Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Au passage, tu t'es décidée enfin pour une liseuse ou pas? non pas encore t'as une bonne marque? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je confirme ne l'avoir pas lu...c'est encore à toi :D Allez une facile avant de dormir: Roman sur la Russie des guerres napoléonniennes. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Allez une facile avant de dormir: Roman sur la Russie des guerres napoléonniennes. guerre et paix de tolstoi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 non pas encore t'as une bonne marque? Une Sony prs t1 :D xD Et bien Largo, moi j'tombe déjà de sommeil sans oublier que ça me dit rien du tout encore une fois Bonne nuit à tous les deux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 guerre et paix de tolstoi Cool ma jolie! Relance, j'y répondrai demain! Bonne nuit! je t'ai à l'oeil, toi! you're interesting!;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 restons chez les russes. un étudiant abandonne ses études ,rongé par la pauvreté,il vend son dernier bien, la montre de son père à une usurière qu'il tua pour améliorer sa condition humaine mais...... réponse: Crime et Châtiment de Dostoïevski Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 restons chez les russes. un étudiant abandonne ses études ,rongé par la pauvreté,il vend son dernier bien, la montre de son père à une usurière qu'il tua pour améliorer sa condition humaine mais...... Crime et Châtiment de Dostoïevski :crazy: J'en suis quasi sûre là et je relancera si tel est le cas demain sans faute, encore bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Crime et Châtiment de Dostoïevski :crazy: J'en suis quasi sûre là et je relancera si tel est le cas demain sans faute, encore bonne nuit. c'etait facile n'est ce pas?:wavetowel: tu relancera demain:) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 c'etait facile n'est ce pas?:wavetowel: tu relancera demain:) bonne nuit Oui surtout que c'est ma lecture en cours. A moi, trouvez moi un auteur cette fois-ci :D Il a écrit une histoire relatant la vie d'un homme qui à sa vieillesse avait découvert sa capacité à lire. Ce vieil homme aimait particulièrement les histoires relatant des amours désespérés et respirant la souffrance qui finisse avec une happy-end. Réponse : Luis Sepúlveda (Le roman là c'est : Le vieil homme qui lisait des romans d'amour) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Oui surtout que c'est ma lecture en cours. A moi, trouvez moi un auteur cette fois-ci :D Il a écrit une histoire relatant la vie d'un homme qui à sa vieillesse avait découvert sa capacité à lire. Ce vieil homme aimait particulièrement les histoires relatant des amours désespérés et respirant la souffrance qui finisse avec une happy-end. Luis Sepulveda:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Luis Sepulveda:D Rhô ! Y a t-il un livre que tu n'as pas lu toi? :eek: Bravo :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Rhô ! Y a t-il un livre que tu n'as pas lu toi? :eek: Bravo :D il doit faire du googlage :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Rhô ! Y a t-il un livre que tu n'as pas lu toi? :eek: Bravo :D Khlas, j'ai arrêté de bouquiner! Je m'en suis lassé! :D A moi! Roman racontant la fugue d'une jeune collégienne, passant chez les noirs, violée, puis échouant dans un bordel... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 il doit faire du googlage :closedeyes: :D teffi edo!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 teffi edo!:D chehal kdima :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 chehal kdima :confused: Cléo,allah yestrek, réponds au lieu des HS! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 chehal kdima :confused: :mdr::mdr: Tu m'as tué xD Il doit pas vivre en Algérie, c'est pour ça xD Largo : Comment peut-on se lasser :s Onze minutes? :confused: (Jme rappelle qu'elle était jeune mais je sais plus si elle était violée :s) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr: Tu m'as tué xD Il doit pas vivre en Algérie, c'est pour ça xD Largo : Comment peut-on se lasser :s Onze minutes? :confused: j'étais morte de rire quand j'ai lu son commentaire tfekert yamat zeman :D plus sérieusement je ne crois pas que ca soit onze minute la brésilienne était partie en Europe de plus hiya khlasset 3liha bien :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Cléo,allah yestrek, réponds au lieu des HS! :D amine adjma3in inchallah stp un indice Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr: Tu m'as tué xD Il doit pas vivre en Algérie, c'est pour ça xD Largo : Comment peut-on se lasser :s Onze minutes? :confused: on s'en lasse pas! mais bon,moi j'ai arrêté de lire. Je suis un mordu de tout. J'ai trop lu à mon avis. Si je commençais à boire, je deviendrais alcoolique. Bref, Indice: Roman d'un grand auteur américain. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 on s'en lasse pas! mais bon,moi j'ai arrêté de lire. Je suis un mordu de tout. J'ai trop lu à mon avis. Si je commençais à boire, je deviendrais alcoolique. Bref, Indice: Roman d'un grand auteur américain. Grâce à tout ça maintenant on sait que tu ne bois pas :D Tu parles comme un vieux alors que t'es encore tout jeune :s Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Grâce à tout ça maintenant on sait que tu ne bois pas :D Tu parles comme un vieux alors que t'es encore tout jeune :s A 37 ans, on n'est plus encore jeune!:D Sérieux, disons que j'ai tout le temps été précoce!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 A 37 ans, on n'est plus encore jeune!:D Sérieux, disons que j'ai tout le temps été précoce!:D Tu n'as pas 37 ans enfin j'crois :ermm: On veut encore un autre indice :s Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tu n'as pas 37 ans enfin j'crois :ermm: On veut encore un autre indice :s Oui, je dis ce que je veux!:D Auteur qui parle souvent des noirs, étant du Sud... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Oui, je dis ce que je veux!:D Auteur qui parle souvent des noirs, étant du Sud... Oui mais attention je sais que c'est pas vrai si ce n'est plus encore :D ARF ! Je sais pas, encore un livre que je n'ai pas lu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts