Jump to content

Quizz de littérature...

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un autre indice Cléo?

PS/Bonsoir tout le monde

bon soir das

l'histoire se passe en Californie; donc l'auteur est très célèbre et suite a une déception amoureuse il sombre dans la dépression, un jour il tombe sur une fille; cette fille est le personnage de son dernier roman......

Tu as aimé? Purée les livres de Musso sont trop beaux du moins les couvertures xD

Je dois le retrouver et le finir...

Je laisse Das Laben relancer :p

ces livres se ressemblent tous :confused:

je n'ai aimé que celui la, c'était ma première lecture ce cet auteur :D

Tu as aimé? Purée les livres de Musso sont trop beaux du moins les couvertures xD

Je dois le retrouver et le finir...

Je laisse Das Laben relancer :p

Merci et bravo Pano!

Il s'agit de l'histoire d'un prisonnier australien qui s'est évadé de prison et qui a pris la direction de l'Inde.

Shantaram" de Gregory David Roberts

ces livres se ressemblent tous :confused:

je n'ai aimé que celui la, c'était ma première lecture ce cet auteur :D

Oui, c'est ce que je me dis aussi mais comment peut-on dire qu'il se ressemble tous sans les lire? Je lui avais lu à l'époque que "Seras-tu là" ensuite je les ai eu comme cadeau mais tu vois les livres en grand format et sont beaux dans ma bibliothèque, ma cousine a adoré aussi pour celui là et me l'a offert également...tu as lu "L'appel de l'ange"? Il m'a agréablement surpris :p

Oui, c'est ce que je me dis aussi mais comment peut-on dire qu'il se ressemble tous sans les lire? Je lui avais lu à l'époque que "Seras-tu là" ensuite je les ai eu comme cadeau mais tu vois les livres en grand format et sont beaux dans ma bibliothèque, ma cousine a adoré aussi pour celui là et me l'a offert également...tu as lu "L'appel de l'ange"? Il m'a agréablement surpris :p

j'en ai lu trois de ces roman et franchement à chaque lecture j'ai eu la même impression de déjà lu :confused:

j'en ai lu trois de ces roman et franchement à chaque lecture j'ai eu la même impression de déjà lu :confused:

Jveux savoir lesquels :D

J'en ai lu que deux et le début de "fille de papier" et j'aurai aimé qu'on m'offre la saga "Game of thrones" à la place :(