KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Dans un débat il faut avoir un esprit de justice et rechercher la vérité. Ici nous voulons adorer notre Dieu convenablement avec notre petitesse humaine et notre compréhension. Que disent-ils sur la religion des chrétiens et des juifs ? Je vous rappelle qu'ils parlent de ceux qui massacrent en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, en somalie, au Mali, etc. C'est ça la paix pour vous ? Vous voulez parler des chrétiens ? Vous voulez que je vous dessine la réalité ? Combien d'enfants hors mariage qui naissent chaque jour ? Combien de tuerie ?Combien d'alcoolique ? De drogués ? Combien de gens malmenés par cette société capitaliste/libéraliste ? Ou en sont nos mœurs toutes religions confondues ? Société sans limite et dépravé. Vois avez choisi la chrétienté car elle vous autorise à manger du porc, à vivre de façon libertine, à laisser passer vos passions au dessus de la raison, à ne point avoir de limite ? est ce les enseignements d'un Prophète ? ce ne sont pas de vrais chretien et ce n'est pas la bible qui a dit a ces militaire d'aller faire la guerre mais leur gouvernement qui ne cherche que ces interets économique et strategiques.. On dit l'habit ne fait pas le moine... Avez-vous lu la genèse et ce qu'écrivent vos évangiles à propos de Loth, de Nouh et des autres prophètes ? je connais la genese je lis la bible depuis des d'années et ce que je trouve deplorable que les musulmans utilise le nom de Loth pour dire homosexualité... alawto Depuis le début de l'humanité les religions prêchent la croyance en Allah l'Unique Dieu et là vous nous prêchez un humain Dieu. Ne voyez-vous pas les humains autour de vous et leurs multiples facettes ? Comment un Dieu peut-il être crucifié ? Nous prechons un Dieu moutajassad fi fi insane...et c'est le Saint-Esprit qui était en Jésus que nous disons être Dieu et non le corps car le Jesus dîl y a 2000 ans n'est plus sur cette terre mais au ciel...Nous croyons que Dieu a la capacité de se montrer sous une apparence humaine pour nous parler et nous montrer la voie du salut... ne dite vous pas que l'homme a versé son sang pour libéré sa patrie ainsi nous disont que Jesus a versé son sang pour nous sauver de la perdition et nous libéré du pouvoir de satan... être guidé est une ni'ma, que Allah Taala ne nous en prive pas. Le coeur qui s'aveugle, l'islam est belle et bien une religion de paix, la paix du coeur, la paix avec le autres. Vous avez toujours des terme negative pour parler car Dieu eclaire et rend la vue a ceux qui se sont égaré et Dieu ne les rejette pas et ne les insulte pas par des terme pejoratifs mecreant Kouffars ce terme n'existe nul par dans la bible... Allah Taala nous demande la bonté avec touttttttttttttt le monde, bon et MAUVAIS. pourquoi mahomed ne l'a t-il pa appliqué avec tout ceux qu'il a fait mourir et pourquoi a t-il maudit les juifs et les chrétiens elle est ou la bonté...? L'islam est un mode de vie sain, il nous interdit ce qui est mauvais et régule notre dounia. Vous imaginez ne pas avoir de limite ? comme celui que prône al qaida et tout ces islamistes qui veulent instauré la charia...l'îslam est une religion conquérante et guerriere...le coran est plein de verset qui ordonne le qital fi sabili allah... Wal lmou'afina 'anin nas Wa qoulou linnassi housna as-tu entendu les imam et les musulmans comment ils maudissent les juifs et les chrétiens tout les jours dans leur salat et surtout le vendredi...le coran lui-même traite les juifs et les chrétiens de cochon et de singes.. Ennas c'est générique et c'est tout le monde. .. mais l'islam fait une disctinction la ouma et les autres des kouffars.. Je ne pense pas que vous connaissiez l'Islam avec son altérité et sa justice et sa réelle compréhension. je connais tres bien les enseignement coranique et islamique il suffit de voir mes réponses sur les sujets traité dans ce forum..et voici d'ou je tire ma connaissance... ÍáÞÇÊ ÍæÇÑ ÇáÍÞ Home New Page 1 Accueil - Documents sur les origines de l'islam et plein d'autre liens que j'ai dans mes favoris Je vous souhaite la guidée, il n'y a qu'un seul Ilah sans associé, sans compagne et sans enfant. Un Dieu Tout puissant et Miséricordieux qui donne sans compter au bon comme au mauvais, au croyant comme au mécréant. Fa bi ayi alaaaaa i rabbikoumma toukadhiban. Ces termes pejoratif que tu utilses ne sont pas approprié pour les etre humain que dieu a crée et aime.. ce n'est pas la guidé qu'il faut mais d'être sauver que chacun de nous a besoin pour etre en presence de Dieu a la fin de toutes choses. Il y a des vérités immuables comme la Ilah ila Llah. Je vous invite à voir les vidéos du Frère Yusha Evans.[/ le diable dit aussi la illaha ila allah et il ne s'est jamais repenti ni changé de sa mauvaise voie... Jean 1:1-4 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2-Elle était au commencement avec Dieu. 3-Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4-En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. Jean | Bible - EnseigneMoi ÇáÅÕÍÇÍ 1 ãä ÅäÌíá íæÍäÇ | ÇáÅäÌíá ÈÍÓÈ ãÇ ßÊÈå ÇáÞÏíÓ íæÍäÇ Dieu t benisse et te garde dans son Amour. 1 Jean 4 : 8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Si le Fils n est qu un humain, alors le Pere aussi n est qu un humain, quand Jesus dit mon Pere dans les cieux, il parle surement d un pere spirituel, les deux ne sont que des humains, un fils, un pere... ce sont des attributs humains, pas divin, dieu a des noms comme le tout puissant, le majestueux, le glorieux, l omniscient Tarika tidjaniya, pense que le Pere c est Mohammed peut etre, vu qu a l origine Mohammed est le premier, avant meme Jesus, mais il ne vient qu en dernier, en etant sceau des prophetes, au royaume, Mohammed est l humain le plus parfait, et donc c est le Pere, non? Et allah, reste Allah, il est divin et rien ne lui ressemble Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Si le Fils n est qu un humain, alors le Pere aussi n est qu un humain, quand Jesus dit mon Pere dans les cieux, il parle surement d un pere spirituel, les deux ne sont que des humains, un fils, un pere... ce sont des attributs humains, pas divin, dieu a des noms comme le tout puissant, le majestueux, le glorieux, l omniscient Tarika tidjaniya, pense que le Pere c est Mohammed peut etre, vu qu a l origine Mohammed est le premier, avant meme Jesus, mais il ne vient qu en dernier, en etant sceau des prophetes, au royaume, Mohammed est l humain le plus parfait, et donc c est le Pere, non? Et allah, reste Allah, il est divin et rien ne lui ressemble un homme parfait n'a pas besoin de se marier avec une gamine et autant de femmes...ni d'avoir ses épées exposé dans un musée... je ne sais pas comment tu comprend ça weld lebled...??? le bled metjewja avec qui ?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 un homme parfait n'a pas besoin de se marier avec une gamine et autant de femmes...ni d'avoir ses épées exposé dans un musée... je ne sais pas comment tu comprend ça weld lebled...??? le bled metjewja avec qui ?:33: Mohammed est le chef humain du royaume en haut, conformemant a la prophetie de Daniel qui voit un personnage sur un siege avec un royaume, c est la oumma et le chef est mohammed (as), Isaie voie un 5eme royaume le royaume de dieu sur terre, Daniel voit aussi la meme chose, les 5eme royaume (mohammed et la oumma) battra le 4eme (les romains), c est il y a 1400 ans et les musulmans ont sauve Israel de l oppression des romains trinitaires et ont repousse les byzantins (4eme royaume chez daniel et Isaie). Mohammed est le personnage assis sur le trone, il est humain qui a initie la oumma et le maitre des habitants du paradis Pour le bled, je pense que l Algerie metzewdja le Morac, tu remarquera que l Algerie a un gros ventre, elle est enceinte du sahara et du petrole :crazy: la Tunisie n est que la concubine du maroc et elle est mineur peut etre Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Dans l'Evangile selon Jean, chapitre 1, versets 19 à 25, on peut lire: 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ? 20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ. 21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. 22 Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? 23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète. 24 Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens. 25 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ? Comme nous pouvons le constater Jean nie être le Christ; il nie être Elie et nie aussi être le prophète. - Le Christ (mashiakh en hébreu) sera ultérieurement connu: ce sera Jésus. - Elie (Eliyâhû en hébreu) est un prophète juif bien connu est qui est sensé revenir à la fin des temps. - En revanche, le troisième personnage, qui est nommé "le prophète" (naby en hébreu), rien n'est dit sur lui. Ainsi l'évangile johannique nous renseigne, de manière vraiment subliminale, sur l'attente qu'avaient les milieux Juifs d'un homme qu'ils nommaient eux-mêmes "le prophète" (ha-naby). Alors quel est ce "mystérieux" prophète dont les Juifs attendaient la venue? :rolleyes: C’est compliqué, il y a un ordre, c’est les derniers livres 3.1 En ce temps-là parut Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée. Jean Baptiste c’est l’auteur même, les « Jean » ne sont pas reconnaissable Jésus à pris le contenu du nom de Baptiste pour Baptiser les autres choses Et Baptiste a pris le contenu de Jésus (ils se font des politesses) Certainement l’attente de Jésus, parce que par son nom tout est associé à SUS de J JuiF est un élément de base à l’échelle des J, même pour le coran de J sort IF. C’est un Jet comme le JOur LES LEVITES Sont une base de VITEsse 4.13 Moïse dit: Ah! Seigneur, envoie qui tu voudras envoyer. 4.14 Alors la colère de l'Éternel s'enflamma contre Moïse, et il dit: N'y a t-il pas ton frère Aaron, le Lévite? Je sais qu'il parlera facilement. Le voici lui-même, qui vient au-devant de toi; et, quand il te verra, il se réjouira dans son coeur. « l'Éternel s'enflamma » on peut lui faire confiance c’est des vraies flammes Lévite, le Frère est considéré comme du Feu tout le monde sais que le Feu provoque une l’enVoie est une Vitesse. Nous sommes en 2013. Il faut comprendre le monde mécanique est non un ESprit imaginaire C’est une VITEsse en L La chronologie des « vite » les « serviteur » puis une seule inVITE, puis le premier Lévite 4.14 Puis les LéVITEs seront écrits presque autant de fois que les serVITEurs « Qui es-tu » est un artifice qui lie le Q avec les autres lettres du genre comme la question : 3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? Un Dieu qui pose la question n’est pas un vrai Dieu d’autant que l’interpellé sait qui est Dieu C’est aussi visible pour celui qui à écrit, c’est pour cela que c’est exact Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 :):) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Dans l'Evangile selon Jean, chapitre 1, versets 19 à 25, on peut lire: 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ? 20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ. 21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. 22 Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? 23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète. 24 Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens. 25 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ? Comme nous pouvons le constater Jean nie être le Christ; il nie être Elie et nie aussi être le prophète. - Le Christ (mashiakh en hébreu) sera ultérieurement connu: ce sera Jésus. - Elie (Eliyâhû en hébreu) est un prophète juif bien connu est qui est sensé revenir à la fin des temps. - En revanche, le troisième personnage, qui est nommé "le prophète" (naby en hébreu), rien n'est dit sur lui. Ainsi l'évangile johannique nous renseigne, de manière vraiment subliminale, sur l'attente qu'avaient les milieux Juifs d'un homme qu'ils nommaient eux-mêmes "le prophète" (ha-naby). Alors quel est ce "mystérieux" prophète dont les Juifs attendaient la venue? :rolleyes: Juste un truc qui me fait rire , les musulmans disent que la bible n'est pas authentique mais ils n'hésitent pas une seconde à s'en servir pour affirmer leurs bêtises , en résumé ils se basent sur quelque chose de faux selon eux pour affirmer des vérités , bonjour la logique ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 :):) tu t es fait demonte dans tout le post et tu le remontes. tu dois etre maso toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts