Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Oui mais attention je sais que c'est pas vrai si ce n'est plus encore :D ARF ! Je sais pas, encore un livre que je n'ai pas lu :confused: Tu sais quoi Pano? et comment?:D T'as lu quoi de Faulkner? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Tu sais quoi Pano? et comment?:D T'as lu quoi de Faulkner? Rien :eek: Je suis pas une serialbouquineuse comme toi moi et puis je sais un tas de chose parmi lesquelles ton âge peut être :D Bref je passe la main :s Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Rien :eek: Je suis pas une serialbouquineuse comme toi moi et puis je sais un tas de chose parmi lesquelles ton âge peut être :D Bref je passe la main :s Le livre: Sanctuaire, par Faulkner! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Le livre: Sanctuaire, par Faulkner! Pourquoi tu as donné la réponse xD En même temps c'est vrai qu'il n'y a que nous du coup c'est moins drôle...tu conseilles? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Pourquoi tu as donné la réponse xD En même temps c'est vrai qu'il n'y a que nous du coup c'est moins drôle...tu conseilles? :D On attend Esmé?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 On attend Esmé?:mdr: On pourra continuer à jouer, je suis pas sûre de trouver un livre de ceux que tu demanderas mais je relève quand même le défi...ramène Esmé et Cléo aussi si tu peux :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 On pourra continuer à jouer, je suis pas sûre de trouver un livre de ceux que tu demanderas mais je relève quand même le défi...ramène Esmé et Cléo aussi si tu peux :D Ok, alors je propose: "Oh ma petite rose, dans ma petite planète, pourquoi les adultes sont si compliqués?" Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Ok, alors je propose: "Oh ma petite rose, dans ma petite planète, pourquoi les adultes sont si compliqués?" Heuu...:mdr: Bon...je t'interdis de te moquer :ermm: Le petit prince? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Heuu...:mdr: Bon...je t'interdis de te moquer :ermm: Le petit prince? :confused: Bien lui! Un de mes préférés! Ayit on laisse pour demain!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Bien lui! Un de mes préférés! Ayit on laisse pour demain!:D Ouki. En tout cas, je laisse la main... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je relance entre enfance et maturité; un jeun garçon tombe amoureux d'une jeune femme fiancée; tandis que le fiancé de cette dernière se bat sur le front durant la Première Guerre mondiale Le diable au corps de Raymond Raduguet Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ça me fait penser à Radiguet, Le diable au corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je relance entre enfance et maturité; un jeun garçon tombe amoureux d'une jeune femme fiancée; tandis que le fiancé de cette dernière se bat sur le front durant la Première Guerre mondiale ça me rapelle un film italien "Malena", mais aucune idée pour le livre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ça me fait penser à Radiguet, Le diable au corps. bravo beans Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Merci "L'atmosphère était si humide que les poissons auraient pu entrer par les portes et sortir par les fenêtres, naviguant dans les airs d'une pièce à l'autre." L'histoire ne se passe pas à Alger, mais ça aurait pu... :ermm: Cent ans de solitude, Gabriel Garcia Marquez Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je relance, une jeune aristocrate de 17 ans epouse un homme qu'elle a cru aimer, qui s'avère egoiste, avare et surtout infidèle. Indice: un classique de la littérature française Réponse: Une vie de maupassant Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Merci "L'atmosphère était si humide que les poissons auraient pu entrer par les portes et sortir par les fenêtres, naviguant dans les airs d'une pièce à l'autre." L'histoire ne se passe pas à Alger, mais ça aurait pu... :ermm: je la connais comme étant une citation et franchement je ne sais pas qui est l'auteur :confused: un indice beans stp Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je relance, une jeune aristocrate de 17 ans epouse un homme qu'elle a cru aimer, qui s'avère egoiste, avare et surtout infidèle. Indice: un classique de la littérature française Maupassant,Une vie... Enfin je crois... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je la connais comme étant une citation et franchement je ne sais pas qui est l'auteur :confused: un indice beans stp L'histoire se passe en Amérique du sud... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Merci "L'atmosphère était si humide que les poissons auraient pu entrer par les portes et sortir par les fenêtres, naviguant dans les airs d'une pièce à l'autre." L'histoire ne se passe pas à Alger, mais ça aurait pu... :ermm: Cent ans de solitudes de gabriel Marquez, non? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Cent ans de solitudes de gabriel Marquez, non? Exact :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Maupassant,Une vie... Enfin je crois... Bonne réponse beans Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 L'histoire se passe en Amérique du sud... je sais que l'auteur est garcia marquez; mais je ne sais de quel roman il s'agit :confused: j'ai pas lu ses oeuvres Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonne réponse beans Je te laisse relancer Hopeless case Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Un jeune algérien qui avait pour ambition de devenir acteur, se retrouve piegé par le sort de l'algérie au debut des années 90, et devint térroriste. Reponse: A quoi revent les loups de Yasmina KHADRA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts