bargh-leh 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, soucieuse de l'hygienne bucco-dentaire de la société algerienne, je souhaiterai connaitre combien de fois brossez vous les dents par jour?:tooth::shifty: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 trois fois par jour... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, soucieuse de l'hygienne bucco-dentaire de la société algerienne, je souhaiterai connaitre combien de fois brossez vous les dents par jour?:tooth::shifty: le brossage des dents doit s"effectuer après chaque repas Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, soucieuse de l'hygienne bucco-dentaire de la société algerienne, je souhaiterai connaitre combien de fois brossez vous les dents par jour?:tooth::shifty: Juste pour te dire le forum ne représente pas vraiment toute la société algérienne, surtout en matière d'hygiène:D , c'est pas un échantillon représentatif. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 bravo croissant salsabile, ce qui se doit se faire est qqch et ce qui se faire est autre chose :D cirtois,et toi tu en fais partie? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Brossage des Dents Je suis contre, je trouve ça dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Je suis contre, je trouve ça dégueulasse. pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Juste pour te dire le forum ne représente pas vraiment toute la société algérienne, surtout en matière d'hygiène:D , c'est pas un échantillon représentatif. c'est vrais le forum ne représente pas toute la société algérienne mais comme même on peu avoir une idée approximative sur le taux , la qualité et la matière d’hygiène bucco-dentaire d'une certaine population algérienne peut-être elle nous donne une idée sur la grande population algérienne Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 le brossage des dents doit s"effectuer après chaque repas dans l'idéal c'est ce qui est préconisé... En complément, il faudrait aussi utiliser une brossette interdentaire, pour bien nettoyer l'espace entre les dents que les poils d'une brosse à dent n’atteignent pas...(ce qui peut provoquer carie, mauvaise haleine ou maladie parodontale) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je me brosse les dent deux fois par jour. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, soucieuse de l'hygienne bucco-dentaire de la société algerienne, je souhaiterai connaitre combien de fois brossez vous les dents par jour?:tooth::shifty: il y a encore des gens qui se brossent les dents ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir, soucieuse de l'hygienne bucco-dentaire de la société algerienne, je souhaiterai connaitre combien de fois brossez vous les dents par jour?:tooth::shifty: Une fois que l´on retrouve la brosse á dent.....coincé quelque part derriere un meuble:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 2 fois par jour :04: je sais que je dois le faire 3 fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bravo croissant salsabile, ce qui se doit se faire est qqch et ce qui se faire est autre chose :D cirtois,et toi tu en fais partie? je fais partie de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parfois 2 parfois 3. Ce qui fait une moyenne de 2,5 :D Avant cette déclaration, je t'aimais bien. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Mé pirkoi Le brossage des dents est une pratique barbare. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Parce que ? Ça déchausse les dents ? :D J'ai dit ce que j'avais à dire. Citer Link to post Share on other sites
3amo 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 toute la nuit dans un verre d'eau :confused: :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 dans l'idéal c'est ce qui est préconisé... En complément, il faudrait aussi utiliser une brossette interdentaire, pour bien nettoyer l'espace entre les dents que les poils d'une brosse à dent n’atteignent pas...(ce qui peut provoquer carie, mauvaise haleine ou maladie parodontale)[/ et si c’est possible l'utilisation du fil de soie pour bien dégager les débris alimentaire inter-dentaire . Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Avant cette déclaration, je t'aimais bien. :ermm: ça t'arrive de répondre aux gens qui te posent une question? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 pour ma part, une fois par jour, 3 fois par semaine! je trouve que c'est une bonne myenne! alors la question suivante qui se pose, c'est pourquoi peu ou plusieurs fois par jour? manque de temps, la brosse et le dentifrice coutent cher?...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts