une usine une maison un pont ou un circuit électronique il existe des logiciel de simulation qui permettent tout le temps ou ils pouvaient nous faire croire qu'ils sont irremplaçable est révolu, ils veulent surtout nous voler notre fric.Si Sarkozy veut nous aider eh bien qu'il commence par m'envoyer sur mon compte en banque 13 milliards d'euros et après je le croirait. smahli j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 tsarko à dit ça à Monaco, 25 avril 2008 : “J’ai fait un rêve, c’est que les peuples de la Méditerranée du Nord comme du Sud soient aussi imaginatifs et courageux que les peuples d’Europe continentale”, a-t-il déclaré à l’issue d’une table-ronde consacrée au développement durable régional qu’il a co-présidée avec le prince Albert II. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 :chut:et bien si on devait faire la liste des choses que les mediterraneens “du sud” ont apporté à l’europe du nord … les systèmes d’irrigation, les mathématiques, et j’en passe … où est l’intelligence en Europe du Nord à part dans les academies et les bibiothèques? La chance (et parfois la malchance) du sud c’est sa jeunesse, toute cette energie ne saurait se resumer à juste de “la main d’oeuvre”… Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Le président trouve les peuples de la Méditerranée moins intelligents que ceux d’Europe Tunisie, 29 avril 2008 : lors d’un forum économique réunissant 500 hommes d’affaires tunisiens et français, le chef de l’Etat a déclaré : “En Asie, ils ont su, entre les pays riverains, s’intégrer et se compléter. Et le drame de la Méditerranée, il est dans un chemin inverse où l’on s’oppose et on s’exclut (…) Vous avez une main d’oeuvre qui ne demande qu’à être formée, nous avons beaucoup d’intelligence et beaucoup de formation (…), ce n’est pas les uns contre les autres, c’est les uns avec les autres. C’est ça le partenariat”, a insisté le président français sous les applaudissements. “Nous voulons travailler avec vous, pas comme une puissance post-coloniale, comme une puissance qui partage avec vous une communauté de valeurs, à égalité“, a-t-il ajouté. Tant ... qu'il s'adresse aux autres ... idimerdou maah Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Le président trouve les peuples de la Méditerranée moins intelligents que ceux d’Europe Tunisie, 29 avril 2008 : lors d’un forum économique réunissant 500 hommes d’affaires tunisiens et français, le chef de l’Etat a déclaré : “En Asie, ils ont su, entre les pays riverains, s’intégrer et se compléter. Et le drame de la Méditerranée, il est dans un chemin inverse où l’on s’oppose et on s’exclut (…) Vous avez une main d’oeuvre qui ne demande qu’à être formée, nous avons beaucoup d’intelligence et beaucoup de formation (…), ce n’est pas les uns contre les autres, c’est les uns avec les autres. C’est ça le partenariat”, a insisté le président français sous les applaudissements. “Nous voulons travailler avec vous, pas comme une puissance post-coloniale, comme une puissance qui partage avec vous une communauté de valeurs, à égalité“, a-t-il ajouté. J'ai entendu ce discours à la radio, et le fameux passage m'a interpelé aussi :D Sacré sarko, il lui arrive d'être fin dans les débats, mais il est complètement naze en relations diplomatiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 J'ai entendu ce discours à la radio, et le fameux passage m'a interpelé aussi :D Sacré sarko, il lui arrive d'être fin dans les débats, mais il est complètement naze en relations diplomatiques :mdr: Si j'avais ete la ... et qu'il aurait dit ca des Algeriens ... je lui aurait envoye ma godasse ... sur la gueule ... et ce n'est pas un euphemisme ... un de mes cousins a deja balance ... son espadrille sur Boutef ... il y a quelques annees ... a Mascara Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Si j'avais ete la ... et qu'il aurait dit ca des Algeriens ... je lui aurait envoye ma godasse ... sur la gueule ... et ce n'est pas un euphemisme ... un de mes cousins a deja balance ... son espadrille sur Boutef ... il y a quelques annees ... a Mascara Sacré zombretto ! :mdr: Je sais pas pour vous, mais moi je me dit parfois que des présidents comme bush ou sarkozy sont une bénédiction pour nous, car ils n'arrivent pas à rester hypocritement impartiaux, et montrent ouvertement leur haine pour le monde arabo-musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Si j'avais ete la ... et qu'il aurait dit ca des Algeriens ... je lui aurait envoye ma godasse ... sur la gueule ... et ce n'est pas un euphemisme ... un de mes cousins a deja balance ... son espadrille sur Boutef ... il y a quelques annees ... a Mascara Et que lui est-il arrivé ensuite? au cousin biensur, pas à l'espadrille et encore moins à boutef... il a reçu une esquadrille en retour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Le président trouve les peuples de la Méditerranée moins intelligents que ceux d’Europe Tunisie, 29 avril 2008 : lors d’un forum économique réunissant 500 hommes d’affaires tunisiens et français, le chef de l’Etat a déclaré : “En Asie, ils ont su, entre les pays riverains, s’intégrer et se compléter. Et le drame de la Méditerranée, il est dans un chemin inverse où l’on s’oppose et on s’exclut (…) Vous avez une main d’oeuvre qui ne demande qu’à être formée, nous avons beaucoup d’intelligence et beaucoup de formation (…), ce n’est pas les uns contre les autres, c’est les uns avec les autres. C’est ça le partenariat”, a insisté le président français sous les applaudissements. “Nous voulons travailler avec vous, pas comme une puissance post-coloniale, comme une puissance qui partage avec vous une communauté de valeurs, à égalité“, a-t-il ajouté. ça me rappelle le fameux slogan d'antan : "nous, en france, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées!"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Et que lui est-il arrivé ensuite? au cousin biensur, pas à l'espadrille et encore moins à boutef... il a reçu une esquadrille en retour? Le cousin ... continue de s'occuper ... de son verger ... et a Mascara ... il est plus respecte que Belloumi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Le cousin ... continue de s'occuper ... de son verger ... et a Mascara ... il est plus respecte que Belloumi c'est donc qu'il n'a pas visé si loin, et son coup est passé inaperçu... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 c'est donc qu'il n'a pas visé si loin, et son coup est passé inaperçu... Certains disent ... qu'il a tape sur Boutef ... en pleine poitrine ... d'autres disent que l'espadrille ... a rate Boutef et a echoue ... a l'arriere de la voiture presidentielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Certains disent ... qu'il a tape sur Boutef ... en pleine poitrine ... d'autres disent que l'espadrille ... a rate Boutef et a echoue ... a l'arriere de la voiture presidentielle tu penses que s'il aurait réellement touché boutef, il s'en serait tiré à si bon compte? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 tu penses que s'il aurait réellement touché boutef, il s'en serait tiré à si bon compte? Je pense que oui ... parce que les chwawas ... de la garde rapprochee ... de Boutef se serait heurtes ... a toute la population de Mascara ... s'ils avaient ose quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je pense que oui ... parce que les chwawas ... de la garde rapprochee ... de Boutef se serait heurtes ... a toute la population de Mascara ... s'ils avaient ose quelque chose dans ton monde imaginaire, certainement... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 si les chwawasont touche le ma3sacri n'auront plus le battatta ta3 mascara:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Vous croyez vraiment ce que dit Sarkozy il a peur que la Chine nous aide et l'Inde veut nous vendre des voitures à 1500 Euros on pourrait vivre mieux que des français cela il ne l'accepte pas.Soit disant sans les européens on ne saurait pas à qulle heure il faut se lever le matin comment vivre faire la différence entre le bien le mal, cet homme est un abruti les ordinateurs ont déjà remplacé les formateurs et les ingénieurs dans bien des domaines, que tu veuille construire une usine une maison un pont ou un circuit électronique il existe des logiciel de simulation qui permettent tout le temps ou ils pouvaient nous faire croire qu'ils sont irremplaçable est révolu, ils veulent surtout nous voler notre fric.Si Sarkozy veut nous aider eh bien qu'il commence par m'envoyer sur mon compte en banque 13 milliards d'euros et après je le croirait. Mais de quoi est faite la matière grise de ce mec? surement pas du yaourt! Admettons que ce Sarko refile à cet ***** une telle somme, je suis sur qu'il prendra la tangeante vers Monaco ou s'offir trois autres femmes pour son harem. Causes toujours harlim, causes toujours Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Le président trouve les peuples de la Méditerranée moins intelligents que ceux d’Europe Tunisie, 29 avril 2008 : lors d’un forum économique réunissant 500 hommes d’affaires tunisiens et français, le chef de l’Etat a déclaré : “En Asie, ils ont su, entre les pays riverains, s’intégrer et se compléter. Et le drame de la Méditerranée, il est dans un chemin inverse où l’on s’oppose et on s’exclut (…) Vous avez une main d’oeuvre qui ne demande qu’à être formée, nous avons beaucoup d’intelligence et beaucoup de formation (…), ce n’est pas les uns contre les autres, c’est les uns avec les autres. C’est ça le partenariat”, a insisté le président français sous les applaudissements. “Nous voulons travailler avec vous, pas comme une puissance post-coloniale, comme une puissance qui partage avec vous une communauté de valeurs, à égalité“, a-t-il ajouté. Ils ne nous prend pas pour des cons en nous rappelons nos carences mais c'est en nous faisant croire qu'on pourra y remédier à travers un partenariat aussi "bidoune" qu'il se fout royalement de notre gueule ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Boutef le fait mieux :lol: PS : Tu as un bel avatar :cool: ca, c'est clair ! PS: Merci pour mon bidoune. J'aime bien ta bouille aussi. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 houla sa drague à fond par ici:D Un bidoune qui drague un bébé ? Ya latif ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Il y'a un sage qui disait que si le seul outil que tu as est un marteau, tu vois tout problème comme un clou. Saoura veut se trouver une femme sur le forum, et il croit que tous les forumeurs sont là pour ça :lol: Cela dit, si il y'a le chauffage, pourquoi pas :D Et si nous aidions saoura à trouver le clou...euh...l'âme soeur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Pour en revenir au sujet, Un petit exemple de l'intelligence et de la grande culture du sieur Sarko : [DM]x1b903[/DM] Il connais même pas son job ce crétin, et en plus y ghaleb ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Tu melange tout commarade. Pour arriver à être président de la France, faut tout de même un petit chwiya d'intelligence. Aussi petit que le gars qui le profère alors :D Pour devenir président, il faut savoir lécher des **** parfois, flatter des égo d'autres fois, et surtout rendre service (à perpétuité) à ceux qui vous ont permis d'arriver au pouvoir. Je ne mélange rien amigo, je profitais juste d'une porte ouverte pour montrer ce que vaut ce crétin Mais c'est normal que tu trouves que j'ai tort si tu n'arrive pas à faire la différence entre "intelligence" et "malice et fourberie" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts